Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 novembre 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Si vous rencontre ce problème (comme beaucoup de membres), c'est-à-dire que les retours à la ligne ne fonctionnent plus, tout comme le formatage et les smilies, il suffit de vider le cache et les cookies du navigateur. http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet http://www.commentcamarche.net/faq/1999-internet-gerer-les-cookies En espérant que cela vous soit utile, Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Tout à fait, je confirme, j'ai eu ce problème et j'ai suivi la procédure, tout refonctionne très bien, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 On peut également conseiller pour les personnes possédant Firefox d'effectuer cette manip en appuyant sur 3 touches en même temps: CTRL + SHIFT + Suppr Dés lors un cadre blanc apparait, il est conseillé de cocher toutes les cases mise à part peut être celle des mots de passes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 29 novembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 On peut également conseiller pour les personnes possédant Firefox d'effectuer cette manip en appuyant sur 3 touches en même temps: CTRL + Shippes + Suppr Dés lors un cadre blanc apparait, il est conseillé de cocher toutes les cases mise à part peut être celle des mots de passes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Nickel, ça remarche. je trouvais cela bizarre de plus avoir accès aux smileys. Pour la peine : merci Maxim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 décembre 2010 C'est quoi la touche "shippes" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 C'est quoi la touche "shippes" C'est "SHIFT" surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 décembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 décembre 2010 C'est "SHIFT" surtout Hihi... si on me plante sur les touches. Merci Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Oupss en plus on me l'avait déjà dis sur un autre topic J'ai corrigé le message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés