Mitrale Posté(e) 1 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 1 août 2015 Et bien, ça a posté depuis hier. Je ne pensais pas que mon simple post allait déclencher tout cela. Désolé pour le terme "s'exciter", c'était mal choisi sans doute Tkt, heureusement que tu ne voulais pas utiliser la chaleur dissipée par un processeur tournant sous Win10 pour faire fondre des glaçons dans un pluvio (c'est l'été maintenant, en hiver c'est la neige que nous fondons sur ce forum...) installé sur un toit en plein cagnard et par fort vent! Mdr, il aurait fallu sortir des T-shirts "Je suis InfoClimat" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 1 août 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 1 août 2015 Windows 10 et vie privée: les options à ne pas oublier... http://www.nextinpact.com/news/95988-windows-10-et-vie-privee-options-a-ne-pas-oublier.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hando2 Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Aucun problème avec Windows 10 mise a jour faite depuis 1 mois.Et oui j'adore tester les nouvelles versions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabetambour Posté(e) 15 août 2015 Partager Posté(e) 15 août 2015 Bonjour à tous, Pour le compatibilité avec windows 10, j'ai eut au téléphone le technicien de l'importateur DAVIS à Lyon qui m'a confirmé que weatherlink 6.0.3 est compatible avec wondows 10. voici ses référence. CIMA TECHNOLOGIE 142 allée du Berfayet 69250 MONTANAY Tel: 04.78.91.41.05 Fax: 04.78.91.77.18 info@davis-meteo.com Bonne journée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés