Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


meteo017
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_scared.gifdefault_w00t.gif Le zozo... le zozo... le zonal default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'est pour rire, c'est le dernier jour default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif )

Bon, ben il fait 4°1, et rien de changé par rapport à tout à l'heure.

Maxi 5°, mini 4°, pression 1022hpa (quel soleil on aurait en été !) hr 95%.

Bonne soirée, amusez-vous bien c033.gif(et avec modération)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ici c'est la purée depuis hier avec une visibilité inférieur à 50m.

Tm de 4 degré et il fait 3°C en ce moment en légère baisse,temps très désagréable.

En effet, ce brouillard est dense depuis 2 jours et sans répit, et en prime le vent s'est invité aujourd'hui... tx de 3.8°C, 2.9°C actu en baisse lente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ba le zonal il me manque de plus en plus, depuis que l'on n'a ce temps pourri et ce flux pourri! default_crying.gif

C'est mou ou lala! je me suis jamais autant ennuyée pendant ces vacances côté météo! default_sick.gif

Sinon voici la carte des tx histoire illustrer un peu ce topic, car c'est normal que personne n'y mette de photo, y a rien d'interessant en ce moment.

Poitevin_1293815479.gif

Simple bug ce soir, j'avais rentrer 14°c pour Jonzac (17) mais celle-ci ne s'est pas affichée du coup il y a du vert qui remonte sur le sud du 16 et 17, alors que sa devrait être du jaunes à l'orange.

tn: 3°c pour le Blois (41) or région, Tours (37), un petit 3.5°c sur le Gâtinais et 13°c pour Angoulême et 14°c à Jonzac.

bonne soirée et bon réveillon. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poitevin encore merci de ton boulot (ça fait déjà 2 fois que je le fais mais bon, vaut mieux deux fois qu'une!), ici aucun brouillard, on avait même presque l'impression à l'abris du vent qu'on était fin février/début mars.....

Quel ennui ces vacances de Noël niveau météo, d'accord avec toi Poitevin, le zonal, ben pourquoi pas? hein, on se tape ce flux moisi depuis un peu trop longtemps. Il serait bien que ça bouge un peu parce que là, c'est sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poitevin encore merci de ton boulot (ça fait déjà 2 fois que je le fais mais bon, vaut mieux deux fois qu'une!), ici aucun brouillard, on avait même presque l'impression à l'abris du vent qu'on était fin février/début mars.....

Quel ennui ces vacances de Noël niveau météo, d'accord avec toi Poitevin, le zonal, ben pourquoi pas? hein, on se tape ce flux moisi depuis un peu trop longtemps. Il serait bien que ça bouge un peu parce que là, c'est sick.gif

Merci pour l'instant j'ai du temps libre enfin j'avais car dés ce soir (réveillon) demain lendemain de fête repas de famille... et après lundi retour à l'école donc j'aurais moins de temps pour m'y consacré, mais j'essaierai au moins de faire la carte la plus intéressante du jours, (en hiver se sera souvent les tns).Oui vivement que sa bouge. bonne fêtes! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour,

Vous m'excuserez ; mais comme c'est les fêtes , je ne fait que la moyenne des tx , pas assez de temps pour les tn.

Loire Atlantique(44): 5.3°

Maine-et-Loire (49) : 4.3°

Indre-et-Loire (37) : 3.8°

Indre (36) : 5.0°

Vienne (86) : 4.6°

Deux-sèvres (79) : 4.9°

Vendée (85) : 6.5°

Charente-Maritime : 9.2°

Charente (16) : 10.9°

Haute-Vienne (87) : 10.1°

Il y a une sacrée amplitude thermique entre le nord et le sud (presque 6°)

Merci Poitevin, il est vrai que tu fais un super boulot ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...