Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
flying38

Suivi du temps dans le Centre-Est

Recommended Posts

Posted

J'ai hâte de rentrer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Dépêches-toi car ça risque de bien fondre dès dimanche...

Posted

Vous avez de la chance ! default_thumbup.gif

Ca, oui !

Ici, 20cm ce soir (Entre 18 et 23 en général suivant les endroits) et ça continue...

Elle est marrante la route : le chasse-neige est passé seulement qu'il a une lame trop petite ça fait que les deux voix sont déneigées mais au milieu il y a une muraille de 20cm sur 10 d'épaisseur, vaut mieux pas doubler ! default_laugh.png

Posted

Location : Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Décembre commence comme novembre s'est terminé: sous des chutes de neiges modérées sur Grenoble default_thumbup.gif

Posted

Location : Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Dépêches-toi car ça risque de bien fondre dès dimanche...

Demain après midi ou jeudi matin ! J'aurais bien le temps d'en profiter default_rolleyes.gif Neige modérée ici, les 10 cm sont dépassés.

Posted

Vous avez de la chance ! default_thumbup.gif

salut, en effet, et ce qui est pas mal sur cet épisode c'est que toute la région est concernée, personne n'est laissé à l'écart, tout le monde a de la neige

ici sur virieu les chutes se poursuivent, d'intensité généralement faible mais parfois modérée, avec à peu près 8 cm au sol désormais.

@ nocturne : 30 cm je pense pas quand même, pour nous, 20 ce sera déjà bien, 30 ce sera chez Eric à Chélieu.

salut,

en effet, et ce qui est pas mal sur cet épisode c'est que toute la région est concernée, personne n'est laissé à l'écart, tout le monde a de la neige

ici sur virieu les chutes se poursuivent, d'intensité généralement faible mais parfois modérée, avec à peu près 8 cm au sol désormais.

@ nocturne : 30 cm je pense pas quand même, pour nous, 20 ce sera déjà bien, 30 ce sera chez Eric à Chélieu.

Les chutes vont s'intensifier encore sur le nord isere .. Avec ce qui remonte default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ya énormément de reserve !

Posted

Sa va platrer toute la nuit en 2h00 on a prit 15cm a 6h00 si c'est toujour aussi fort 40cm possible

Posted

HS: j'ai créé le topic Décembre 2010. Merci de poster dessus à présent pour la lisibilité du forum.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...