Horbourgfik Posté(e) 22 novembre 2010 Horbourg à quelques km de Colmar dans le haut Rhin. Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Domicile de ste croix en plaine T actu 5,5 degrés sous une bruinasse faible . J'ai vidé mon pluvio en plastique de jardinier amateur et il contenait presque 1 mm , Bonne nuit les impatients de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Temps moisi sur Besançon Nord avec un temps couvert et de la bruine qui sert à rien. Enfin fallait pas s'attendre à mieux! ^^ Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour, temps froid,et couvert sans activité notable. température de 2.4°c,pression de 1007hp,vent très faible de secteur nord ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 23 novembre 2010 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 23 novembre 2010 A Epinal, pas grand chose à signaler, un peu de neige melée à la pluie vers 4h du matin, là gros brouillard et froid, 1-2°C max ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 23 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour T° en partant de chez moi : moins de 1° Bruine se solidifiant au contact des pare-brises ... et les champs juste au-dessus de chez moi (même pas 100 m plus haut !) tout blancs... et moi, je suis vert ! dès Munster, 4°, flotte. Euh, je voudrais pas jouer les pessimistes, mais ça partirait pas en eau de boudin cet épisode ? j'ai un peu d'angoisses, là, je dois dire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 23 novembre 2010 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour reveil legerement blanc, pas de quoi s'affoller.... actu, pas de precipitation et un peu de brouillard qui à l'air de vouloir s'épaissir. Tn 0.4°C actu 0.7°C ça va vite fondre je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 23 novembre 2010 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Couvert et brumeux au petit matin, Tn 2,9°, pression 1007hPa, HR 91%, vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 23 novembre 2010 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Très nuageux ce matin avec quelques éphémères trouées. Tn en cours avec 1.6° PA:1004.3hPa en hausse HR:92% Vent faible de N/W à W. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Tn à Remiremont de 0.9°C, une faible bruine pluvio-neigeuse commençait à tomber vers 8h15. Celle-ci se densifiait en descendant la vallée de la Moselle, et en remontant la Vologne, les premières lueurs blanches apparaissaient au dessus des villages de Deycimont et Lépanges. A Bruyères, pluie fine mêlée de neige. A noter que depuis avant-hier soir, ces épisodes de faibles précipitations ont laissé 4 mm au pluvio, soit un cumul de 142.5 mm depuis le début du mois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : après que j'ai écris ces lignes, la neige commence à tomber de manière modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 23 novembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ciel couvert, aucune précipitation. Les températures grimpent doucement. Pressions : 1008.7hPa ↑ Tn : 0.5°C Tactu : 3.5°C Tx : 3.5°C RH : 91% Pluvio du jour : 0mm Vent : 7km/h W Rafale maxi : 13km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Gris, froid, humide, plafond bas, tel est le menu du jour, 2 mm au pluvio, T° 3.6°, la situation ne devrait pas changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 novembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 stratus à gogo, une éclaircit actu pour faire monter les températures, Tn 3.7°C actu 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) 23 novembre 2010 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ma cops qui est restée à Soultzeren m'a dit qu'il avait neigé vers midi, par moins de 1°. Pourtant, ça tenait pas ... bon, on verra ce soir où on en est ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ciel menaçant sur Bruyères, une averse de neige fondante est tombée il y a 20 minutes, et les reliefs sont blanchis à partir de 550 mètres d'altitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 23 novembre 2010 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ham nord 54 tn 2.3° et tact 4.2°, une belle averse vers midi 0.3mm sous 3.4°, pas de neige ici. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 KINGERSHEIM TUBA ! Désolé pour la qualité de l'image j'étais en caisse, garé vite fait sur le trottoir en bousillant sans doute mon parallélisme ! UN MAGNIFIQUE TUBA vers l'Ouest de Kingersheim. A 13h40, l'événement a duré 30 à 40 seconde, Je suis tout exité là ! Voici une autre image.. floue... désolé... Comme quoi, le matos quand tu es à l'arrache ça sert pas à grand chose... j'avais la mise au point en manuelle en mettant la fonction Automatique dans la hâte Best regard... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je viens d'ajouter un filtre vite fait... (pas photoshop, je suis au taf avec un PC pourrit) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Belle prise quand même Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pensais pas que c'était possible de voir ça vu le temps d'aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 23 novembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Même floues, elles sont jolies quand même tes photos Judd ! Le ciel avait l'air de s'éclaircir un peu tout à l'heure, mais là, il est à nouveau sombre et trés brumeux. Pressions : 1008.4hPa Tempéraure actuelle : 4.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 23 novembre 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bien vu Judd, bravo pour tes photos... Ciel couvert ici après quelques timides éclaircies en fin de matinée, il fait un peu moins frais qu'hier, pour le moment pas terrible cety épisode froid, et pour la neige de jeudi àa risque d'être limite pour la plaine d'Alsace. Bon je vais essayer d'aller à Niederbronn (Vosges du Nord) suivre ça. Température mini 3,9°, actu il fait 4,9° sous abri (Tx provisoire 5,4°). Au pluvio 0,2mm (7,8mm depuis hier). Vent d'Ouest vers 20km/h en rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 23 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 23 novembre 2010 pour le moment pas terrible cet épisode froid Normal, la masse d'air est maritime et pas encore bien froide (-4 à -5°c vers 1500m). Cela ira mieux derrière la perturbation de jeudi-vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Normal, la masse d'air est maritime et pas encore bien froide (-4 à -5°c vers 1500m). Cela ira mieux derrière la perturbation de jeudi-vendredi. Je pense que c'est ce contraste des T° en BC et altitude qui a provoqué ce tuba éclair à Kingersheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Je viens d'ajouter un filtre vite fait... (pas photoshop, je suis au taf avec un PC pourrit) Excellent, Julien, un de plus en Alsace, ça fait drôle hein ? Quand on voit ça en live. J'aurais pu le voir aussi celui là, mais je ne pensais pas à ça aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Excellent, Julien, un de plus en Alsace, ça fait drôle hein ? Quand on voit ça en live. J'aurais pu le voir aussi celui là, mais je ne pensais pas à ça aujourd'hui. A fond ! j'étais tout fou, j'ai fais pipi partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 A fond ! j'étais tout fou, j'ai fais pipi partout ! Miction sur la voie publique, c'est une amende assez salée... http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2010/07/22/miction-sur-la-voie-publique1.html et puis ça peut retarder la tenue de la neige au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés