gogoteman Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours rien sur la Victoire / Capucin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 2 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis sur Mérignac et j'ai entendu le tonnerre. Les radars sont magnifiques. Dommage que je ne sois pas sur le Bassin. Bon je suis en live pour la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 pourquoi la grosse cellule ne bouge pas car moi a l'est du bassins d'Arcachon je sent que je vais rien avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 on pourrait m'expliquer le pourqui du comment de la censure de mes post depuis 1h3 maintenant ? Des commentaires et suivi du temps basiques pourtant, désireux d'être partagés ... D'ailleurs, ne vous inquietez pas, selon les radars, c'était vers 6h mini les premières neiges sur le bordelais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 D'apres une source dans le médoc... déjà un bon cumul vers le pian-médoc... 2 à 3 cm! avec une neige fine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 2 décembre 2010 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sur Météociel neige forte signalée à Eysines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j habite a eysines et NADA, rien que dalle, alors que sur le radar j ai une grosse masse blanche. euh jerome le radar qu on a il est fiable sur la neige???? enfin pour l instant c est une einieme deception :angry2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige forte a Saint-Ciers-sur-Gironde soit 65-70m plus au nord de Bordeaux ! Le flux prend son temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça y est, la petite ligne neigeuse qui longe les Pyrénées nous a atteint, il tombe qques flocons .. mais c'est vraiment très faible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne poste rien sur MA tant que ce n'est pas plus significatif. A ++ Clément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ca y est ENFIN il neige sur le bordelais. ca tient bien au sol et ca commence a bien blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ca y est ENFIN il neige sur le bordelais. ca tient bien au sol et ca commence a bien blanchir. j'arrive à l'instant de dehors et pas de neige pour l'instant à Bègles, rien non plus pour l'instant à Canéjan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 D'apres une source dans le médoc... déjà un bon cumul vers le pian-médoc... 2 à 3 cm! avec une neige fine! confirmé également par un collègue qui arrive de St Laurent, 2/3 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige commence a tomber sur libourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le radar confirme bien l arriver des précipitation sur libourne a l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 décembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici, à Pamiers, il tombe toujours qques flocons, ça n'ira pas plus loin. Pas de repport sur MA donc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'arrive à l'instant de dehors et pas de neige pour l'instant à Bègles, rien non plus pour l'instant à Canéjan. On est maudit! Rien que dal nada pour nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca sera dur dur aussi pour le libournais Ca perd en intensité en arrivant ici dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pas d'internet depuis hier (SFR), difficile à suivre l'évolution en 3 G sur mon Iphone. Ici à Canéjan de petits flocons commencent à tomber trés faiblement. Acti - 0,7 C 1002 hPa et vent faible de NE. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Actu -4 Degrés au nord est de la gironde. Il neige à gros flocons. La route nationale 89 commence à bien blanchir. Prudence..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sur le littorale la neige s'est très vite transformée en pluie. Déjà 4.4°c à7h alors qu'hier soir on était en négatif avec -1.3°c. Je veux pas casser l'ambiance mais profitez vite du premier manteau blanc la flotte est juste derrière !. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les grosses chutes sont vraiment très très localisées ! C'est jacpot ou quelques flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est parti sur Canéjan, neige modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcvivien Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Saint Médard en Jalles (Hastignan), on atteint les 5 cm voire plus. Et il neige toujours autant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 quelques floconsà bègles, par contre c'est bien tombé sur Eysines. http://www.meteo-bordeaux.com/webcams.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés