alex44 Posté(e) 13 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Ciel qui a été bien dégagé durant toute la journée, et ce vent de NE qui souffle beaucoup moins ce soir. Température en baisse avec +13.2°C actu. Edit 20h45: +12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 17.6°C de température maximum et 9.6°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour c'est reparti pour une journee plein soleil vent nul ce matin et pression stable 1018.5 hPa fraicheur 6.2 °C actu bonne journee Poitevin bonne chance pour ton permis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 14 octobre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonjour, Température bien fraîche ce matin avec une T° mini de 2,8°. Actuellement, T° de 9,7° avec une pression de 1018. Vent de NE modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Beau soleil encore mais avec quelque nuages bas du à plus d'humidité qui arrive du nord et toujours un peu de vent de nord-nordest. Ce matin 4.3°C et en ce moment 12.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Beau soleil encore mais avec quelque nuages bas du à plus d'humidité qui arrive du nord et toujours un peu de vent de nord-nordest. Ce matin 4.3°C et en ce moment 12.4°C nombreux nuages par rapport a ce matin toujours la fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 merci, à vous, je viens de la passer, pas facile avec les manif à Châtellerault, j'ai pas pu le faire trajet souhaité par l'inspecteur... et dans l'ensemble ça c'est bien passé, une ou deux boulettes qui j'espère ne me coûterons pas ce permis. Sinon le soleil persiste malgré la présence de quelques nuages bas vers l'Est, plus nombreux vers Châtellerault avec une belle brume le long de la Vienne. 11.6°c sa monte doucement après une tx: 1.7°c . vent du NE faible à modérée, 18km/h chez moi. 1017.3hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Journée plutôt fraiche dans l'ensemble et accompagnée de nombreux nuages en cours d'après-midi mais ces derniers ont fini par s'evacuer. Tn de +5.4°C, actu +12.4°C. Vent faible de secteur Nne, pression à 1017hpa. Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir, 3è journée de plein soleil ; juste qq petits nuages blancs en début d'après-midi. Maxi 14°7. Actu 11°, pression &017hpa, hr 70%. On croise les doigts Poitevin. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Voila la journée se termine par un ciel dégagé dans une ambiance qui est restée brumeuse toute la journée. Sa sent l'hiver ce soir dehors avec les cheminées en fonctionnement dans mon village. tn: 1.7°c tx: 15.5°c , 9.3°c en ce moment. vent très faible. 1017hpa. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bonsoir, Tn de 5,9°C ce jour pour une Tx de 14,9°C seulement. De nombreux nuages cet après-midi sont la cause de cette basse température maximale. Actuellement 7,8°C pour 95% d'humidité ! Ca sent le brouillard à plein nez demain matin ... PS Sebb : Prévisions or not ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, fraîcheur encore ce matin, mais dès les premières lueurs du jour, les nuages (bas) étaient déjà là. Actu 6°, mini 4°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour ce matin seul le vent n'est pas present sinon fraicheur nuages et humidité temperature actu un petit 6.1 °C hr 95% et pression 1018.5 hPa bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour. Depuis ce matin le ciel est couvert mais le soleil tente d'apparaître à travers la couche nuageuse. T° 13°C , pression 1018 hpa, vent faible de nord à nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour,ce matin 4.9°C de minimale avec un temps couvert de nages bas mais peu de vent. En ce moment 11.8°C avec une pointe à 13.8°C vers 12h30 du à une éclaircie mais les nuages reviennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 HS: Et bien voila le verdict, j'ai encore loupé mon permi, mais cette fois si je suis dans l'incompréhension totale! j'ai eu que 15points, pourquoi alors j'ai très bien conduits et que la dernière fois j'en avais eu 19 et j'avais moin bien conduit d'après ma monitrice. J'ai eu 2 inspecteurs très différents, peut être es la raison? mais je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre. Heureusement que mes proches me soutienne, que j'ai cette magnifique passion pour la météo, j'ai rencontré des gens superbes grâce à ce forum, comme par exemple Cisco et plein d'autres, c'est