Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ciel chaotique sur Saumur à 15h30, le vent s'est levé, assez modéré, aucunes précipitations neigeuses ce matin ! qq flocons hier au soir ! ,c'est un gros flop !, quand je vois ce que nos voisins bretons ou Normands ramasse vers Fougères ou dans l'Orne..... default_thumbdown.gif

il fait 4°C actuellement

J'ai vu la météo ce midi, et il semble que notre région est-Anjou / Touraine soit en zone de conflit pour la neige demain... default_confused1.gif qu'en pensez vous ?

A+

Pascal

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Dans l'attente des averses qui commencent à se rapprocher, il fait ici +2°7 ; j'ai déjà eu quelques gouttes il y a une heure.

Quelques gouttes aussi sur Poitiers, et pareil dans l'attente des averses, le temps est de plus en plus sombre. Environ 2 degré, 1,7 sur mon balcon.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Assez énorme ce que ramasse le NE 44 depuis ce midi. Elcoco est noyé? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques gouttes de temps en temps ici avec un thermo qui repart à la baisse.

5.3°C actu.

Hola Poitevin, faut rester zen. default_sorcerer.gif

Ceux qui critique MF ne comprennent rien à la météo. Personnellement, cette année et les autres aussi, ils arrivent assez bien à percevoir les conditions. Et enfin, le gouvernement qui leur fout des coups de pieds au coup, je n'aimerais pas être à leur place. Fin du petit HS. default_rolleyes.gif

Moi, j'évoque les dieux de la neige pour pouvoir au moins faire un bonohme de neige avec mon fils default_flowers.gif .

Bon oui, je me plainds de n'avoir que 3 flocons, mais je pense en avoir le droit. Je veux mes 2m de neige (vous croyez que je peux demander au père noel) default_blush.png

Autrement, les conditions météorologiques me plaisent bien, avec du froid, de la neige etc... une vraie saison hivernale enfin.

Pour en revenir au coeur du sujet, 1,6° avec un vent de sud assez fort ponctués par des averses de pluie pour le moment assez faiblardes.

Hola Poitevin, faut rester zen. default_sorcerer.gif

Ceux qui critique MF ne comprennent rien à la météo. Personnellement, cette année et les autres aussi, ils arrivent assez bien à percevoir les conditions. Et enfin, le gouvernement qui leur fout des coups de pieds au coup, je n'aimerais pas être à leur place. Fin du petit HS. default_rolleyes.gif

Moi, j'évoque les dieux de la neige pour pouvoir au moins faire un bonohme de neige avec mon fils default_flowers.gif .

Bon oui, je me plainds de n'avoir que 3 flocons, mais je pense en avoir le droit. Je veux mes 2m de neige (vous croyez que je peux demander au père noel) default_blush.png

Autrement, les conditions météorologiques me plaisent bien, avec du froid, de la neige etc... une vraie saison hivernale enfin.

Pour en revenir au coeur du sujet, 1,6° avec un vent de sud assez fort ponctués par des averses de pluie pour le moment assez faiblardes.

Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours.Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici.

Au passage ta sonde relève une température correcte aujourd'hui ne change rien à son emplacement.

Nous avons presque les mêmes relevés, dommage que les tiens ne soient pas sur internet se serais vraiment top.

Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours.

Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici.

Au passage ta sonde relève une température correcte aujourd'hui ne change rien à son emplacement.

Nous avons presque les mêmes relevés, dommage que les tiens ne soient pas sur internet se serais vraiment top.

Oui je confirme forte averse de pluie froide default_whistling.gif il y a peu mêllés de quelques flocons 2°

Posté(e)

Quelques gouttes retombent à nouveau ici, assez désespérant de voir la difficulté des PP à passer la Loire. Atmosphère lugubre par contre, la luminosité est incroyablement basse, notamment vers le Nord.

5.2°C.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Très peu de pluie pour le moment, mais une zone plus active semble arriver.

Encore quelques traces de l'épisode matinal, ta +4.1°c.

Oui je sais le calme est revenu, c'est un petit coup de g... qui suivait celui de cisco il y a quelques jours.

Sinon le ciel est couvert quelques gouttes par moment, des averses plus actives approchent par le 79, le vent du Sud assez fort est vraiment très froid! D'ailleurs la température bouge pas beaucoup 1.8°c, après une tx: 2.0°c vers 14h30, vent à 34km/h chez moi, ressentie: -1°c! à voir ce que sa va donner ce soir car pour l'instant sa reste froid ici.

J'ai un problème de logiciel pour pouvoir mettre mes données sur internet. Quand je branche ma WMR à mon ordinateur, il ne la trouve pas, problème de version. Pour l'instant, je laisse comme ça hélas. Il faudrait mettre au moins XP.

Concernant ma sonde, elle ne risque pas de bouger avec les piquets enfoncés à 50 cms sous terre.

Toujours un ciel nuageux avec des averses. Il en faudrait peu je pense pour que ça tombe sous forme solide. Actuellement, encore 1,6°? ça stagne mais hélàs ne descend pas assez.

Le vent s'est renforcé, plein sud.

4.2 °C. Ca baisse.

Par ailleurs, un petit rigolo annonce 49 cm de neige à Chateaubriant et 15 cm avec la dernière averse.

Dis donc EL'Coco, faut pas prendre tes désirs pour une réalité... (je blague évidemment)default_flowers.gif

Posté(e)

Pluie soutenue glaciale sur Ingrandes. Pas de quoi venir gâcher ma journée, étant pleinement satisfait de ma fin de nuit. default_wub.png

3.8°C actu, en baisse.

L'espoir qui était mince est fini. Comme on dit chez moi "Le cochon est dans le maïs". default_laugh.png

Après une telle philosophique de ma part default_innocent.gif , il fait 2,1°, ça continue de grimper avec un vent de SO modéré.

Pluie et neige mêlée sous cette première averse ici de jolis flocons de mêlent à la pluie.2.3°c en hausse ici aussi. vent du Sud qui a tendance à se renforcer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...