DarkLightStorm Posté(e) 17 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, j'étais cette fois avec Yohan à 300m d'alti et au final fort vent d'est et averse modérée gros rideau de pluie et arc en ciel... ^^ Voici les photos : 1) 2) 3) 4) Gros rideau de pluie 5) 6) Bouquet final mais cette fois après avoir redescendu les 300 m A vous de dire ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 octobre 2010 Versailles Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Dommage de ne pas exploiter tous le potentiel et la majesté du lieu! La texture des nuages et les jeux de lumière auraient put permettre de très belles photos! Nottament sur la photo 5! Bref, un potentiel à exploiter, mais merci pour le partage de ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis assez d'accord avec Henri. Certaines photos sont un peu floues et demande un minimum de recadrage. Dommage et merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 17 octobre 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 17 octobre 2010 D'accord avec vous deux, trop de petits problemes, soit c'est l'horizon qui penche soit c'est un arbre qui gache un peu soit la photo est un peu floue,m'enfin y'a du mieux! EDIT: beh oui merci on a vu^^ Mais je sais pas, tu montes sur une pierre pour etre un petit peu plus haut et donc moins ou pas l'avoir ou alros tu zoom pour essailler d'avoir que l'arc en ciel ou le ciel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 17 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Pour les arbres il y en avait plein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 17 octobre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Sympa l'ambiance! merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 La 5 est un peu flou,je préfère la 2 qui est plutôt sympathique. Belle ambiance en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 18 octobre 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés