stormigen Posté(e) 1 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 les précipitations vont rentrer dans les terres de vendée! elles virent plein ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 1 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -5.6° sous un ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -5.6° sous un ciel étoilé. Cette différence est du à l'écart lors de l'arrivée des éclaircies sur le 86, l'ouest du 86 est plus en avance que le nord, ici -5.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 les précipitations vont rentrer dans les terres de vendée! elles virent plein ouest j'en rêve comme toi qu'elle vire plein Est ... (je t'ai contaminé !) Mais j'arrive pas à le définir sur le radar ? Ce serait le jackpot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 les précipitations vont rentrer dans les terres de vendée! elles virent plein ouest Oui j'ai l'impression aussi a confirmer tout de même ça semblerait bizar...Il a été signaler quelques flash de coter de l'Ile d'Yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 22h -7°c à Poitiers-Biard! sa chute dur à l'aéroport! vivement que sa arrive ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui j'ai l'impression aussi a confirmer tout de même ça semblerait bizar... Si c'est le cas, MF passera le 85 et le 79 en ORANGE ... On verra si il pense comme nous Ici, -6° au Nord de Niort (mon thermo doit givrer car un peu trop froid ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour moi aussi ça me donne cette impression que le paquet de précipitation arrive vers nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense également que la Vendée, du moins la partie sud, va ramasser de la neige d'ici peu de temps. Pour les départements plus au nord, l'occlusion arrive doucement... -3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Si c'est le cas, MF passera le 85 et le 79 en ORANGE ... On verra si il pense comme nous Ici, -6° au Nord de Niort (mon thermo doit givrer car un peu trop froid ...) Ca m'étonnerait tout de même mais oui le sud Vendée pourquoi pas la zone prend une direction allant vers le 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La front gonfle toujours au large de l'ile de ré, la baleine va être la première touchée! -5.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo85 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -5.6°c sur le sud vendée et toujours un ciel étoilé . Un froid saisissant malgré que les pare-brise soient à peine givrés . Je vois sur le radar son arrivée mais de point de flocon pour l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 L'occlusion semble plutôt bien rentrer dans les terres, allez le même scénario que l'année dernière ? -3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind-mx17 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir ici le ciel se couvre par l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 -5.6°c sur le sud vendée et toujours un ciel étoilé . Un froid saisissant malgré que les pare-brise soient à peine givrés . Je vois sur le radar son arrivée mais de point de flocon pour l'instant . gfs est meilleur il voit la zone plus au nord c'est tjr ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 En effet j'ai cette même impression. le Sud 79 devrait prendre le paquet d'averses venant de l'atlantique (orages signalés) En attendant il fait -6,3 °C à ST MAIXENT L'ECOLE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On atteint les -4°C, j'ai peur que la zone perturbée soit trop Sud pour le Nord et Centre vendée, on verra demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 1 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2010 c'est moi ou les précipitations se décale vers l'est et la vendée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 1 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Comme souvent lors des vagues de froid, MF POITIERS BIARD connait les tempé les plus froides de la région, déjà -8°C actu. je suis qu'à 13 km de la station mais je n'arrive pas à suivre avec -6.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 c'est moi ou les précipitations se décale vers l'est et la vendée ? non non elle ont tendance a se décaler vers la vendée a confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 1 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le temps à Nantes est glacial! on dépasse allègrement les -3 degrés, j'ai 27 ans et j'ai jamais vu ça en 27 ans niveau précocité nous ne sommes que début décembre! Où es tu ma douce Bretagne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 1 décembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Les premiers nuages arrivent sur Rochefort par le Nord Ouest, avec une température de -3°C.. Verdict d'ici quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David79 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 regardez bien. Le front est légèrement en avance mais par contre il suit bien la trajectoire annoncée. A suivre. Ici à Niort quelques flocons à attendre dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonsoir,glacial ce soir avec -5.°C en ce moment et un ciel étoilé. D'après le radar,sa l'air d'ètre pas trop mal pour la vendée -5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo85 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le ciel se voile ... Ca se réchauffe, on a pris 1°c en 1/2h . Actu 4.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés