nils Posté(e) 9 décembre 2010 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Hier il y a eu une forte averse entre 18h et 19h avec même deux flashs visibles loin à l'Est. Cette nuit la température a chuté avec un mini de 1,3°C (qui est survenu a 17h59 , la tempérautre avait augmenté après a cause de nuages) et un maxi de 3,0°C contre 16,8°C hier. Aujourd'hui le ciel a été partagé entre nuages et éclaircies. Actuellement le ciel est dégagé , les voitures sont toutes blanches de givre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 En venant de la lattaz c'est a droite direction l'antenne, je serai au lieu dit " la mare" , le terrain est exposé sud sud ouest comme le mont, le soleil se lève plus tard mais se couche nettement plus tard qu'a Gerbaix! J'y suis allé la semaine dernière après le big épisode de ce début d'hiver, c'était féérique! A noter que c'est très souvent au dessus du stratus, apparemment l'ensoleillement est très appréciable. Tu es vraiment un passionné a ce point d'aller voir la topographie de lieux nouveaux! J'avoue ne pas t'arriver a la cheville ! J'adore découvrir de nouveaux lieux aussi mais je n'en suis pas encore a ce point de passion! D'ailleurs il faudra venir boire un coup dans ma future demeure avec pat Aurel philou et tous les autres! :magic: En plus il y a la fête du mont tournier chaque année et ça a une sacré réputation pour qui aime la musique la fête et la rigolade! Bref pour les bons vivants! Salut Djey pas de problème pour boire un coup dans ta nouvelle demeure pour ce qui y est de la fête du mont tournier que je connais très bien j'y vais depuis presque 20ans et je campe la bas tout le week-end.Pour ce qui est de passionnée eric c'est le vrai Sinon ici température -2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 9 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Salut Djey, pas de soucis pour aller boire un coup! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon je ne vous ai pas trop suivi sur les topic ce soir, je suis en pleine création de site, il devrait être publié d' ici la fin du week-end si tout se passe comme prévu. Sinon le ciel est clair ce soir et le vent de N/NO est faible ( 11 Km/h en moyenne ). Température en chute avec -3.9°c actu. Bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 9 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Température 0,1°C. bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Ciel bien étoilé ce matin , bise faible et température de -4,3 °C . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 10 décembre 2010 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 10 décembre 2010 bonjour de meme,jolie vue sur les etoiles avec -4.7° pression en forte hausse avec 1029hpa,hr de 91 bonne journèe a tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Ciel clair toute la nuit. Ce matin, pas un nuage et pas un vent. Il fait -4.7°c actuellement. On devrait revenir au vert avant midi sauf aux endroits ombragés. Gros grattage en perspective! Je vous tiendrais au courrant en fin de journée où soirée sur l' évolution et la parution du site ( logiquement au cours du week-end voire en toute fin de soirée ). Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 décembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Ciel clair avec quelques cirrus sur la vallée du Giffre. Ta -5,2°C . Vent à 8km/h . Tx provisoire -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Tn en cours à Sainte-Anne avec -2,6°C actu, ciel dégagé, la bise est restée présente toute la nuit (entre 10 et 20 km/h). Actu, elle souffle modérément (vent moyen 19 km/h) et le winchill plonge vers -9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 10 décembre 2010 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Tn de -1.8°C à 7h50 sur Trept, actuellement -1.6°, temps dégagé avec un faible vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 10 décembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Salut, ciel clair moins de vent qu'hier pour l'instant. Ta 2,6°C Tn -1°C pression 1025 hPa bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 10 décembre 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Limpide ce matin, faible gelée avec une Tn à -1.4°C, vent de nord (ou nord-est) encore un peu sensible, irrégulier. Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, Ciel clair et de bonnes gelées,-4°C au réveil et -3°C en ce moment. La journée s'annonce ensoleillée. La prochaine rencontre,c'est chez Djey 73?Allez c'est parti! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 décembre 2010 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Le soleil brille de nouveau sur la commune de Mieussy, avec quelques nuages qui s'accrochent sur le massif du Mont Blanc. La température vient de dépasser les 0°C. Ta 0,3°C. Photo du Pic du Marcelly (1999m) et ce qui reste de neige sur ses pentes après le redoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 10 décembre 2010 La nuit a était assez dégager,la température minimum de la nuit a été de -2,9°C,maintenant le ciel et toujours dégager avec quelque nuages,température actuelle -1,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Plein soleil,aucun nuages et il fait +2°C. Les endroits qui restent à l'ombre,notamment derrière chez moi sont encore givrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 0,4°C actu, Tx provisoire, bise sensible (windchill de -5°C), soleil parfois voilé par quelques nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 10 décembre 2010 Partager Posté(e) 10 décembre 2010 tn de -6.4° ici par ciel clair jusqu'à l'aube.Puis brouillard givrant toute la matinée avec une t° scotchée a -4°.Depuis environ 13h le soleil s'est imposé et la t° actuelle est de -1.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Le soleil a fait sont apparitions depuis la fin de matinée,maintenant le ciel et dégager avec des nuages qui commence a faire leur apparitions mais avec un soleil radieux,température actuelle fraiche avec 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 10 décembre 2010 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Ciel limpide depuis ce matin, vent de nord irrégulier et faible, Tx provisoire 6.1°C à 14h00. Bon après-midi à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Du beau temps ici par par une T Actu de 0,4 °C , la bise est présente mais rien à voir avec hier cependant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Du Grand bleu en vallée de l'Arve , T Actu de - 0,8 °C , vent moyen à 5 km/h de secteur nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 10 décembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 10 décembre 2010 4°C par ici sous un ciel bien bleu,quelques cirrus très fins qui ne cachent pas le soleil. Un peu de bise mais pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 10 décembre 2010 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Plein soleil toute la journée sur Miribel et sans dégel. -1.7°c actuellement. Tx: -1.6°c . Tn: -4.9°c . Le givre n' a pas fondu et ni la neige. Même les faces raides et exposées plein Sud n' ont presque pas fondues. Les 1.5 à 2 cm restent fidèles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 10 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 10 décembre 2010 Toujour ce vent glacial encore aujourd'hui sous un beau soleil avec quelques nuage par moment, température max 3,4°C autour des 15h00 actuellement 2,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés