Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel bouché ici mais il fait beaucoup plus doux avec 4.2°C actu. J'espère que çà ne montera pas très haut cet après midi.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

4.7° ici (1° de plus que prévu par GFS)

Ca commence déjà mal..... dèjà que c'est mal barré pour le 85thumbup.gif

La pluie est arrivée ici de manière faible, il fait frais pour la saison on ne parle plus de douceur ici, puisqu'il fait 3.8°c actu, j'avais 4.8°c à 07h30. Le vent du NNE accentue le froid progressivement, sachant qu'il doit nettement se renforcer cette après-midi sur la région.

Je rappelle que l'on devrait avoir entre 5°c et 7°c en moyenne l'après-midi pour une fin Décembre par chez nous, surtout si le zonal serais de retour.

bonne journée.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, actuellement à Monnaie (Nord Indre et Loire) temps brumeux et couvert, température de 3°C, un peu de bruine par moment.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

2,2°C par ici désormais, ça monte assez vite depuis 15 minutes. Mais ça va rebaisser à partir du milieu d'après-midi sans doute, avec le renforcement du vent d'est.

4,3°C à mon thermo en centre ville de Nantes.

Ciel bouché, la pluie devrait arriver d'ici 1h-1h30 au vu du radar. Quel gros paquet! Si seulement ça pouvait être le premier de Noël default_rolleyes.gif

A noté un vent sensible de NE, qui va se renforcer lui aussi. GFS le voyait un poil plus fort d'ou surement des températures un peu plus hautes que prévues...

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici il pleut mais la température remonte.....

Selon GFS 6 z le plus gros des précipitations passent sur la Vendée avant le refroidissement...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel bien couvert, tempé de +4°C.

Vent qui se renforce 20-25km/h de secteur NE.

Légère brume.

Pluie faible qui vient de débuter happy.gif Allez espérons une bonne 'tite couche ce soir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...