Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca baisse depuis le début d'après-midi lentement, après avoir atteint les +1°3 vers 13h.

Il fait maintenant +0°3 ; la gelée est encore visible par endroits au sol.

Quelques belles éclaircies commencent à revenir mais ca a été bien laborieux, depuis ce matin que c'était couvert.

Si le ciel reste clair dans la nuit, ça va faire mal aux bouts des doigts demain matin...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour

meme temps qu'hier matin avec une Tn juste negative

vent faible de Ne pression légere hausse

temperature actu 0.8 °C

comme l'as dit Valentin a Mouilleron ça croustilletongue.gif

default_thumbup.gif Et je sens que ça va encore bien croustiller demain avec -5°C attendu ! default_shifty.gif

0,5°C actu pour une Tx de seulement 3°C malgré ce soleil dominant !

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

En effet le froid est assez remarquable ce soir avec déjà -3.0°C.

Et ce matin ca croustillait bien comme l'on fait remarquer plusieurs personnes smile.gif

(-2.3°C de Tn)

Rien à espérer cette semaine. default_thumbup.gif

A+

0° en ce moment (dslé je peux pas être plus précis) le soleil n'est venu qu'à 15h30 environ avant ça ciel couvert! Attention demain on prévoit -5°C, les routes seront très probablement glissantes comme ce matin (vrai patinoire)Tu pense vraiment ça marcel ou alors tu est (très!) pessimiste ou alors que sur Nantes?!

0° en ce moment (dslé je peux pas être plus précis) le soleil n'est venu qu'à 15h30 environ avant ça ciel couvert! Attention demain on prévoit -5°C, les routes seront très probablement glissantes comme ce matin (vrai patinoire)

Tu pense vraiment ça marcel ou alors tu est (très!) pessimiste ou alors que sur Nantes?!

Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer.A+

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer.

A+

Ne t'inquiètes pas, ici, on a le droit à tout : les pessimistes rééquilibrent les optimistes default_rolleyes.gif En tout cas, je retiens ta phrase "Rien à espérer cette semaine." default_flowers.gif

-1,6°C actu sur Mouilleron, baisse lente mais sûre. Du bon givre à attendre demain ! On va faire croustiller nos chaussures default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer.

A+

Ho la la que de pessimisme ... default_thumbup.gif Perso, je garde espoir pour Vendredi qui pourra réserver des surprises vu que le froid reste bien collé aux basks ici. Actuellement il fait -1.5°C, ce matin tout était blanc, même les sols ! Demain matin ça sera peut-être pire default_thumbup1.gif. En tout cas le petit lac près de mon lycée entame déjà sa glaciation et va continuer ainsi je l'espère.

Bonsoir, toujours pas de dégel sur les sols à l'ombre ici, j'ai beau fourcher ou creuser, rien a faire c'est du béton!

Sinon après la petite gelée matinale de -2.7°c, avec des paysages givrés, les nuages bas ont couvert le ciel jusqu'en fin d'après-midi avant le retour d'un ciel limpide pour le coucher du soleil.

Dans le coup la journée fût bien froide avec tx: 0.6°c j'étais limite du non dé-gel sous abris.

Ce soir en revenant de Poitiers, -2°c au thermo voiture, et -2.8°c à ma davis sur Cernay.

vent faible du NE.

bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée glaciale en Anjou today avec cette bise d'Est particulièrement désagréable. Je suis resté 20 minutes dehors sans bouger ce midi et bien le temps m'a semblé bien long avec ce froid mordant qui pénètre partout, oui partout! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques nuages bas ont tenté leur chance en milieu de journée mais ils ont rapidement du rendre les armes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel clair ce soir bien évidemment avec un vent moins sensible. -2.8°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...