Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Pour le roussillon faudra attendre une prochaine fois.. mon thermomètre marque un horrible 9.3°c alors qu'il ne faisait que 6.7°c il y a 2h default_crying.gif Début de saison hivernale à oublier ici.

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

T°C qui remontent bien ici, on passe de -2.5°C à -0.8°C.

Ici à Trets ( extrême est bouches du rhones ), il a fait -2,5 vers 18h mais il fait désormais -1,3 ... après une hausse, puis une baisse et enfin une re-hausse !

J'ai entendu dire que les températures faisaient le yoyo dans la région, qu'en pensez vous ?

2° actuellement à Nice, -1 à Cannes deja !Alors que sur les littoraux du LR ils ont du 5 à 8° en bord de mer ! Le froid resiste et s'intensifie sur le 06 et le 83 ! Je crois aux tres bonnes surprises pour demain matin ! Je sens que c'est possible ! MF ne voit certes pas de la neige sur les littoraux cette nuit mais ca m'ettonerait qu'ils prevoyaient de telles temperatures ce soir! default_thumbup1.gif

Il faut y croire amis du 06 et du 83! Tout n'est pas perdu !

Bonsoir à tous,

En effet le froid resiste bien ici dans le 06, je releve actuellement chez moi 2.9°C contre 1.4°C à la station de météo france, une soirée plus froide que prévu ici à Nice puisque MF parlait de 3°C en soirée.

Cela s'explique surement par l'orientation du vent qui reste en NNO alors que MF le voyait en ONO et GFS lui le voyait OSO.

Bref rien ne se passe comme prévu ici et tant mieux^^ en esperant avoir des surprise happy.gif

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pareil, ça remonte avec 0°C ici .. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La température joue vraiment au yoyo depuis 20h on oscille entre -0.7°c et un peu plus de -1°c, après être descendue à -1.6°c(tn du jour) celle-ci est remontée a -0.7°c en ce moment même.

A suivre...

Les précipitations arrivent sur les BDR et le Gard

Pareil, ça remonte avec 0°C ici .. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors qu'ici baisse continue depuis 1h, 0°C tout rond contre 0.9 tout à l'heure, il y a un combat au dessus de nos têtes...default_shifty.gif

EDIT: chute de pression assez rapide 1hpa toute les 1/2 heure (selon ma station)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...