mike Posté(e) 8 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Il pleut ce matin sous forme d'averse, la LPN ne doit pas être très loin. Cumul 1,8mm Tn en cours 4,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, De petites averses se déclenchent encore ce matin, quelques trouées également dans une ambiance fraîche et humide Température actu 4,5°c sous abri Hr 93% Vent faible de secteur SO Pluvio/jour 1,4mm Pa 990,5 hpa Tn 4,3°c à 7h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour Temps gris, pas de precipitation. Température basse, puisqu'il ne fait que 1.7°C actu, c'est aussi la Tn (prov ?) Rafale de vent de 30 km/h de secteur sud Ouest. Le ressenti au vent est fraiment froid, la station m'indique un Windchill de -9.8 tout à l'heure. ( ça me semble beaucoup ????) mais c'est quand meme tres froid dehors ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Tn de 3°C et 2.5 mm de tombés depuis le début de soirée d'hier, par le biais de petites averses. Total de l'épisode 27.5 mm sur Remiremont, ce qui porte à 29.5 mm le total depuis le début du mois... Quand je pense que Catlino m'avait dit d'acheter un gros pluvio, lol ! A 8h00, la pression était de 990 hPa et le temps laissait entrevoir quelques petites éclaircies, mais au vent il ne faisait pas bon du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Encore quelques faibles averses en fin de nuit et tout à l'heure, le tout dans une certaine fraîcheur. Température mini 5,2°, actu il fait 6,1° sous abri. Pression très basse et en baisse constante avec 987,8hPa. Cumul de 29,4mm sur l'épisode (dont 0,6mm depuis 0h) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour Temps gris, pas de precipitation. Température basse, puisqu'il ne fait que 1.7°C actu, c'est aussi la Tn (prov ?) Rafale de vent de 30 km/h de secteur sud Ouest. Le ressenti au vent est fraiment froid, la station m'indique un Windchill de -9.8 tout à l'heure. ( ça me semble beaucoup ????) mais c'est quand meme tres froid dehors ! Bonne journée bonjour avec une T°C de 2,7° Tn ce matin et un vent à 32km/h j'ai un wind de -2,1°C c'est pas la mémoire du mini que tu aurais lu? ça semble bas quand même actu il fait 5,1°C et du soleil pluie hier 25,4mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 L'épisode aura apporté 19,5 mm au pluvio, ça faisait longtemps, c'est d'ailleurs les seuls PP du mois de novembre acteullement. aujourd'hui, temps plus calme, des éclaircies dans un ciel restant nuageux, T° fraîche de 8.2° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Le soleil est bien présent en ce début d'A-M ici mais la température a du mal à grimper. Température actu 7,7° sous abri. A noter la pression très basse avec 982,2hPa actuellement. On devrait passer sous les 980hPa ce soir ce qui est rare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pluie et vent,passage d'une bonne onde pluvieuse actuellement en champagne pouilleuse,le vent souffle en rafales a 60km/h de secteur sud,la température est de 6.1°c et la pression est bien basse de 974.8HP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 8 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Soleil voile actu avec une Tn de 5 degrés et seulement 8 degrés actu. 26 mm sous le front de hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 8 novembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Le ciel est rester trés nuageux avec quelques éclaircies jusqu'en début d'après-midi, ensuite, le vent s'est renforcé et la pluie est venue s'ajouter en tombant modérement. Pressions : 974.7hPa Tn : 4.3°C Tactu : 4.3°C TX : 7.2°C RH : 91% Pluvio du jour : 1mm Vent actuel : 17.1km/h SE Rafale maxi : 45km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Le ciel s'ennuage progressivement après de belles éclaircies cette A-M. Peut-être un peu de pluie à venir ce soir mais ça sera faible. Température fraîche avec 5,8° sous abri. Pression très basse de 979,4hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Metz température: 5°C windchill: entre 1 et 3°C humidité: 83% pression athmosphérique: 976hPa ! Temps: pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 8 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir Tn : 0.8 Tx : 5.2 pluie : 2 mm La neige recouvre toujours les crêtes dès 900-1000 m à noter : la commune vient de placer dans mon chemin les poteaux qui permettent de repérer la route après le passage des chasse-neiges... un bon signe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 je rentre du boulot, et il neige ici sur ma commune Neige mouillée, mais neige quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 je rentre du boulot, et il neige ici sur ma commune Neige mouillée, mais neige quand meme :thumbup1: tu nous prends des photos ludo ? juste pour l'ambiance ... pluie fine ici , 5.1 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 tu nous prends des photos ludo ? juste pour l'ambiance ... pluie fine ici , 5.1 c° voici bon c'est encore bien mouillée, mais bon si la température baisse encore, ce serait nickel ! Tx du jour ici 5.7 rafale max à 39.6 km/h actu +2.0, un peu trop chaud encore ! mais en baisse constante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour avec une T°C de 2,7° Tn ce matin et un vent à 32km/h j'ai un wind de -2,1°C c'est pas la mémoire du mini que tu aurais lu? ça semble bas quand même actu il fait 5,1°C et du soleil pluie hier 25,4mm si c'est bien la mémoire que j'ai lu, mini du jour d'aujour'hui à 8h18 ce matin, ça me parait bien bas aussi mon anémo est installé, mais pas sur le toit encore, juste au dessus de mon abus 7714 davis, donc à 2 mètres de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Il doit neiger aussi à Langres car la température actuelle est de 1.6 à 18 heures avec de bonne précipitation. Il neige aussi a 400 mètres environ sur les vosges, vers 600 metres sur le jura Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pluie et neige mêlées visiblement sur Remiremont, par une température de 3°C, après une Tx de 7.8°C. Pression en baisse, 978.8 hPa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 8 novembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pluie bien froide actu pas vu de flocons après une Tx de 6,7°C bonne baisse de la T°C actu avec 2,4°C rafales maxi 37km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 8 novembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 grosse pluie actu ici , la tempé chutte , 4.5 c° , la neige n'est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 novembre 2010 COLMAR OUEST Bonne sensation de fin d'automne ici. Pluie froide également, vent et T° de + 4,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 8 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 pluie bien froide actu pas vu de flocons après une Tx de 6,7°C bonne baisse de la T°C actu avec 2,4°C rafales maxi 37km/h ici ça blanchit bien ! Que du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 novembre 2010 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 ici ça blanchit bien ! Que du bonheur Hannn la chance Ludo ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici c'est pluie et neige mêlée depuis 18h30, actu il fait 2,4°C , nouvelle Tn en cours... Tx du jour de 7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés