tetaprime Posté(e) 3 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2010 --- --- D'avance merci pour vos regards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Une belle composition d'image mais légèrement surjoué à mon goût. De quel château s'agit-il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Une belle composition d'image mais légèrement surjoué à mon goût. De quel château s'agit-il ? Très belle photo, mais effectivement quelque peu trop modifiée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 3 novembre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Hum, ça ressemble a du HDR tout ça! En tout cas contrairement aux autres je suis fan, la compo est trés bonne et le traitement donne de la vitalité à l'image, franchement j'aime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Nouveau sur PP tetaprime? Ca se voit! C'est une superbe photo! (d'ailleurs tu fais un malheur là bas avec tes macros, même Jolinar est vert c'est bon signe ) Sans les touristes au fond on aurait presque pu se croire à l'époque, seul regret: les bandes noires un peu épaisses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté retouche, sur ce genre de photo ça passe sans problèmes car c'est artistique et non pour montrer pile poil le temps qu'il faisait avec une photo brute de capteur, je ne sais pas pourquoi il y a focalisation là dessus pour les deux autres commentaires car le traitement est super bien géré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Nouveau sur PP tetaprime? Ca se voit! C'est une superbe photo! (d'ailleurs tu fais un malheur là bas avec tes macros, même Jolinar est vert c'est bon signe ) Sans les touristes au fond on aurait presque pu se croire à l'époque, seul regret: les bandes noires un peu épaisses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté retouche, sur ce genre de photo ça passe sans problèmes car c'est artistique et non pour montrer pile poil le temps qu'il faisait avec une photo brute de capteur, je ne sais pas pourquoi il y a focalisation là dessus pour les deux autres commentaires car le traitement est super bien géré Pour moi ça manque de naturel tout simplement. Sans cet effet HDR, le rendu eut été plus agréable et aurait évité ces bandes noires peu délicates. M'enfin après ce n'est que mon avis personnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 novembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 +1. Je trouve que ça fait un peu fiction, en même temps je suis loin d'être pro en photo Mais j'ai tout de même dis que j'aimais assez la photo dans son ensemble. Après, chacun son avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Magnifique. J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage et c'est vrai que sans les touristes, avec ce ciel, j'ai l'impression d'être dans un conte. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Magnifique ce lieu même si la photo est beaucoup modifié . C'est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir. Moi j'approuve totalement cette photo. L'effet voulu est parfait, le rendu juste magnifique. Sincères félicitations, cette photo est énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Compo super classe ! Effet sur réaliste c'est artistiquement beau mais ça tronque fortement le "vrai" Je ne suis pas un fan de l'HDR. Mais c'est sûr ça rend bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 3 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 3 novembre 2010 moi, j'aime cette photo même si elle est modifié, franchement on s'y croit. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2010 Cité de Carcassonne ! C'est chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso j'aime bien ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Compo super classe ! Effet sur réaliste c'est artistiquement beau mais ça tronque fortement le "vrai" Je ne suis pas un fan de l'HDR. Mais c'est sûr ça rend bien. je serais de cet avis aussi dommage les touristes au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 novembre 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2010 merci pour ces retours contrastés le choix du HDR s'est ici naturellement imposé. Mes motivations pour ce traitement ? Augmenter la plage dynamique par rapport au contre-jour, magnifier la texture des pierres et surtout dramatiser l'ambiance. à vous lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 novembre 2010 merci pour ces retours contrastés le choix du HDR s'est ici naturellement imposé. Mes motivations pour ce traitement ? Augmenter la plage dynamique par rapport au contre-jour, magnifier la texture des pierres et surtout dramatiser l'ambiance. à vous lire. Dans ce cas, c'est cohérent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 novembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ahhh le HDR.... quand on le maîtrise c'est magnifique même si toutefois on se croirait dans un jeux vidéo j'aime beaucoup cette facette de la photo malheureusement que je ne maîtrise pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés