cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A nouveau, ça a reblanchi comme hier soir, mais il y a une différence de qualité de neige ; celle-ci est plus humide qu'hier, le thermo étant proche de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ciel etoilé aussi sur bouguenais pas un nuage ,ni mème un petit flocon pour faire plaisir,attendons quand meme voir ce qui descend de la manche ... j'organise une manifestation demain a nantes pour avoir de la neige venez nombreux pour les deçus du 44 preparez vos banderoles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige sur Tours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ciel etoilé aussi sur bouguenais pas un nuage ,ni mème un petit flocon pour faire plaisir,attendons quand meme voir ce qui descend de la manche ... j'organise une manifestation demain a nantes pour avoir de la neige venez nombreux pour les deçus du 44 preparez vos banderoles. " Dame Blanche, t'es fichu, le nord du CO est dans la rue ! " Bref, ciel complètement dégagé ici, -2°C. A voir par la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A enfin les flocons chez moi Profitons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sa se calme un peu 2cm au sol pour le moment, effectivement vue les radars se ne devrait pas durer longtemps cependant si le ciel s'est éclairci cette nuit sa va plonger dur! -0.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ciel etoilé aussi sur bouguenais pas un nuage ,ni mème un petit flocon pour faire plaisir,attendons quand meme voir ce qui descend de la manche ... j'organise une manifestation demain a nantes pour avoir de la neige venez nombreux pour les deçus du 44 preparez vos banderoles. Pour une fois que c'est le 85 qui est privilegié niveau neige, on va pas en faire une histoire. De la vague de froid, on est toujours passé a coté, l'autre jour, quand les nantais observé les gros flocons qui flotté sur la cité des ducs, nous, nous avions droit a une pluie froide, puis lorsque les t° sont devenus propice, le front s'est desagrégé. Alors, avec tout le respect que je vous doit, amis nantais je ne vais pas vous plaindre !: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Grosses chutes de neige depuis 1/2 heure. Impressionnant ! 1cm pour le moment. -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 2 décembre 2010 Le Port-Marly (78) Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai eu mon père au tel ! il m'a rapporté qu'il avait eu une tempête de neige entre la rochelle et rochefort mais aussi entre saint just et marennes ! attention dans le 17, il fait plus doux mais sous les plus fortes averses c'est de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pour une fois que c'est le 85 qui est privilegié niveau neige, on va pas en faire une histoire. De la vague de froid, on est toujours passé a coté, l'autre jour, quand les nantais observé les gros flocons qui flotté sur la cité des ducs, nous, nous avions droit a une pluie froide, puis lorsque les t° sont devenus propice, le front s'est desagrégé. Alors, avec tout le respect que je vous doit, amis nantais je ne vais pas vous plaindre !: Je préfère 10 000 fois avoir votre situation d'aujourd'hui, que la notre de dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 " Dame Blanche, t'es fichu, le nord du CO est dans la rue ! " Bref, ciel complètement dégagé ici, -2°C. A voir par la suite... PTDR je suis sorti avec ma femme fumer une clope et deviné quoi .....? ma femme à réussi à faire une bouboule de neige .... ces pas formidable cela. sinon ici sa craint vla le verglas sur les routes, j'ai bougé ma voiture dans le cas ou un abrutis me rentrerais dedans.... donc amis du Maine et Loire , il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux quelqu'un sur Saumur pour confirmer les précipitations ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 PTDR je suis sorti avec ma femme fumer une clope et deviné quoi .....? ma femme à réussi à faire une bouboule de neige .... ces pas formidable cela. sinon ici sa craint vla le verglas sur les routes, j'ai bougé ma voiture dans le cas ou un abrutis me rentrerais dedans.... donc amis du Maine et Loire , il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux quelqu'un sur Saumur pour confirmer les précipitations ?? A priori Saumur est sous la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A priori Saumur est sous la neige! Au vue de meteox oui et bien je ne sais plus ces qui qui habite la bas qui ce plaignait de ne pas avoir de neige et bien il est servit lol . heu sinon vous attendez que ce qui viens de la manche puisse nous donner quelque chose , heu je veut bien être positif mais pas utopiste non plus je ne vois pas comment ce qui vient de la manche pourrait nous apporter quoi que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux Tant que c'est que le Verglas, c'est pauvres demoiselles doivent bien se les cailler, d'ailleurs elle doivent être en congés intempéries. Désolé pour cette vanne purement non climatologique. Actu, 1 degré sur Naoned. Ciel étoilé. Ce qui tombe la haut ne nous arrivera pas, sauf intervention divine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 " Dame Blanche, t'es fichu, le nord du CO est dans la rue ! " Bref, ciel complètement dégagé ici, -2°C. A voir par la suite... On reconnait rapidement les étudiants à manifester pour rien surtout en repensant à tout ce que tu as eu l'année dernière. Température négative ici : -0,2°C (baisse très lente). Verglas omniprésent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron49 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je confirme ! Superbe chute de neige forte pendant environ 1/2 h, c'était magnifique ! que du bonheur ! Les arbres, les rues, les trottoirs, les toits, les voitues sont recouverts d'un manteau blanc d'environ 2 ou 3 cm à vue d'oeil ! Enfin ! Là il neigeote mais c'est beaucoup plus fin et dispersé !. C'était peut-être très local car à Vivy il y a une heure on m'a dit que la chute de neige était assez faible à ce moment là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Les nuages doivent avoir marqué leur retour la température bondit brutalement depuis 20mn. -0.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On reconnait rapidement les étudiants à manifester pour rien surtout en repensant à tout ce que tu as eu l'année dernière. Température négative ici : -0,2°C (baisse très lente). ... Ciel dégagé sur Nantes avec 1°C tout pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 d'accord pour la manif en 44 quand on a eu des gros flocons, çà tenait pas au sol maintenant ça pourrait tenir et on à du flocon riquiqui (même si ici c'est blanc et verglacer, la couche n'est pas mesurable tellement c'est fin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 guicelmae85 ,et bien dans notre jolie cité des ducs il a du neigé 1h seulement dimanche et depuis plus riens ,restons fair play c'est pas une compet c'est cool pour vous le vendeen on l'aura notre neige ,on l'aura, un jour ou l'autre bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 un nuage en avant,un nuage en arriere, c'est la politique de la perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si j'ai un point positif a tirer puisqu'on arrive a la fin de cette vague de froid c'est les 3cm que j'aurais eu dimanche dernier. Et au fait la neige vendéenne m'aura au moins permis de ne pas avoir cours demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 2 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Attention alerte à la neige à nantes! Lol non sérieusement le ciel se couvre par chez moi et la température monte un peu, signe de neige?? Quelqu'un pour me dire ce que va faire la neige en manche descendre logiquement?non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca tire à sa fin ici ; pas de couche significative ; disons 0,5cm comme hier, mais c'est blanc et c'est ce qui compte. Il fait 0°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 2 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Aucu, Aucu, Aucune hésitation, nous voulons, nous voulons des flocons! A Tours ça tombe toujours, neige sur les trottoires, voitures, et sur les routes peu fréquentées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés