El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige vient de cesser, et d'après le radar va falloir attendre avant d'avoir autre chose. Couche très uniforme, les toits sont blanchis, l'herbe aussi. Mais les routes restent humides, +0.1°C. Ca va vite revenir par l'Atlantique. Neige un peu plus faible ici désormais. Dudule, ça devrait pas tarder chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige reprend 0.4cm sur le toit, sur la route ça craque sous les pieds, ça glisse va falloir faire gaffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cà risque surtout d'arriver en état de décomposition, vu la lenteur de la remontée en plus... Et je pense toujours que je risque d'être trop au nord pour le gros. 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les précipitations crèvent avant d'arriver ici, il n'en reste qu'un voile, rien à espérer pour le secteur durant les prochaines heures. Du coup, la T°C repart à la baisse, -1.7°C actu. Bonne nuit, en espérant une surprise au réveil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Voilà, c'est la fin de cette première averse. Un nouveau systême est en train de se former au large du 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Le tonnerre gronde sur l'ocean, il doit faire ici entre 0 et 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca s'active sérieusement sur le proche Atlantique. Plusieurs averses orageuses et sans doute neigeuses sont aux portes du 44, et la réserve se rallonge de plus en plus derrière ! -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca s'active sérieusement sur le proche Atlantique. Plusieurs averses orageuses et sans doute neigeuses sont aux portes du 44, et la réserve se rallonge de plus en plus derrière ! -0.4°C. oui mais c'est plutot au portes du 85 que les averses arrive je trouve... j'espère avoir une surprise demain vu la réserve toujours -3° et le ciel c'est couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Deux belles averses orageuses arrivent donc par les côtes Atlantiques, celles-ci ne devraient pas trop entrer dans les terres (j'espère me tromper...). Mais regardez la zone qui se forme juste à l'ouest de Belle-Ile, celle-ci semble pile pour notre poire (44, 49 et 85 dans un premier temps...), d'autant plus que le front suit cette zone de près... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le truc de fou, orage qui à durée plusieurs heures avec pas mal de coup de foudre, mais c'est surtout la grêle et la neige roulé qui sont impréssionnante, 1 cm au château d'olonne et jusqu'à 3 cm à Talmont st hilaire, la route est toute gelés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Enormes flocons sur Ingrandes, de véritables plumes. Ya de la réserve derrière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Enormes flocons sur Ingrandes, de véritables plumes. Ya de la réserve derrière! Content pour toi ! Ici, il recommence à neiger de manière faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Flocons éparses ici, température qui stagne à +0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Chute de neige modérée en cours, çà ne tient malheureusement nulle part pour le moment. 1.4°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 le truc de fou, orage qui à durée plusieurs heures avec pas mal de coup de foudre, mais c'est surtout la grêle et la neige roulé qui sont impréssionnante, 1 cm au château d'olonne et jusqu'à 3 cm à Talmont st hilaire, la route est toute gelés Ca devient de plus en plus interessant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Déluge en cours, c'est énorme. Mais çà ne tient toujours nulle part, hormis sur la végétation. 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Déluge en cours, c'est énorme. Mais çà ne tient toujours nulle part, hormis sur la végétation. 1.2°C. Comme quoi, ce genre de dépression est vraiment typique pour des surprises sur nos régions. Et je pense que ce n'est pas finit avec une nouvelle zone instable qui arrivera d'ici 2h je pense, ou même avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Grosse chute toujours en cours, le jardin devient bien blanc. Le bitume résiste difficilement. Allez bordel on va y arriver! 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Comme quoi, ce genre de dépression est vraiment typique pour des surprises sur nos régions. Et je pense que ce n'est pas finit avec une nouvelle zone instable qui arrivera d'ici 2h je pense, ou même avant. elle arrive déjà gros flash et coup de tonnerre à l'instant bah bordel même cette été on a pas eu autant d'orages sont motivés les cumulos aucune fonte de la glace tombé le froid saisi dehors. Et les surfaces sont gelés, je ne suis pas couchés encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Enormes flocons, çà tient désormais quasiment partout. Trop d'la balle cette fin de soirée! J'espère que t'y auras droit aussi Coco! 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 elle arrive déjà gros flash et coup de tonnerre à l'instant bah bordel même cette été on a pas eu autant d'orages sont motivés les cumulos aucune fonte de la glace tombé le froid saisi dehors. Et les surfaces sont gelés, je ne suis pas couchés encore Je pense qu'on va être quelques-uns dans le même cas. Je reste optimiste, quand je vois ce qui va débouler sur le 44... -0.4°C, très stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 elle arrive déjà gros flash et coup de tonnerre à l'instant bah bordel même cette été on a pas eu autant d'orages sont motivés les cumulos aucune fonte de la glace tombé le froid saisi dehors. Et les surfaces sont gelés, je ne suis pas couchés encore oui on la voit bien sur le radar tien nous au courant! toujours -3° sous abris ciel voilé me semble t-il une zone remonte du 85 suspens suspens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et voila la neige tient partout désormais, les routes sont blanches. 1 cm sur l'herbe et les voitures, premières traces ailleurs. Waouhhh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et voila la neige tient partout désormais, les routes sont blanches. 1 cm sur l'herbe et les voitures, premières traces ailleurs. Waouhhh! Et on dirait bien qu'une nouvelle zone prend ta direction ! Ici, il faudra attendre au moins une bonne heure pour voir la neige tomber, je suis confiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible actuellement, tout a fondu sur la route ou les pavés, les sols sont encore trop doux. 0.8°C actu, il faudrait un degré de moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés