Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


meteo017
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Et tu pense que cela pourrais nous affectuer? j'ai l'impression que sa crève dans les terres.

Quand je vois ce qui se forme sur le sud bretagne, je pense qu'il sera difficile d'y echapper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ca se forme bien sur le proche Atlantique, surtout vers le sud bretagne.

-1,7°C.

Pour l'instant ce sont les côtes sud du 44 et la Vendée qui sont en ligne de mire car le flux reste orienté à l'ONO. Il va falloir attendre.

Ciel bien dégagé ici et -1.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La perturbation neigeuse prévue demain matin serait repoussé de quelque heures......default_pinch.gif sa sent encore le flopiawards pour le 49 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule quitte le Maine et Loire va dans le 44 default_laugh.png

Bon bah je vais traverser ma rue et je reviens. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ose pas allez me coucher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation neigeuse prévue demain matin serait repoussé de quelque heures......default_pinch.gif sa sent encore le flopiawards pour le 49 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule quitte le Maine et Loire va dans le 44 default_laugh.png

arf pas bon pour nous ça alors?Il parait qu'il neige a gros flocons du coter de la cote du 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ici sur Segré

Actuelement -1°C en baisse depuis 19h30 et il gele depuis 20h30. La pression atmosphérique baisse toujours on est en ce moment à 999.1 Hpa.

A noter aujourd'hui un Tx de 3.3°C à 14h00 et un Tn à -1.4°C à 9h00.

De tres faible chute de neige ce soir vers 18h00 et à nouveau vers 19h30.

Bref maintenant on attend si le timming neige sera au bon moment ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà arrive, çà arrive !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Dudule quitte le Maine et Loire va dans le 44 laugh.gif

Le 85, c'est jolie aussi. ph34r.gif

Quelques nuages arrivent par le nord, la neige arrivera d'ici une heure ou deux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pêche que dudule pourrait expérimenter le repoussement des perturbations neigeuses, genre on acroche dudule au nez d'un boeing et on fonce dans le gros bordel à neige et hop fini la neige....

ok je sort .

température -2.3 ciel dégagé route glissante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Petite averse de neige tout à l'heure du côté de La Mothe Achard, blanchissant légèrement les sols.

Actuellement, l'instabilité se prépare nettement près des côtes.

-2,9°C actu, contre encore 1°C à La Roche default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pr contre chez moi ça se radoucit...1 degrés a l'heure actuelle

1°C ? Tu mesures avec quoi ? Ca me paraît franchement peu probable qu'il fasse aussi doux sur Nantes sud, puisqu'il n'y a pas de raison que la température remonte ainsi, surtout que le METAR relève -3°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...