Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je viens de frôler la première salve, quelques gouttes à ce qu'il me semble et 0°C.

La seconde salve a pris de l'ampleur, je vais être fixé dans une minute...

Alors ça commence à tomber, 0°C et mélange de pluie, granules de glace et rares flocons. C'est donc une pluie verglaçante qui tombe default_thumbdown.gif

Bon ben super c'est de la pluie qu'il tombe, et ce malgré qu'il fasse 0°... default_dry.png

Dommage parce que après c'est pas mal...

Même chose ici alors que cet après-midi quelques flocons continuaient à voltiger par moment avec une Tx de 2.1°C à 14h00.

A la tombée de la nuit je suis redescendu à 0.6°C puis maintenant 1.2°C

pas facile à suivre tout cela, la température remonte sûrement en altitude( je n'ai pas de vérifier sur les cartes de modèles)pour avoir la pluie ce soir, sur la route la nuit risque d'être encore compliquée.

Neige forte actuellement, c'est beau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

idem presque 2cm en plus.flocons de 2cm, parfois plus, le vent est de la partie, ce qui est en mer devrait-il arriver?

EDIT: l'intensité est vraiment énorme avec des flocons de 1cm, c'est vraiment pour les yeux default_blushing.gif

l'intensité est ENORME!

idem presque 2cm en plus.

flocons de 2cm, parfois plus, le vent est de la partie, ce qui est en mer devrait-il arriver?

EDIT: l'intensité est vraiment énorme!

Bon ben je sens que je n'aurais rien ici car ça n'a pas l'air de se couvrir énormément j'arrive encore à aperçevoir la lune de temps à autre. T° de -1,4°C c'est assez stable mais ça ne doit pas remonter plus.

ça se reforme au sud rassurez vous^^ j'espère que tout le monde pourra admirer ça.

il tombe des flocons moyens avec une intensité rarement vue! incroyable, la visibilité est très faible! c'est le wizzard.

2/3cm déjà!

même intensité avec petits flocons.

ça se reforme au sud rassurez vous^^ j'espère que tout le monde pourra admirer ça.

il tombe des flocons moyens avec une intensité rarement vue! incroyable, la visibilité est très faible! c'est le wizzard.

2/3cm déjà!

Ouais bah depuis hier soir on a la poisse ici

J'ai ouvert ma fenêtre, je ne peux pas qualifier la nature des précipitations mais il tombe quelque chose de très fin. Je ne serais pas surpris qu'il s'agissent de bruine verglaçante, par -1,4° ça me dépasserait totalement là de ne pas avoir de neige

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Quelqu'un peut m'informer sur la nature des précipitations qui remontent de l'Oise et de l'IDF, merci? apparement ce serait de la neige mais il n'y a pas grand monde qui a posté des observations alors si quelqu'un peut m'informer je veux bien? flowers.gif

Quelqu'un peut m'informer sur la nature des précipitations qui remontent de l'Oise et de l'IDF, merci? apparement ce serait de la neige mais il n'y a pas grand monde qui a posté des observations alors si quelqu'un peut m'informer je veux bien? flowers.gif

Ce sont des granulés de glace d'après mon amis Sébastien...

Ce sont des granulés de glace d'après mon amis Sébastien...

Moi c'est surement identique vu la température de -1°3C. Fin bon moi c'est plutot de bonnes averses de neige que je voudrais... peut être que la temp est trop basse pr qu'il s'agisse de grosse neige

Si Arras pouvez eviter de prendre toute les averses, ca serait cool default_thumbup.gif

Désolé ^^ J'attend la belle averse pourvu que ça reste de la neige default_clover.gif

ps: Tu va prendre aussi la belle averse default_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...