Mauersegler Posté(e) 8 octobre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Un petit sujet pour partager quelques clichés d'un couché du soleil particulièrement coloré, il faut se contenter de ça en attendant la prochaine saison orageuse et la neige. cela c'est passé en soirée du 6 octobre avec l'arrivée de cirrus assez épais. le soleil descend progressivement au niveau de l'horizon, pas encore de couleurs spectaculaire mais ça ne saurait tarder. Puis quelques minutes plus tard, c'est un embrasement spectaculaire du ciel engendrant une lumière orange marquée, éclairant tout le paysage. Vue vers l'ouest, couleurs tout aussi belle un peu plus tard en cadrage portrait les couleurs décline progressivement avec l'arrivée de la nuit voila pour ce couché memorable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 octobre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Splendide Julien Les couleurs sont magnifiques ! C'est vrai qu'en ce moment on a le droit à de beaux couchers de soleil. Sa compense un peu le creux qu'il y a entre l'été et l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Manque plus qu'un petit sujet de composition (barque par exemple) et les photos seraient parfaites. Magnifiques couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 octobre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Splendide en effet. Bravo pour ta très jolie série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 9 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Très belle série, la 4 et 5 sont particulièrement belles /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Très belles photos, merci, et surtout bravo :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 9 octobre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Certaines photos sont magnifiques (1,4,5,6,7 sont mes préférées) Les photos "couché de soleil" ne semblent pas trop te passionner ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Nickel Jules ! ya le feu là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 9 octobre 2010 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Certaines photos sont magnifiques (1,4,5,6,7 sont mes préférées) Les photos "couché de soleil" ne semblent pas trop te passionner ?? Les couchés de soleil, étant un phénomène courant, je ne les prend en photo seulement quand ils présentent un certain intérêt (présence de nuages de type cirrus, altocumulus - couchés de soleil volcaniques), je privilégie la qualité à la quantité. En l'occurence, un couché de soleil avec ciel exempt de nuages ne présente pas un intérêt particulier, c'est pareil avec les orages, la neige, les averses, je prend en photo seulement quand ça vaut le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 octobre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Belles série merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés