Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour ell coco ne désespère pas, si tu regarde bien cet enroulement, il glisse gentillement vers le Sud et donc vers le golf du Morbihan, à l'avant de cet enroulement il y a toujours une petit ligne de précipitations qui se forme de plus en plus au sud au fur et à mesure que l'enroulement descend vers le sud, sur le 35, actu les précipitation descend à quelques kms de Rennes, d'ici quelques heures l'enroulement aura encore descendu donc cette ligne pourrait se régénérer sur toi, et avec un peu de chance d'autre petites lignes pourraient se former ici ou là, il ne faut pas se fier qu' aux modèles, le live est un bon exemple pour prédire ce qu'il va se passer par la suite. -1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Orage de fou sur les sables et ça dure éclair bien violet J'ai cru entendre un coup de tonnerre très loin mais j'en suis pas sur du tout vue que ça a l'air loin. Ici, c'est neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 1ers flocons de la saison sur Ingrandes puisqu'il commence à neiger. Enfin! Pour la postérité, signalons que pour la 1ère fois de la saison, il a neigé sur Ingrandes/loire le 27 Novembre 2010 à 23h42. Il neige chez dudule ! Et je serais toi, je regarderais ce qui remonte du sud 44... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Flash en direction de l'Ouest vu d'ici également, T°C en hausse constante -3.4, plus d'étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas sa fait plaisir de voir le forum aussi actif! et surtout de voir que nos amis de l'ouest de la région se régale enfin! Content pour vous, pour ma part je suis positif vue les radars, et vue les modèles aussi pour mon secteur. -1.3°c, les sols sont déjà gelés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca descend très bas ce soir jusqu'a -3° on voir les étoiles! J'ai cru apercevoir également un flash tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Coup de tonnerre bref et faible, et là c'est certain ! La neige fondue tombe modérément. Routes trempées. EDIT : Et un deuxième, un /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca descend très bas ce soir jusqu'a -3° on voir les étoiles! J'ai cru apercevoir également un flash tout à l'heure Oui sa descend très bas je pense atteindre -3°c ou -4°c dans la nuit ici avant l'arrivée d'éventuelles neiges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas sa fait plaisir de voir le forum aussi actif! et surtout de voir que nos amis de l'ouest de la région se régale enfin! Content pour vous, pour ma part je suis positif vue les radars, et vue les modèles aussi pour mon secteur. -1.3°c, les sols sont déjà gelés! Moi aussi, j'essaye de rester optimiste. Mais en tout cas, je suis vraiment content pour les Nantais et dudule qu'il aient vu la neige ! -0.9°C, allez on y croit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Coup de tonnerre bref et faible, et là c'est certain ! La neige fondue tombe modérément. oui et gros flash vers la Roche pluie et neige melee actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En espérant que le front puisse nous atteindre dans le nord 79! Ca arrive... La température à eu le temps de bien baisser grace au ciel dégager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En espérant que le front puisse nous atteindre dans le nord 79! Ca arrive... La température à eu le temps de bien baisser grace au ciel dégager de très beaux impacts sur les sables avec de la grêle la cellulme en mer est tres bien organises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Les précipitations qui se trouvent sur le sud du 44 se dirigent de plus en plus vers ici, faut qu'elles résistent les coquines ! Sinon, sur l'Atlantique, d'autres averses s'approchent avant le front qui est vraiment magnifique derrière. PS : Dudule, prépare tes skis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Y a t-il du monde situer dans l'ouest vendée pour signaler si c'est de la neige qui tombe ou de la pluie en tout cas c'est passionant je sent la nuit blanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Faible neige en cours, tout est gelé dehors. Température actuelle de -0.8°C, -1.2°C à 23h30 A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'espère que ces averses ne vont pas filer trop au sud, je risque d'être limite quand même! 1.1°C, 1° de trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'espère que ces averses ne vont pas filer trop au sud, je risque d'être limite quand même! 1.1°C, 1° de trop! Elles ont plus tendance à remonter vers le nord, plutôt que de descendrent vers la vendée... Ici, la neige n'est plus qu'a une dizaine de kilomètres vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca ne faisait aucun doute, vu la température. La neige tient, mais reste faible pour le moment. Reste plus qu'à espérer que ça se renforce Je viens d'aller voir dehors, la neige ne tient pas sur la route pour le moment. Mais pas de problème sur les autres surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 27 novembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petit point sur Rochefort avant d'aller me pieuter... Après l'épisode pluvieux de la fin d'après midi, le ciel s'est rapidement dégagé, et actuellement il n'y a plus un seul nuage dans le ciel. La "relative douceur" s'est vite envolée, et il y a de la glace (pas de la gelée) sur les voitures. Vu l'état des routes, ça risque de glisser sévère demain matin. Les vents sont orientés à l'Est, ce qui accentue un peu plus le froid. Bonne nuit à tous, et bonne chance à vous pour la neige. En ce qui me concerne, j'espère une bonne surprise pour demain matin, mais je n'y crois pas franchement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige commence à tomber sur Châteaubriant, de manière faible pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai l'impression que le front sur la vendée remonte légerement vers le nord jespère que ça va venir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il se met a pleuvoir La température remonte -0.4°C à l'heure actuelle, la pluie verglace sur les tuiles. Photos a venir, la neige fait son retour le paysage blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petit renforcement des précipitations neigeuses ici, mais l'intensité reste encore relativement faible. Quelques petites billes de grésil se mêlent parfois à la neige. -0.3°C, et ça devient vraiment intéressant sur l'Atlantique ! EDIT : Neige modérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ciel couvert et 1.4°C, çà remonte dangereusement. A ce rythme je peux oublier la couche au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige vient de cesser, et d'après le radar va falloir attendre avant d'avoir autre chose. Couche très uniforme, les toits sont blanchis, l'herbe aussi, rien sur les graviers. Mais les routes restent humides, +0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés