Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Au faite, quelqu'un à des infos sur l'électricité dans la région? Tout à l'heure j'ai aperçus plusieurs camionnettes d'EDF... Mais je n'ai pas eu d'écho qu'il y avait des coupures dans la région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oula , ca se réactive pamal cette perturbation ! Si seuleuemnt la partie ouest pouvait remonter jusqu'ici .. j'en rêve ! Ce serait une vraie bonne surprise après la grosse déception . En tout cas , en dessous de la pertu , ca tombe bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 2 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il commence à neigé sur Arras... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 2 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Voilà la couche actuelle : Ça tombe encore bien actu, et y'a de la réserve... D'autres photos (autres que ma rue lol) demain, là pas le temps ça va être star wars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pensez vous que la pertu va remonter jusque l'ouest de la région ? Elle a l'air vraiment sympa ! Mais fait du surplace , ceux qui sont en dessous vont gagner pamal de cm a mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Au faite, quelqu'un à des infos sur l'électricité dans la région? Tout à l'heure j'ai aperçus plusieurs camionnettes d'EDF... Mais je n'ai pas eu d'écho qu'il y avait des coupures dans la région... Normalement, il n'y a pas de pb, on a des centrales nucléaires, pas comme en Bretagne et de plus il n'y a que quelques cm de neige très légère, les fils sont pas prêts de tomber. peut-être des renforts pour la Bretagne car quand la pluie tombera, ça va alourdir le poids de la neige déjà lourde... Actu -3°C stable et des chutes de neige continues et modérées. On relève jusqu'à -13°C sous certaines éclaircies en Haute-Normandie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 d'apres les radars c'est sur une ligne entre Berck et Lille que se produit la perturbation de ce soir , on va dire qu'il y a une trentaine de km de part et d'autre de la ligne qui reçoivent de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le radar est un peu trompeur , a armentieres , il neige autant que a lille alors que on a presque aucun échos radar ( mais sa me va bien comme sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) une réactivation se produit a l'ouest et gagne l'est peu a peu mais le surplace est encore la si seulement sa pouvait durer toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le radar est un peu trompeur , a armentieres , il neige autant que a lille alors que on a presque aucun échos radar ( mais sa me va bien comme sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) une réactivation se produit a l'ouest et gagne l'est peu a peu mais le surplace est encore la si seulement sa pouvait durer toute la nuit ben armentieres c'est a 15 km environ a vol d'oiseau de Lille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ben armentieres c'est a 15 km environ a vol d'oiseau de Lille! Me voila en bordure de la perturbation , c'est pas cool ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 30kms de Berck , il suffit qu'elle remonte un tout petit peu et hop c'est bon ! Sinon ca tombe comment la dessous , de beau cumuls ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Me voila en bordure de la perturbation , c'est pas cool ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 30kms de Berck , il suffit qu'elle remonte un tout petit peu et hop c'est bon ! Sinon ca tombe comment la dessous , de beau cumuls ? ici a Lille 3cm pour l'instant , depuis 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Me voila en bordure de la perturbation , c'est pas cool ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 30kms de Berck , il suffit qu'elle remonte un tout petit peu et hop c'est bon ! Sinon ca tombe comment la dessous , de beau cumuls ? sa tombe toujours modérément , flocons moyen balayé par un vent d'est , sa s'est un peu renforcé durant les 5 dernière minutes ps : lillois , je dis pas le contraire , je parlais seulement de la quantité qui était homogène alors que le radar pouvait laisser paraitre le contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sa tombe toujours modérément , flocons moyen balayé par un vent d'est , sa s'est un peu renforcé durant les 5 dernière minutes ps : lillois , je dis pas le contraire , je parlais seulement de la quantité qui était homogène alors que le radar pouvait laisser paraitre le contraire ok pas de problème! c'est quand même une surprise cette neige ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 2 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Me voila en bordure de la perturbation , c'est pas cool ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A 30kms de Berck , il suffit qu'elle remonte un tout petit peu et hop c'est bon ! Sinon ca tombe comment la dessous , de beau cumuls ? Et moi je voudrais quel descende lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et moi je voudrais quel descende lol Lol , je ne sais même pas si l'un d'entre nous aura la chance qu'elle monte ou qu'elle descende .. Elle n'a qu'a sélargir au Sud et au Nord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons , et puis maintenant il n'y a plus qu'a suivre ce radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Nizier du Moucherotte 1100 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 autour de don sainghin 4 cm mesuré dans ma cour il y a 10 min.... Et ca tombe un peu plus fort depuis ces dernieres minutes! Comme dit au dessus, scenario inespéré ce midi! Si ca pouvait durer un maximum, ce serait le top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 2 décembre 2010 maintenant qu'elle se réactive elle n'est plus ici malheureusement. en espérant encore quelques chutes de neige. très froid. toujours 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 2 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Lol , je ne sais même pas si l'un d'entre nous aura la chance qu'elle monte ou qu'elle descende .. Elle n'a qu'a sélargir au Sud et au Nord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Esperons , et puis maintenant il n'y a plus qu'a suivre ce radar ! Oui en tout cas ce soir c'est bien actif en pp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démeter Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Et bien il neige bien sous cette bande. Elle stationne sur Lille depuis bientot 3 heures et se renforce actuellement... Ici (Cormontaigne) environ 6cm. Elle tient désormais sur les trottoirs et les routes...Je pense, sans me mouiller que les 10 seront rapidement atteint... voir dépassés ?? C'est une sacré surprise, en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob62 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui en tout cas ce soir c'est bien actif en pp ! Oui , étonnante ligne de pp , pas tellement prévu d'ailleurs ! Intèressant pour la nuit à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillois59 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bon, sur le radar ça a l'air de s’arrêter, au moins sur le PDC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Normalement, il n'y a pas de pb, on a des centrales nucléaires, pas comme en Bretagne et de plus il n'y a que quelques cm de neige très légère, les fils sont pas prêts de tomber. peut-être des renforts pour la Bretagne car quand la pluie tombera, ça va alourdir le poids de la neige déjà lourde... Ah oui pas béte cette thèse, d'autant plus que je les ai croisé sur l'autoroute /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige toujours ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 2 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bon, sur le radar ça a l'air de s'arrêter, au moins sur le PDC hein comment sa , je vois pas vraiment la même chose ... , sa a certes baisé d'intensité mais la ligne s'est épaissit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 2 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Lol c'est pas possible , je suis vraiment à la limite ! grrr ^^ dehors il tombe toujour quelque chose de faible pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 2 décembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il neige encore et toujours ! La couche est de plus en plus importante ! Il fait -3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés