Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour messieurs, Cela fait depuis un moment que je suis les bouées pour surveiller la température de l'eau, et la ce soir j'essaye d'avoir la température de l'eau proche de Calais plus aucun signale alors qu'elle marchait très bien il y a quelques jours... Ne parlons pas des autres Bouées qui ne donnent plus de signales hélas depuis plusieurs semaines... C'est bien dommage, car c'est très intéressant ! http://www.infoclima...ouees.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour messieurs, Cela fait depuis un moment que je suis les bouées pour surveiller la température de l'eau, et la ce soir j'essaye d'avoir la température de l'eau proche de Calais plus aucun signale alors qu'elle marchait très bien il y a quelques jours... Ne parlons pas des autres Bouées qui ne donnent plus de signales hélas depuis plusieurs semaines... C'est bien dommage, car c'est très intéressant ! http://www.infoclima...ouees.php?s=&d= Bizarre parce que chez moi la bouée proche de Calais marche. Elle indique que l'eau est à 11,6°. http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?ref=62304&d=2010-11-27 Peut être est-ce un problème avec les cookies de ton ordinateur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ça fonctionne sans soucis après avoir regardé vite fait, quel problème as-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ah bah voila, je n'ai rien fait mais ça remarche ce matin, c'est la premiére fois que j'ai toutes les stations de la Manche depuis un moment ainsi que celle sur la côte ouest de l'Angleterre, sinon le reste, en mer du nord j'ai toujours rien ou alors une bouée qui m'indique la température de l'air... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 janvier 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour , je relance ce sujet car depuis le 1 er janvier les bouée ne marche plus merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 janvier 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour , je relance ce sujet car depuis le 1 er janvier les bouée ne marche plus merci a vous Ce n'est pas l'ordi de seb 35, j'ai le même souci ; et c'est vrai que cette semaine, c'est particulièrement dommage; je sens que les bouées vont refonctionner dès qu'on aura retrouvé un calme absolu... Et merci à seb d'avoir trouvé le bon endroit pour signaler le problème, je ne savais pas trop où poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Même constat, et puis juste pour signaler dans le titre que "Plus de signaux" serait plus juste en matière de langage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 janvier 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Ce n'est pas l'ordi de seb 35, j'ai le même souci ; et c'est vrai que cette semaine, c'est particulièrement dommage; je sens que les bouées vont refonctionner dès qu'on aura retrouvé un calme absolu... Et merci à seb d'avoir trouvé le bon endroit pour signaler le problème, je ne savais pas trop où poster. je me suis donc basé donc sur le site de NOAA ! et les bouée etait plutot agité avec du 6 metre a jersey ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 bonjour , je relance ce sujet car depuis le 1 er janvier les bouée ne marche plus merci a vous Bien vu, merci du signalement Seb, la V5 avait presque parfaitement changé d'année, il fallait bien un loupé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bien vu, merci du signalement Seb, la V5 avait presque parfaitement changé d'année, il fallait bien un loupé! Le loupé est réparé, puisque vous avez désormais accès aux bouées sur IC depuis début 2012 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=62305 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 janvier 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Le loupé est réparé, puisque vous avez désormais accès aux bouées sur IC depuis début 2012 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=62305 Plus réactif, on ne peut pas . Si vous avez un peu de temps, on cherche du monde pour refaire le budget de la France de la Grèce de l'Espagne de l'Italie et des USA, d'ici quelques jours ça peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 janvier 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 janvier 2012 merci pour la réparation , par contre la connexion est hyper lente quant on se connecte sur les bouées sa fait beuggue toute la page et j'ai remarque c'est a chaque fois que je me connecte sur la page donc je ne pense pas que sa vient de mon pc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 11 novembre 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 11 novembre 2012 bonjour à tous , je rencontre un petit problème au niveau de la plage des bouées depuis 1 semaines , celle ci sont mélangée avec les bateaux , la lecture sur mobile est trés illisible est ce normal ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés