Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
13 Aix en Provence , anciennement 06 Valbonne et Antibes

On compte sur vous pour des photos si ça blanchit un peu :-) la météo de la 1 annonçait à partir de 300 mètres^^ ici temps couvert dans le 04.

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La neige doit tomber sur le Garlaban, il y a comme un rideau assez flou.

A voir !

Ici le ciel se couvre, le mistral a bien faiblit

edit : rideau maintenant parfaitement visible !

Et voilà de petits et fin flocons tombent au sud-est de Marseille.

Pour le moment c'est vraiment très fins et faible. Sa fais plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout d'abord un JOYEUX NOËL à tous ! default_flowers.gif

Parti sur Marseille sous les 1ers flocons vers 12h30, j'ai de nouveau eu droit à une averse de neige (roulée + flocons) en rentrant il y a 30 mn. Une nouvelle cellule arrive par le NE et devrait nous toucher d'ici 30 mn.. en attendant la session de rattrapage prévue demain.. default_wub.png

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

Je confirme pour Carnoux, il neige modérément et ca tient au sol. Fine pellicule pour l'instant.

Sur les Hauts, mistral encore modéré. T° actu de -1.2°C.

A noter hier une rafale à 111km/h lors de l'épisode de mistral.

Ludo

Posté(e)

La neige devient finne à modérée à présent default_flowers.gif On distingue très bien les flocons dehors !

Peut être un petit saupoudrage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est blanc, ça y est ça arrive ! c'est juste en face de moi, il me semble que c'est l'avant de la perturbation qui se détache légèrement qui arrive sur Aix-en-provence en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : quelques flocons virevoltent !

default_flowers.gif

La neige devient finne à modérée à présent default_flowers.gif On distingue très bien les flocons dehors !

Peut être un petit saupoudrage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est fou ça, j'habite le 6ème arrondissement juste à côté du 9ème arrondissement, et y'a absolument rien de rien...

Posté(e)

C'est fou ça, j'habite le 6ème arrondissement juste à côté du 9ème arrondissement, et y'a absolument rien de rien...

En tout cas la neige se renforce encore par ici. Je vais faire des vidéos pour vous montrer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ya un peu de réserve. Sa commence à tenir sur les voitures.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

faible neige, avec grésil ici à Beaurecueil, il fait 1°C

Pareil ici (logique default_tongue_smilie.gif ), neige fine et grésil actu, T°C de 0.8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...