Stev Posté(e) 19 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 C'est vrai que mon début de course est très atypique à ce dont j'aurais penser Mais bon j'ai pas trop d'ambitions, je penses que Pouicpouet à pris une stratégie pas mal aussi comme toi Alex. Après on verra ce que ça va donner. C'est un peu comme si on était au marathon de Paris et qu'on était en tête du peloton km 1, c'est anecdotique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2010 et hop .... après un magnifique échouage sur les plages de Sainte lucie, que je conseille à tous au passage ... je suis enfin arrivé en 52461ème position. pas trop tôt. et sur Velux 5 océan, presque à l'arrivée, je pense que j'arriverai pour le journal de 13h demain. mon pseudo original : meteo-lalouviere.be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 novembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 sur Velux 5 océan, presque à l'arrivée, je pense que j'arriverai pour le journal de 13h demain. mon pseudo original : meteo-lalouviere.be Ok t'es pas loin derrière moi Gil2227 en 9526ème position sur la Vélux. Je suis dans le sillage de Pouicpouet que je ne reverrai qu'à l'arrivée au Cap /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur la Jules Vernes, je suis pas encore en course. Stev est euphorique pour le moment! Il y a possibilité de créer un groupe Infoclimat sur Virtual. Si ça tente du monde, why not??? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Il y a possibilité de créer un groupe Infoclimat sur Virtual. Si ça tente du monde, why not??? @+++ Excellente idée, let's gooo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 19 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Excellente idée, let's gooo ! Ok, je veux bien le créer ou Gilles puisqu'il a eu l'idée. Il faut trouver un nom, proposez les amis ... Merci Gilles, et bravo pour ta jolie course sur la Route du Rhum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 En effet bonne idée de créer une team infoclimat Je suis actuellement 1012ème de la Jules Verne, je grapille par petite dizaine Quand a la Velux je ne pense pas arriver avant 4/5 jours,actuellement en 27668éme position Quand au nom de la team, je vais essayer d'y réfléchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Il y a possibilité de créer un groupe Infoclimat sur Virtual. Si ça tente du monde, why not??? Ca commence à faire du monde d'Infoclimat sur les océans... excellente idée Quand au nom de la team, je vais essayer d'y réfléchir Ca devrait pas être trop dur... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 19 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Petit récapitulatif de fin de soirée : Albatros sur un autre monde : 9 Regatta44 : 274 Kyrion : 357 Sttdu22 : 424 Apulia95 : 722 Alex 44 : 1255 Mash : 5103 Jbaf : 8751 Pouicpouet : 10293 En tout cas l'idée d'un groupe IC me convient bien également Edit : Désolé Jbaf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Petit récapitulatif de fin de soirée : Albatros sur un autre monde : 9 Regatta44 : 274 Kyrion : 357 Sttdu22 : 424 Apulia95 : 722 Alex 44 : 1255 Mash : 5103 En tout cas l'idée d'un groupe IC me convient bien également Et moi je pue? Remarque, au regard de ma prestation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 novembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 novembre 2010 A compléter dans la liste des ICiens en course... Pouicpouet 10293ème position /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 novembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Si on ne peut plus naviguer en /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">J'en suis toujours en phase d' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 novembre 2010 et hop .... après un magnifique échouage sur les plages de Sainte lucie, que je conseille à tous au passage ... je suis enfin arrivé en 52461ème position. Et moi arrivé en 52463ème position. Tu m'as coiffé au poteau. Sur Jules Verne, je viens d'entrer dans une zone sans un pet de vent (j'en ai pour 36 h au moins) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 19 novembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 19 novembre 2010 On va créer une ptite team alors. Je pensais à: - Infoclimat - Team Infoclimat D'autres propositions sont les bienvenues. Je me lance un peu plus tard sur la Jules Vernes en attendant des conditions meilleures. Mon temps l'an dernier était de 55j 9H 14m. Voici le point parmi les Icéistes présents sur la Vélux. Pouic a pris les devants. J'ai du mal à croire qu'il soit en rodage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Petit récapitulatif de fin de soirée : Albatros sur un autre monde : 9 Regatta44 : 274 Kyrion : 357 Sttdu22 : 424 Apulia95 : 722 Alex 44 : 1255 Mash : 5103 Jbaf : 8751 Pouicpouet : 10293 En tout cas l'idée d'un groupe IC me convient bien également Edit : Désolé Jbaf Ah, j'ai loupé le moment où j'étais en position 9, mais une petite capture du classement actuel, cela va être dur pour la première place, mais je m'y attèle ! Pour info, j'ai crée le groupe Infoclimat. Merci à Mash qui m'a fait cette capture d'écran, j'ai titillé la première place ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 20 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, Moi aussi je suis sur virtual regatta depuis la route du rhum 2010, ou ayant pris le mauvais choix route du sud, jme suis retrouvé 2 jours et demi de la fin de ma course 60 000, et au final je termine a une place que je trouve convenable pour une 1ere et par rapport a ma remonté, je termine 32425. Et je particiipe au trophé jules vernes et actuelement classé 1752 à l'heure actuelle. Et j'aimerais faire partie de votre groupe si vous m'accepté bien sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 J'en reviens pas ce soir je suis 35è. Je pense qu'il faut que je profite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 20 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Je suis 14000ème...décidément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 novembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir les moussaillons Déjà au Cap ou j'ai offert l'apéro, ce soir nous avons réservé une table au restaurant ou nous pourrons déguster quelques bons vins Sud Africains. En approche de la Guadeloupe en mono, je viens de me taper les Saintes (surement l'odeur du Rhum) Sinon, petit slalom sur la Jules Verne (vent force 2 à 3) Bonsoir, Moi aussi je suis sur virtual regatta depuis la route du rhum 2010, ou ayant pris le mauvais choix route du sud, jme suis retrouvé 2 jours et demi de la fin de ma course 60 000, et au final je termine a une place que je trouve convenable pour une 1ere et par rapport a ma remonté, je termine 32425. Et je particiipe au trophé jules vernes et actuelement classé 1752 à l'heure actuelle. Et j'aimerais faire partie de votre groupe si vous m'accepté bien sur . Tu es sur de venir avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 20 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Un petit point ce soir : +Jbaff (9248) qui je ne sais pourquoi n'apparait pas sur le classement . Perso je vais rétrograder dans les prochaines heures, la faute à un mauvais calcul... du coup j'avance à la même vitesse que les joyeux lurons de la vidéo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis 13e au dernier pointage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 22 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 22 novembre 2010 +Jbaff (9248) qui je ne sais pourquoi n'apparait pas sur le classement . C'est plutôt jbaf mon pseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Ce soir est un soir dramatique pour le jeu. Je suis 8e sans option, je résiste ! :thumbup: Preuve, il n'y a pas de triche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 23 novembre 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 23 novembre 2010 bravo tu dois être premier des sans options. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 23 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Zone avec très peu de vent en ce moment au SE des açores, je n'avance quasiment pas J'ai fait grosso modo 200km depuis hier, ca fait une moyenne pas terrible. Mais une fois cette zone sans vent passée ça devrait aller beaucoup mieux. Je suis 468ème a l'heure actuelle. La team infoclimat est bien placée pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 bravo tu dois être premier des sans options. Merci et merci à Gilles pour m'avoir régler mon bateau hier soir à cause de soucis techniques, sans lui je n'aurais pas été dans les 10 premiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés