ptiju Posté(e) 25 novembre 2010 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bon ici comme le dit gobelin c'est le fiasco! 0.2mm d'eau... héhéhé, peut être une autre fois. Par contre l'Est du Puy de Dôme, au vu des radars, doit être le mieux servi (le département je veux dire). On peut je pense espérer quelques averses cette nuit à voir. Le vent, faible à modéré, à tourner au nord vers 17h et depuis la température chute sans discontinuer. Ta de 2.1°c Tx de 7.1°c et Tn de 0.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 25 novembre 2010 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Il neige encore faiblement au Mont-Dore ce soir. Tout est blanc et immaculé, les traces de pas et de voiture ont disparu. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Toujours rien ici thony et les précipitations diminuent au fil des minutes. Bref avec un tel flux il fallait s'y attendre. Sa tient sur les routes à Usson ? ca tenait a 17H entre st pal et craponne, depuis je suis pas ressortis, ca été salé hier matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 novembre 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 cela reprend pourtant les radars ne montrent pas grand chose et la T° -0.9 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 2cm relevés à l'instant, encore quelques flocons, et T -0,3° vent d'ONO?? vu la fumée du voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 novembre 2010 C tro nul y se passe jamai rien ici ceux que je dit depuis des années. Vivemen ke je déménage ! Mince j'avais oublié que j'étais sur Paris, c'est normal... Au fait Romain cela ne sert à rien de m'envoyer des messages privés je ne les lis plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodams Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir, ici au village (620m.) la neige a pris le relais de la pluie un peu avant 18h et a bien reblanchi le paysage (1cm) mais pas les routes. Chez mes parents il neigeait déjà vers 16h30-17h (760m.). Actu il ne neige plus, la bise se renforce et la température est négative (environs -0,5°C, -1°C, pas de valeurs précise). Impression glaciale avec ce vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 novembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Arrivée sur le col de la moréno par laschamps, un peu tendu (il était 15h30 (!)) : Au début de la balade : Après 35min dehors : photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110837&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul63 Posté(e) 25 novembre 2010 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Ici l'épisode se termine aussi, environ 5-6 cm je pense, mais l'épaisseur est très dure à estimer car la neige est pas mal soufflée. Pour rentrer de Clermont les routes étaient glissantes au dessus de 800 m environ entre Orcines et Nebouzat, puis la route du guéry depuis Randanne était bien blanche elle avec de petites congères qui se formaient. Une petite photo devant la maison pour illustrer tout ca : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 novembre 2010 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 actuellement belle averse de neige, flocons très serrés, bourrasques de vent de N, NNO, et T : -1,4° Visibilité très réduite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 novembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A suivre samedi maintenant pour la neige. Demain traîne plus ou moins active. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 25 novembre 2010 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Averse de neige modérée en cours, 0,3°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 25 novembre 2010 Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Le ciel est a présent étoilé, un peu de bise la aussi, -2( 4,5cm )je vous souhaite un bon week et de la neige car demain je part jusqu'a lundi dans le "nord" vers Troyes...ou je crois il neige ce soir d'apres la cam lol ca me changera pas donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2010 dans le Massif-Central il faut monter au dessus de 1200m minimum pour avoir un véritable hiver de décembre en mars, en dessous la neige est très rarement durable... Tout à fait, et encore... Neige faible actuellement. T°a de -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 C tro nul y se passe jamai rien ici ceux que je dit depuis des années. Vivemen ke je déménage ! Mince j'avais oublié que j'étais sur Paris, c'est normal... Au fait Romain cela ne sert à rien de m'envoyer des messages privés je ne les lis plus... C'est pas un MP mais un mail mais bon si tu veux pas parler pour résoudre les problèmes tanpis, c'est finit !. Sinon fin des précipitations, 2.2mm , le froid arrive par derrière, il fait +1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 25 novembre 2010 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir, ici aussi l'épisode a été faible, 8 cm en terme d'épaisseur. Petite bise du Nord et quelques flocons volent encore. Ta de -2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 25 novembre 2010 Saint-Jeures Partager Posté(e) 25 novembre 2010 le vent ce renforce ici alors que la neige viens de cesser, il y aura formation de congères, il y a environ 2-3 cm de neige au sol, prudence sur les routes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) 25 novembre 2010 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Salut à tous, Petite ballade cette après-midi sur l'Aubrac, et au hameau d'Aubrac justement. 15 cm de neige environ vers 16 heure à 1300-1350 m d'altitude. Température d'1 degré environ et vent de secteur sud pas très fort, pas de congères mais la neige volait un peu quand même au bord des toits des bâtiments. Poids lourd en difficulté sur le bas-côté, une après midi hivernale quoi. A Espalion 1000 m plus bas, pluie et pas de traces de neige. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 25 novembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, resultat de la neige depuis ce matin 9 cm au sol et je viens il y a 15 min de rebrancher le rechauffeur du pluvio . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A défaut de neige le froid commence à arriver 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 25 novembre 2010 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Le froid se fait sentir car le neige fondante a tendance à verglacer.T° -1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 novembre 2010 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 A défaut de neige le froid commence à arriver 1,1° En effet le froid arrive derrière la perturbation, +0.3°C. 12cm de fraîche à Gumières dans les Monts du Forez, sur les sommets, 15/20cm envisagés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 novembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Encore quelques flocons. T°a de -3°C, petit vent de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux 43 Posté(e) 25 novembre 2010 Le Puy En Velay (alt. 700m) Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Les faibles chutes de neige de ce début de soirée, ne tenant pas au sol, ont cessé, 0,5 mm récupéré par le pluvio. A présent la pression est en hausse 1005 hPa et la température en baisse, il fait -0,1 °C, le vent souffle faiblement de secteur NNO. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 25 novembre 2010 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 25 novembre 2010 Vous savez quoi ? Et bin il tombe des flocons de manière très faible, c'est fête ce soir En tout cas, ca continue de baisser, plus que 0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés