Sweetness Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je pense que le nord 44 (au moins) va être touché par quelques chutes de neige. Le ciel se couvre ici, -2°C. EDIT : Il commence à neiger un peu ici. Je suis catégorique el coco sot de la zone flopland Si samedi il y a conflit de masse d'air et que la flotte ce transforme en neige et bien tu sais quoi?... le gros momo qui pour une fois viens direct chez nous , et bien on sera en première ligne la neineige on t'attend les sol ne sont pas assez blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Belle chute de neige en début de nuit dans l'est de la Touraine, puis nuit floconneuse avec un total au sol de 9cm. T° actuelle -1,8°C avec les derniers flocons qui viennent conclure une belle semaine froide (3 jours sans degel). Joli paysage dans l'est de la Touraine, il semblerait que mes tout proche voisin du 41 aient un peu plus dégusté encore... Bonne journée ! Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Faible averse de neige en cours ici -2°3... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 La neige tombe faiblement en ce moment ici avec de jolis flocons. Peut être les derniers de cet épisode. -3.3°c, vent froid du NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 oui ça y est il commence à neiger dans le nord 44, le ciel est bien gris depuis 1 h et au vue du radar ça pourrait etre pas trop mal pour le 44 dommage que les flocons soient encore tout minuscules, si c'est comme hier çà donnera jamais 1cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Retour du verglas ce matin, ça a patiné dur parfois ! Tn de -2,8°C contre près de -5°C à La Roche sur Yon. Les températures nocturnes entre nos deux villes sont très différentes ces derniers jours ... -0,2°C actu, on est presque déjà dans le positif même avec un ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sternn44 pense tu que le neige a des chances d'arrivée sur nantes ,vu les radar cela peut etre bon non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sternn44 pense tu que le neige a des chances d'arrivée sur nantes ,vu les radar cela peut etre bon non? difficile à dire car ça prend la bonne direction mais les averses ont tendance à crever juste avant, sait on jamais il faut garder espoir, il y en a bien une qui va y arriver par contre il ne faut pas s'attendre à de gros flocons , vu ce qu'il tombe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Faible neige sur Nantes avec 1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sur nantes le ciel se degage le flop encore je pense ,tout ce qui arrive creve un petit espoir quand mème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Quelques photos de chez moi avec pas beaucoup de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Impressionnant sa s'intensifie de plus en plus la zone grossit pile centré sur Orches, cernay Lencloître. -3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Le ciel s'éclaircit mais il tombe toujours quelques flocons -1°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sam44 je suis a bouguenais et la rien du tout ciel bleu ,j'attend... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 sam44 je suis a bouguenais et la rien du tout ciel bleu ,j'attend... Un peu trop au sud...il est tombé quelques flocons de taille correct sur Nantes centre durant 15 min tout à l'heure là plus rien. Attendons de voir ce qui se renforce sur le 35 mais ça va être assez limite je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Gelée blanche à l'heure actuelle, et le ciel se couvre de plus en plus. -1.1°C actu. Pression à 1013hpa, vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 il neige toujours faiblement ici mais pas pour longtemps car le ciel s'éclaircit par le nord ouest. température en hausse : -0.5°C actuellement, il faisait -4°C à 7h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Petits flocons par ici. -2,6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Les images satellites visibles sont très éloquentes, on voit bien la zone qui à été majoritairement évitée par les précipitations neigeuses: Du sud 35 en allant vers l'O 49 puis tout le N85 et enfin une partis SO du 56. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Quelques photos de chez moi avec pas beaucoup de neige Quel contraste avec ici ! -1.2°C, encore un peu de neige ce matin (0.5cm) et finalement je relevais hier soir 7cm mais c'est une erreur de ma part, car on a en moyenne 8 à 9cm sur les zones dégagées et propices (goudrons plus chauds n'ont pas obtenus la même couche). J'ai même vu des zones à 10 ou 11cm. Bien sûr dans l'herbe ça monte à 12cm mais ça prends en compte le gazon... Le soleil revient et c'est splendide. La prochaine nuit va être glaciale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 3 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Les images satellites visibles sont très éloquentes, on voit bien la zone qui à été majoritairement évitée par les précipitations neigeuses: Du sud 35 en allant vers l'O 49 puis tout le N85 et enfin une partis SO du 56. Actu le ciel s'ennuage a Nantes et petits flocons virevoltent je doute fort d'une intensité et d'une quantité remarquables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 3 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Actu le ciel s'ennuage a Nantes et petits flocons virevoltent je doute fort d'une intensité et d'une quantité remarquables. Les zones précipitantes se réduisent à peau de chagrin, a mon avis quelques flocons là dessous mais pas grand chose de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Oui, il tombe quelques flocons sous un ciel bleu magnifique! Ils en mettent du temps à descendre de là haut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon c'est toujours sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 ras comme d'habitude sur nantes sud ,je file dans le centre de nantes si ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'affoles pas, quand je dis quelques flocons c'est vraiment quelques flocons et par intermitence...si il se met à tomber des boules de neige je ferais signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés