Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non?

je confirme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perché en haut de ma colline au Nord de Marseille, le paquet neigeux est pas mal du tout, d'après ce que je vois, la neige doit être en train de s'intensifier dans le centre ville non?

Exactement, neige tjs fine mais qui s'est intensifié depuis peu en centre ville. Ca reste faible malgré tout pour le moment.

Posté(e)
67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg)

neige modere sur vieux port

Il neige bien quand même, mais ça ne tient pas pour l'instant.

En tout cas c'est beau à voir default_flowers.gif

Toujours pas grand chose ici, mis à part quelques flocons, par contre avec la t° à -0.4, le moindre flocon ne fond absolument pas

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

A coté d'Aix à Palette, toujours des petites chutes de neige actu (sans grésil), à suivre !

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

On est maudit ici..... il n'y a toujours rien et on dirai que les précipitations ne veulent pas allez sur Aix-en-Provence !

Patience ça arrive de l'est actu default_whistling.gif

Posté(e)

En tout cas on passe du stade petits flocons fins à flocons de taille moyenne ici, ça tient juste sur les voitures. default_santa.gif

ps : j'habite à 5 km du centre d'Aix

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...