Fred75 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Ça s'intensifie un peu sur Marseille 8em mais les flocons restent très fins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 25 décembre 2010 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 25 décembre 2010 La neige commence sur Gardanne On va voir si elle tient maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Rien ici pour le moment, T° 1.1 avec un fort mistral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem13 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non? je confirme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non? Exactement, neige tjs fine mais qui s'est intensifié depuis peu en centre ville. Ca reste faible malgré tout pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 25 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non? neige modere sur vieux port Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 25 décembre 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Intensification toujours sur MARSEILLE 12° (Beaumont - St Julien) - ici à AURIOL une 2ème cellule assez intense en approche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Il neige bien quand même, mais ça ne tient pas pour l'instant. En tout cas c'est beau à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Sur Sainte Tulle il neige ! de façon modéré à forte .. tout est blanc il fait -0.8°C A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 décembre 2010 Martigues Partager Posté(e) 25 décembre 2010 La neige s'intensifie oui sur le centre-ville ! C'est beau Tactu: 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fress Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Après un tour dehors : Neige en grain qui tient absolument partout compte tenu de la température. Maintenant s'il te plait Papa Noel je veux des beaux et gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Il neige bien quand même, mais ça ne tient pas pour l'instant. En tout cas c'est beau à voir Toujours pas grand chose ici, mis à part quelques flocons, par contre avec la t° à -0.4, le moindre flocon ne fond absolument pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 A coté d'Aix à Palette, toujours des petites chutes de neige actu (sans grésil), à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 On est maudit ici..... il n'y a toujours rien et on dirai que les précipitations ne veulent pas allez sur Aix-en-Provence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 On est maudit ici..... il n'y a toujours rien et on dirai que les précipitations ne veulent pas allez sur Aix-en-Provence ! Patience ça arrive de l'est actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Il neige modérement à fort, et le plus gros est à venir d'après le radar, d'ailleurs ça commence à tenir sur les pares brises de voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Oui je viens de voir ça mais apparament le plus gros ne veux pas passer par ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Sur la colline de Notre dame ca tient sur les voitures... enfin pas de quoi les couvrir non plus ca tombe trop peu mais les flocons ne fondent pas... Tjrs neige faible T:1.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Neige modérée sur Marseille centre désormais! Ca commence à tenir sur les voitures! c'est beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellowship Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Toujours rien aux environs d'Aix en Pce. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des précipitations à venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 25 décembre 2010 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 neige modéré sur le vieux port Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 25 décembre 2010 Aix en Provence Partager Posté(e) 25 décembre 2010 ça passe à 1 mm prêt sur la carte d'Aix en provence.... lol enfin en espèrant me tromper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 La neige tombe faiblement sur Marseille Saint Jérôme . Le vent qui soufflait aujourd'hui s'est arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 25 décembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 En tout cas on passe du stade petits flocons fins à flocons de taille moyenne ici, ça tient juste sur les voitures. ps : j'habite à 5 km du centre d'Aix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés