bensurf Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur le radar des grosses averses prennent ma direction. Avec 4.3 °C chez moi sa pourrait donner un petit quelque chose (grésil, neige fondue ?) A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ciel chaotique sur Saumur à 15h30, le vent s'est levé, assez modéré, aucunes précipitations neigeuses ce matin ! qq flocons hier au soir ! ,c'est un gros flop !, quand je vois ce que nos voisins bretons ou Normands ramasse vers Fougères ou dans l'Orne..... il fait 4°C actuellement J'ai vu la météo ce midi, et il semble que notre région est-Anjou / Touraine soit en zone de conflit pour la neige demain... qu'en pensez vous ? A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Température de 3,8°C sur segre. Pluie moderée, aux vues des radars, c'est pas près de se terminer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 18 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Dans l'attente des averses qui commencent à se rapprocher, il fait ici +2°7 ; j'ai déjà eu quelques gouttes il y a une heure. Quelques gouttes aussi sur Poitiers, et pareil dans l'attente des averses, le temps est de plus en plus sombre. Environ 2 degré, 1,7 sur mon balcon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 et toujours un vent de SE pression toujours en baisse à 993 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Assez énorme ce que ramasse le NE 44 depuis ce midi. Elcoco est noyé? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques gouttes de temps en temps ici avec un thermo qui repart à la baisse. 5.3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Hola Poitevin, faut rester zen. Ceux qui critique MF ne comprennent rien à la météo. Personnellement, cette année et les autres aussi, ils arrivent assez bien à percevoir les conditions. Et enfin, le gouvernement qui leur fout des coups de pieds au coup, je n'aimerais pas être à leur place. Fin du petit HS. Moi, j'évoque les dieux de la neige pour pouvoir au moins faire un bonohme de neige avec mon fils . Bon oui, je me plainds de n'avoir que 3 flocons, mais je pense en avoir le droit. Je veux mes 2m de neige (vous croyez que je peux demander au père noel) Autrement, les conditions météorologiques me plaisent bien, avec du froid, de la neige etc... une vraie saison hivernale enfin. Pour en revenir au coeur du sujet, 1,6° avec un vent de sud assez fort ponctués par des averses de pluie pour le moment assez faiblardes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron49 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le temps est sombre et il...PLEUT...sur Saumur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Hola Poitevin, faut rester zen. Ceux qui critique MF ne comprennent rien à la météo. Personnellement, cette année et les autres aussi, ils arrivent assez bien à percevoir les conditions. Et enfin, le gouvernement qui leur fout des coups de pieds au coup, je n'aimerais pas être à leur place. Fin du petit HS. Moi, j'évoque les dieux de la neige pour pouvoir au moins faire un bonohme de neige avec mon fils . Bon oui, je me plainds de n'avoir que 3 flocons, mais je pense en avoir le droit. Je veux mes 2m de neige (vous croyez que je peux demander au père noel) Autrement, les conditions météorologiques me plaisent bien, avec du froid, de la neige etc... une vraie saison hivernale enfin. Pour en revenir au coeur du sujet, 1,6° avec un vent de sud assez fort ponctués par des averses de pluie pour le moment assez faiblardes. Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours.Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici. Au passage ta sonde relève une température correcte aujourd'hui ne change rien à son emplacement. Nous avons presque les mêmes relevés, dommage que les tiens ne soient pas sur internet se serais vraiment top. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours. Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici. Au passage ta sonde relève une température correcte aujourd'hui ne change rien à son emplacement. Nous avons presque les mêmes relevés, dommage que les tiens ne soient pas sur internet se serais vraiment top. Oui je confirme forte averse de pluie froide il y a peu mêllés de quelques flocons 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ouh la grosse averse à l'instant sur Nantes-Est ( averse de pluies bien sûr ). Joli rideau de pluie. ça va bien lessiver les chaussées salées. 6°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Quelques gouttes retombent à nouveau ici, assez désespérant de voir la difficulté des PP à passer la Loire. Atmosphère lugubre par contre, la luminosité est incroyablement basse, notamment vers le Nord. 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 décembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 En effet Marcel, la pluie est enfin arrivée sur Nantes. Actu 5.5 °C. Beurkkk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Grosse averse de grésil en cours! 5.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les nuages bas filent à une vitesse, vers le nord.... +2°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Très peu de pluie pour le moment, mais une zone plus active semble arriver. Encore quelques traces de l'épisode matinal, ta +4.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours. Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici. Au passage ta sonde relève une température correcte aujourd'hui ne change rien à son emplacement. Nous avons presque les mêmes relevés, dommage que les tiens ne soient pas sur internet se serais vraiment top. J'ai un problème de logiciel pour pouvoir mettre mes données sur internet. Quand je branche ma WMR à mon ordinateur, il ne la trouve pas, problème de version. Pour l'instant, je laisse comme ça hélas. Il faudrait mettre au moins XP. Concernant ma sonde, elle ne risque pas de bouger avec les piquets enfoncés à 50 cms sous terre. Toujours un ciel nuageux avec des averses. Il en faudrait peu je pense pour que ça tombe sous forme solide. Actuellement, encore 1,6°? ça stagne mais hélàs ne descend pas assez. Le vent s'est renforcé, plein sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 décembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 18 décembre 2010 4.2 °C. Ca baisse. Par ailleurs, un petit rigolo annonce 49 cm de neige à Chateaubriant et 15 cm avec la dernière averse. Dis donc EL'Coco, faut pas prendre tes désirs pour une réalité... (je blague évidemment) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 2°C et de la pluie ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 18 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici, pluie faible avec 2,1° avec vent froid, la neige j'y crois plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ici à segré, il pleut sans discontinue depuis 14H00 environ. La temperature commence à baisser avec 2,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Pluie soutenue glaciale sur Ingrandes. Pas de quoi venir gâcher ma journée, étant pleinement satisfait de ma fin de nuit. 3.8°C actu, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'espoir qui était mince est fini. Comme on dit chez moi "Le cochon est dans le maïs". Après une telle philosophique de ma part , il fait 2,1°, ça continue de grimper avec un vent de SO modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 L'espoir qui était mince est fini. Comme on dit chez moi "Le cochon est dans le maïs". Après une telle philosophique de ma part , il fait 2,1°, ça continue de grimper avec un vent de SO modéré. Pluie et neige mêlée sous cette première averse ici de jolis flocons de mêlent à la pluie.2.3°c en hausse ici aussi. vent du Sud qui a tendance à se renforcer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2010 La pluie a cessé sur Nantes-Est. Le temps reste couvert avec 4°c actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés