Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Oui effectivement c'est parti.. ca neige tout fin, mais très serré sur Brabois..une sorte de brouillard.;euh..blizzard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas pour toi, mais ici malgré le salage, les routes sont déja blanchi ici !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lodève(hameau de Vinas)

Oui effectivement c'est parti.. ca neige tout fin, mais très serré sur Brabois..une sorte de brouillard.;euh..blizzard biggrin.gif

j'ai une question a vous poser que doit t'on espérer pour reims car pour le moment c'est de la pluie?

d'aprés météo france pluie et neige mélée mais ca me semble étonnant. merci de vos reponse

sans vouloir paraitre désagréable vous ne parlez que de l'alsace lorraine mais je rapelle que la champagne fait partie du nord est aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige tombe bien maintenant ca blanchi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est parti conformément au timing (16h)! Neige très fine accompagnée d'un vent de sud tenue au sol instantanée contenu de la température -3°C default_thumbup1.gif

Je sais pas pour toi, mais ici malgré le salage, les routes sont déja blanchi ici !

Pas encore de tenue en centre ville sur les chaussées salées mais les rues où la circulation est peu régulière devraient vite reblanchir vue la température très froide des sols.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Oui c'est parti conformément au timing (16h)! Neige très fine accompagnée d'un vent de sud tenue au sol instantanée contenu de la température -3°C default_thumbup1.gif

Pas encore de tenue en centre ville sur les chaussées salées mais les rues où la circulation est peu régulière devraient vite reblanchir vue la température très froide des sols.

Bah ici en agglo c'est déja blanc !, et au vu des radars c'est parti default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Pas top du tout pour l'instant, ça tombe fort, puis plus rien, puis ça reprend un tout petit peu, mais tout ça avec de fortes rafales de vent.

T'es sûre que c'est pas la neige qui tombe des toits? (humour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à modérée actuellement au centre de Metz. Ca tient absolument partout. Je dirais au pif qu'il y a déjà une nouvelle couche entre 0,5 cm et 1 cm. Avec le vent, et cette mauvaise visibilité, on a vraiment l'impression d'être dans le Grand Nord. La température reste stable.

Une petite photo illustrative prise à l'instant sur le campus du Saulcy :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20397012764733_photo0318.jpg

Tactu : ─2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

il pleu maintenant apres quelques averses de neige bien rare. La pression baisse mais la température n'arréte pas de monter default_crying.gifdefault_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...