toujours immense plaisir pour moi de poster quelques mots sur ce forum. Je vais donc continuer à me battre pour l'avoir au troisième coup, mais là j'avoue que cette différence de points, non justifiée me décourage. J'ai aussi un autre remède qui me remonte le moral c'est mon jardin. voila fin du HS, mais j'avais besoin de vous parler de ces malheureux évènements. Sinon plein soleil avec quelques strato-cumulus, 13.2°c humidité: 64%, il fait plus doux qu'hier puisque ce matin il a fait un peu moins froid. tn: 1.9°c , (+0.2°c/hier). bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 HS: Et bien voila le verdict, j'ai encore loupé mon permi, mais cette fois si je suis dans l'incompréhension totale! j'ai eu que 15points, pourquoi alors j'ai très bien conduits et que la dernière fois j'en avais eu 19 et j'avais moin bien conduit d'après ma monitrice. J'ai eu 2 inspecteurs très différents, peut être es la raison? mais je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre. Heureusement que mes proches me soutienne, que j'ai cette magnifique passion pour la météo, j'ai rencontré des gens superbes grâce à ce forum, comme par exemple Cisco et plein d'autres, c'est toujours immense plaisir pour moi de poster quelques mots sur ce forum. Je vais donc continuer à me battre pour l'avoir au troisième coup, mais là j'avoue que cette différence de points, non justifiée me décourage. J'ai aussi un autre remède qui me remonte le moral c'est mon jardin. voila fin du HS, mais j'avais besoin de vous parler de ces malheureux évènements. Sinon plein soleil avec quelques strato-cumulus, 13.2°c humidité: 64%, il fait plus doux qu'hier puisque ce matin il a fait un peu moins froid. tn: 1.9°c , (+0.2°c/hier). bonne journée. Désoler pour toi mais t'inquiète pas tu vas bien y arriver un jour En ce moment il fait 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Changement de temps aujourd'hui ; ciel mitigé en matinée, puis le plus souvent très nuageux l'après-midi, et encore maintenant. Les trouées bleues sont rares. Et avec le manque de soleil, j'avais l'impression que ça a encore bien fraichi. Maxi du jour 14°6. Actu 13°4, pression 1016hpa, hr 64%. hs : Poitevin, à mon avis, il devait manquer encore quelques sous dans l'escarcelle de l'inspecteur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est sûr, la 3è fois sera la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Le ciel est resté chargé tout l'après-midi mais le soleil a quand même réussi quelques apparitions. T° 14°C, pression 1017 hpa, vent faible de secteur nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Journée bien maussade sur le vignoble, avec une chape nuageuse qui nous colle au train depuis hier. Petite éclaircie tout à l'heure, on va devoir s'en contenter. Tn de +8.2°C, Tx de +13.3°C, actu +12.7°C. Pression à 1017hpa, vent faible de secteur Nne. Bonne soirée à tous, et j'espère que tu l'auras Poitevin, encore 1an pour moi avant de subir les affres du permis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Vous êtes bien sympa, mais mes parents ne le vois pas du même œil il se demande pourquoi moi je le rate et les autres y arrive, du coup je dois tout payer maintenant tout est pour ma pomme. Enfin il faut j'oublie tous ça mais ça va être dur. toujours, des nuages bas ce soir, 10.9°c humidité: 72% vent faible du NNE. 1016.1hpa. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Aujourd'hui était le 10è jour sans pluie. Ciel toujours bien encombré, bien qu'on voit un peu de bleu ; il fait 11°4. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir à tous, Le ciel a été couvert toute la journée ici, sur Belle-Ile. Il est même tombé quelques gouttes de pluies en fin d'après-midi. La douceur maritime se fait sentir ici, près de 14°C encore actuellement. Plus qu'une semaine à passer ici, avant mon retour à Châteaubriant pour y passer l'hiver, qui j'espère sera bien froid et humide. A plus tard. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Réveil surprise ce matin bonne pluie en cours, la zone se réactive sur le nord du 86 comme toujours dans un flux de Nord et la sa tombe. 9°c vent faible du NNW. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, bon week-end, la pluie est sur le déclin ; elle tombe faiblement depuis 1h30 environ, pour 1mm seulement. Bien entendu, ciel couvert avec 9°3 actu et en mini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés