El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige semble prendre le dessus sur le grésil, et ça tombe de manière modérée voire assez forte par moment, c'est dingue, il n'y a qu'un petit point au radar ! Ca semble tenir au sol, température en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La couche est mise a mal Pluie faible en cours, +1.2°C. En tout cas, beaux cumuls sur le 56 ya de belles intensitées là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Allez, debout la n'dans, ya du taf..... Poitevin, au rapport, nom de d'là Coco, tu as des chances de te trouver sur la ligne d'enroulement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Après une averse de neige modérée vers 1h-1h30 apportant une belle pellicule au sol, le temps s'est calmé jusqu'à 7 h et depuis, reprise des précipitations neigeuses. La neige a depuis partiellement fondu, par une température de 0.4°C. Bonne journée. Guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La masse nuageuse qui remonte du sud du 86 s'est bien accentuée, partie de rien elle passe maintenant à l'orange. Elle va arriver sur Poitiers... Hausse de la tempé +1°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pluie forte sur Mouilleron le Captif, rageant vu la t°C si peu élevée. Même La Rochelle observe de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est fait la neige vient désormais de remplacer la pluie, cette neige tombe encore faiblement mais d'après le radar y'en a pour un bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige s'est arrêtée depuis une dizaine de minutes, 0.2°C. Une nouvelle zone arrive par le sud-ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sachant que j'ai peur d'avoir parlé trop vite ,elle se situerait plus en direction du 53 et 72, on la voit qui forme une belle boule au dessus de la bande de couverture nuageuse qui nous concerne actuellement sur les pays de loire . part contre selon gfs, 0.5 cm dans le 44 ce matin et 1 à 2 cm dans le 49 sont à prévoir. Elle grossie cette cellule . ici dans le 53 rien à signaler T° -2.8° le ciel ce couvre par le sud du département,mais j'ai peur que cette mini pertu ne dépasse pas le nord du 44 et du 49 elle rentre mal dans les terres,à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cette pluie très forte ne fait même pas basser la température : 2,1°C Ca aurait déjà pu donner 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 novembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Enfin, je vois les premiers gros flocons de neige sur lusignan. Température positive de 0,5°C. Pression en baisse 1005hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige de nouveau ici, flocons très fins et bien serrés. EDIT : Fortes chutes de neige, à gros flocons ! EDIT²: Ca s'est calmé, mais je me situe dans la zone ou l'averse se reforme. En plus de ça, une nouvelle zone m'arrive dessus par l'ouest du 44... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Flocons très éparses pour le moment, l'averse sur le sud-est du département tend a se désagréger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La température semble vouloir baisser de 0,2°C (certainement suite au passage du vent au secteur Nord-est). 1,9°C à présent, pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 novembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Déluge en cours, après avoir accroché sur les voitures, la neige commence à tenir au sol ! La température dégringole +0.2°C. Allez encore un petit effort pour passer dans le négatif. Il y a de la réserve d'après le radar. Que c'est sympa ce genre de surprise gérée par aucun modèle ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je viens de me réveiller par hasard et je me suis dit tiens je vais regarder le forum et le radar et la je vois qu'une ligne s'approche, enfin bref pour l'instabt rien a poitiers. J'espère avoir ce qui passe chez jepeto86. Pour une fous je suis content de m'être levé tôt, c'est rare LOL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 0°5 A niort, temps brumeux, pas une goutte PS : Bizarre cette neige et pluie et neige melée sur La Rochelle, personne de levé par là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est parti a Poitiers, pluie et neige mêlée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici Rien de chez rien ! PAs une goutte ni un flocon cet nuit. Pourtant ca caille ! On va surveiller si cela veut entrer un peu plus dans les terres. Mais si cela entre, cela sera de la neige car ici 0 pile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bruine ici, il fait trop doux pour que ce soit autre chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige essaye de prendre le dessus a suivre... Ça y est neige a gros flocons bien lourd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige forte sur Châteaubriant, et ça semble tenir ! Les radars sont encourageants... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les averses se "dissipent" comme par magie en arrivant ici je ne récolte que quelques flocons pour le moment. Enfin c'est toujours mieux que de la pluie. +1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 28 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Oui oui oui et oui ... Enfin de la neige, fine certes mais de la neige... Elle ne tient pas encore. 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée,Flocons de 3 4cm ne tient pas pour l'instant. Édit commence a tenir sur les voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés