Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

A nouveau, ça a reblanchi comme hier soir, mais il y a une différence de qualité de neige ; celle-ci est plus humide qu'hier, le thermo étant proche de 0°.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ciel etoilé aussi sur bouguenais pas un nuage ,ni mème un petit flocon pour faire plaisir,attendons quand meme voir ce qui descend de la manche ... j'organise une manifestation demain a nantes pour avoir de la neige venez nombreuxthumbup.gif pour les deçus du 44 preparez vos banderoles.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

ciel etoilé aussi sur bouguenais pas un nuage ,ni mème un petit flocon pour faire plaisir,attendons quand meme voir ce qui descend de la manche ... j'organise une manifestation demain a nantes pour avoir de la neige venez nombreuxthumbup.gif pour les deçus du 44 preparez vos banderoles.

" Dame Blanche, t'es fichu, le nord du CO est dans la rue ! " fear.gif

Bref, ciel complètement dégagé ici, -2°C. A voir par la suite...

sa se calme un peu 2cm au sol pour le moment, effectivement vue les radars se ne devrait pas durer longtemps cependant si le ciel s'est éclairci cette nuit sa va plonger dur! -0.6°c.

Pour une fois que c'est le 85 qui est privilegié niveau neige, on va pas en faire une histoire. De la vague de froid, on est toujours passé a coté, l'autre jour, quand les nantais observé les gros flocons qui flotté sur la cité des ducs, nous, nous avions droit a une pluie froide, puis lorsque les t° sont devenus propice, le front s'est desagrégé.

Alors, avec tout le respect que je vous doit, amis nantais je ne vais pas vous plaindre !: default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

j'ai eu mon père au tel !

il m'a rapporté qu'il avait eu une tempête de neige entre la rochelle et rochefort mais aussi entre saint just et marennes ! attention dans le 17, il fait plus doux mais sous les plus fortes averses c'est de la neige !tongue_smilie.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pour une fois que c'est le 85 qui est privilegié niveau neige, on va pas en faire une histoire. De la vague de froid, on est toujours passé a coté, l'autre jour, quand les nantais observé les gros flocons qui flotté sur la cité des ducs, nous, nous avions droit a une pluie froide, puis lorsque les t° sont devenus propice, le front s'est desagrégé.

Alors, avec tout le respect que je vous doit, amis nantais je ne vais pas vous plaindre !: thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif

Je préfère 10 000 fois avoir votre situation d'aujourd'hui, que la notre de dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PTDR default_laugh.png je suis sorti avec ma femme fumer une clope et deviné quoi .....?default_rolleyes.gif ma femme à réussi à faire une bouboule de neige .... default_thumbup.gif ces pas formidable cela.

sinon ici sa craint vla le verglas sur les routes, j'ai bougé ma voiture dans le cas ou un abrutis me rentrerais dedans.... default_chris.gif

donc amis du Maine et Loire , il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux default_blushing.gif

quelqu'un sur Saumur pour confirmer les précipitations ??

PTDR default_laugh.png je suis sorti avec ma femme fumer une clope et deviné quoi .....?default_rolleyes.gif ma femme à réussi à faire une bouboule de neige .... default_thumbup.gif ces pas formidable cela.

sinon ici sa craint vla le verglas sur les routes, j'ai bougé ma voiture dans le cas ou un abrutis me rentrerais dedans.... default_chris.gif

donc amis du Maine et Loire , il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux default_blushing.gif

quelqu'un sur Saumur pour confirmer les précipitations ??

A priori Saumur est sous la neige!

A priori Saumur est sous la neige!

Au vue de meteox oui default_whistling.gif et bien je ne sais plus ces qui qui habite la bas qui ce plaignait de ne pas avoir de neige et bien il est servit lol .

heu sinon vous attendez que ce qui viens de la manche puisse nous donner quelque chose , heu je veut bien être positif mais pas utopiste non plus je ne vois pas comment ce qui vient de la manche pourrait nous apporter quoi que ce soit. default_pinch.gif

il ce fait tard et le verglas est sur les trottoirs ..... désolé j'ai pas trouvé mieux default_blushing.gif

Tant que c'est que le Verglas, c'est pauvres demoiselles doivent bien se les cailler, d'ailleurs elle doivent être en congés intempéries.

Désolé pour cette vanne purement non climatologique.

Actu, 1 degré sur Naoned. Ciel étoilé. Ce qui tombe la haut ne nous arrivera pas, sauf intervention divine.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

On reconnait rapidement les étudiants à manifester pour rien default_shifty.gif surtout en repensant à tout ce que tu as eu l'année dernière.

Température négative ici : -0,2°C (baisse très lente). Verglas omniprésent.

Je confirme ! Superbe chute de neige forte pendant environ 1/2 h, c'était magnifique ! que du bonheur ! Les arbres, les rues, les trottoirs, les toits, les voitues sont recouverts d'un manteau blanc d'environ 2 ou 3 cm à vue d'oeil ! Enfin ! Là il neigeote mais c'est beaucoup plus fin et dispersé !. C'était peut-être très local car à Vivy il y a une heure on m'a dit que la chute de neige était assez faible à ce moment là.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les nuages doivent avoir marqué leur retour la température bondit brutalement depuis 20mn.

-0.2°C actu.

On reconnait rapidement les étudiants à manifester pour rien default_shifty.gif surtout en repensant à tout ce que tu as eu l'année dernière.

Température négative ici : -0,2°C (baisse très lente).

default_tongue_smilie.gif...

Ciel dégagé sur Nantes avec 1°C tout pile.

guicelmae85 ,et bien dans notre jolie cité des ducs il a du neigé 1h seulement dimanche et depuis plus riens ,restons fair play c'est pas une compet c'est cool pour vous le vendeen on l'aura notre neige ,on l'aura, un jour ou l'autre bonne soirée a toiflowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Si j'ai un point positif a tirer puisqu'on arrive a la fin de cette vague de froid c'est les 3cm que j'aurais eu dimanche dernier.

Et au fait la neige vendéenne m'aura au moins permis de ne pas avoir cours demain whistling.gif191769.gif

Attention alerte à la neige à nantes!

Lol non sérieusement le ciel se couvre par chez moi et la température monte un peu, signe de neige??

Quelqu'un pour me dire ce que va faire la neige en manche descendre logiquement?non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...