cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour , ils s'y prennent sur le tard avec la vigilance ici, ça vient juste de se faire je crois. Il a fait -4°7 cette nuit ; actu -3°4. 1cm sur poitiers = vigi mais 5cm sur loudun, il n'y aurait pas vigi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour ici à saintes 6cm neige, T-1°,neige forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Très forte chute de la température actuellement, grâce à un ciel de nouveau dégagé -4,1°C, la neige sera là d'ici une heure si le front arrive à rentrer jusqu'ici, sinon il faudra attendre que le jour se lève, et là les averses rentreront sans problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tout est blancs a Poitiers même les routes, prudence d'ailleurs, et d'après l'alerte orange de bon cumuls sont a attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 décembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tout est blancs a Poitiers même les routes, prudence d'ailleurs, et d'après l'alerte orange de bon cumuls sont a attendre. Bonjour,oui de bons cumuls à attendre de 5 à 10cm localement 15cm pour la Vienne ! Pour le moment, je relève entre 1 et 2cm à Lusignan, la neige est fine mais tombre drue, il fait -4°C. Un relevé sur MA fait état de 8cm de neige à Royan, quand même pas courant un 2 Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La température remonte a cause de cet amas neigeux sur le sud vendée; -2.5°C a l'heure actuelle Tn de la nuit -6.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 2 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, à Tours nord il fait - 3,8°C, je désespère de ne pas avoir de neige je crois on va encore passé à travers sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 1cm pour l'instant, alternance de neige fine et de flocons de taille moyenne, mais chute modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La température remonte a cause de cet amas neigeux sur le sud vendée; -2.5°C a l'heure actuelle Tn de la nuit -6.7°C. Ca n'arrête plus de baisser ici, puisque je relève -4,6°C ! Sans doute pas de dégel aujourd'hui, avec l'arrivée des nuages et de la neige en matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 1cm de neige cet nuit ici Je pense qu'il y a le double sur La Roche. -1,2°C, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca y est, il fait -5,0°C. Baisse vraiment très prononcée en ce début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Vendée : Pas de transports scolaires sur les secteurs suivants: LES SABLES LA ROCHE S/YON FONTENAY LA CHATAIGNERAIE LUCON MOUTIERS LES MAUXFAITS PALLUAU PS : On dit bravo MF, qui, jusqu'à la dernière minute, n'a rien vu pour la Vendée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, surprise, au réveil, déjà la vigilance orange MF pour le 86 mais surtout la neige qui commence juste à tomber ici une poche de précipitation s'étend de Mirebeau à Châtellerault en ce moment. Elle va tenir sans problème avec -4.8°c actu! tn: -7.4°c cette nuit la plus basse de cette saison hivernale! les précipitations gagne Thuré et mon lycée, celà veut donc dire pas cours aujourd'hui les routes vont être glissantes. à suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 2 décembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -5.7°C hier vers minuit. -2.9°C actuellement. Ambiance glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Alors bravo ! -3°7 ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ciel clair sur Nantes et -6°c actu ! Pour l'instant; il fait bien trop froid pour la neige. Edit. Le retour d'occlusion "bute" sur la poche d'air glacial, ça parait compromis pour le voir descendre jusqu'au 44 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 2 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Actuellement il fait - 3,3°C J'ai écouté France Bleue Touraine, ils ont annoncé de fortes chutes de neige en matinée et cette après midi je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On me signale 4 à 5cm à La Roche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Alors bravo ! -3°7 ici. A combien la temp a t'elle plonger cette nuit en centre-ville? parceque en campagne -7.4°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai l'impression que ça ne veut pas descendre de la manche :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Au plus froid, il a fait -4°7. et il n'est rien tombé cette nuit, ni maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Elle a plonger entre 22h et minuit. Pour l'instant 2cm a vu de nez, je vous tiendrais au courrant de l'état du réseau routier plus tard car d'ici 30m je dois prendre le voiture, heureusement j'ai les pneu neige^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai l'impression que ça ne veut pas descendre de la manche :-( C'est normal pour le moment, une ligne d'averses s'approche très lentement du 44 et je pense qu'elle parviendra jusqu'ici, mais avec une activité très faible. En faite, il faudra attendre que le vent de NO se renforce un peu, et ensuite l'évolution diurne nous sera favorable dès le lever du jour ! C'est d'ailleurs cet après-midi que les averses pourraient être les plus fortes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 3 cm sur le château d'olonne il à neigé énormément avant de faire une pose puis de reprendre, 7 cm relevé au sud de talmont st hilaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai mesuré 1.3cm dans le jardin il a neigé aussi sur la cote a Bretignoles temperature en legere hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés