Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

F85
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel qui a été bien dégagé durant toute la journée, et ce vent de NE qui souffle beaucoup moins ce soir.

Température en baisse avec +13.2°C actu.

Edit 20h45: +12.3°C

• Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Beau soleil encore mais avec quelque nuages bas du à plus d'humidité qui arrive du nord et toujours un peu de vent de nord-nordest.

Ce matin 4.3°C et en ce moment 12.4°C

nombreux nuages par rapport a ce matin

toujours la fraicheur

merci, à vous, je viens de la passer, pas facile avec les manif à Châtellerault, j'ai pas pu le faire trajet souhaité par l'inspecteur... et dans l'ensemble ça c'est bien passé, une ou deux boulettes qui j'espère ne me coûterons pas ce permis.

Sinon le soleil persiste malgré la présence de quelques nuages bas vers l'Est, plus nombreux vers Châtellerault avec une belle brume le long de la Vienne.

11.6°c sa monte doucement après une tx: 1.7°c

. vent du NE faible à modérée, 18km/h chez moi.

1017.3hpa.

bonne journée. default_thumbup1.gif

Posté(e)

Journée plutôt fraiche dans l'ensemble et accompagnée de nombreux nuages en cours d'après-midi mais ces derniers ont fini par s'evacuer.

Tn de +5.4°C, actu +12.4°C.

Vent faible de secteur Nne, pression à 1017hpa.

Bonne soirée a tous flowers.gif

Bonsoir,

3è journée de plein soleil ; juste qq petits nuages blancs en début d'après-midi. Maxi 14°7.

Actu 11°, pression &017hpa, hr 70%.

On croise les doigts Poitevin. default_flowers.gif

Bonne soirée

Voila la journée se termine par un ciel dégagé dans une ambiance qui est restée brumeuse toute la journée.

Sa sent l'hiver ce soir dehors avec les cheminées en fonctionnement dans mon village.

tn: 1.7°c

tx: 15.5°c

, 9.3°c en ce moment. vent très faible. 1017hpa.

bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Tn de 5,9°C ce jour pour une Tx de 14,9°C seulement. De nombreux nuages cet après-midi sont la cause de cette basse température maximale.

Actuellement 7,8°C pour 95% d'humidité ! Ca sent le brouillard à plein nez demain matin ...

PS Sebb : Prévisions or not ?

HS: Et bien voila le verdict, j'ai encore loupé mon permi, mais cette fois si je suis dans l'incompréhension totale! j'ai eu que 15points, pourquoi alors j'ai très bien conduits et que la dernière fois j'en avais eu 19 et j'avais moin bien conduit d'après ma monitrice. J'ai eu 2 inspecteurs très différents, peut être es la raison?

mais je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre.

Heureusement que mes proches me soutienne, que j'ai cette magnifique passion pour la météo, j'ai rencontré des gens superbes grâce à ce forum, comme par exemple Cisco et plein d'autres, c'est toujours immense plaisir pour moi de poster quelques mots sur ce forum.

Je vais donc continuer à me battre pour l'avoir au troisième coup, mais là j'avoue que cette différence de points, non justifiée me décourage.

J'ai aussi un autre remède qui me remonte le moral c'est mon jardin.

voila fin du HS, mais j'avais besoin de vous parler de ces malheureux évènements.

Sinon plein soleil avec quelques strato-cumulus, 13.2°c humidité: 64%, il fait plus doux qu'hier puisque ce matin il a fait un peu moins froid.

tn: 1.9°c

, (+0.2°c/hier).

bonne journée. default_flowers.gif

HS: Et bien voila le verdict, j'ai encore loupé mon permi, mais cette fois si je suis dans l'incompréhension totale! j'ai eu que 15points, pourquoi alors j'ai très bien conduits et que la dernière fois j'en avais eu 19 et j'avais moin bien conduit d'après ma monitrice. J'ai eu 2 inspecteurs très différents, peut être es la raison?

mais je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre.

Heureusement que mes proches me soutienne, que j'ai cette magnifique passion pour la météo, j'ai rencontré des gens superbes grâce à ce forum, comme par exemple Cisco et plein d'autres, c'est toujours immense plaisir pour moi de poster quelques mots sur ce forum.

Je vais donc continuer à me battre pour l'avoir au troisième coup, mais là j'avoue que cette différence de points, non justifiée me décourage.

J'ai aussi un autre remède qui me remonte le moral c'est mon jardin.

voila fin du HS, mais j'avais besoin de vous parler de ces malheureux évènements.

Sinon plein soleil avec quelques strato-cumulus, 13.2°c humidité: 64%, il fait plus doux qu'hier puisque ce matin il a fait un peu moins froid.

tn: 1.9°c

, (+0.2°c/hier).

bonne journée. default_flowers.gif

Désoler pour toi mais t'inquiète pas tu vas bien y arriver un jour default_thumbup1.gif

En ce moment il fait 12°C

Changement de temps aujourd'hui ; ciel mitigé en matinée, puis le plus souvent très nuageux l'après-midi, et encore maintenant. Les trouées bleues sont rares. Et avec le manque de soleil, j'avais l'impression que ça a encore bien fraichi. Maxi du jour 14°6.

Actu 13°4, pression 1016hpa, hr 64%.

hs : Poitevin, à mon avis, il devait manquer encore quelques sous dans l'escarcelle de l'inspecteur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est sûr, la 3è fois sera la bonne.

Posté(e)

Journée bien maussade sur le vignoble, avec une chape nuageuse qui nous colle au train depuis hier. Petite éclaircie tout à l'heure, on va devoir s'en contenter.

Tn de +8.2°C, Tx de +13.3°C, actu +12.7°C.

Pression à 1017hpa, vent faible de secteur Nne.

Bonne soirée à tous, et j'espère que tu l'auras Poitevin, encore 1an pour moi avant de subir les affres du permis thumbup.gif

Vous êtes bien sympa, mais mes parents ne le vois pas du même œil il se demande pourquoi moi je le rate et les autres y arrive, du coup je dois tout payer maintenant tout est pour ma pomme.

Enfin il faut j'oublie tous ça mais ça va être dur.

toujours, des nuages bas ce soir, 10.9°c humidité: 72% vent faible du NNE.

1016.1hpa.

bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonsoir à tous,

Le ciel a été couvert toute la journée ici, sur Belle-Ile. Il est même tombé quelques gouttes de pluies en fin d'après-midi. La douceur maritime se fait sentir ici, près de 14°C encore actuellement.

Plus qu'une semaine à passer ici, avant mon retour à Châteaubriant pour y passer l'hiver, qui j'espère sera bien froid et humide.

A plus tard. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Réveil surprise ce matin bonne pluie en cours, la zone se réactive sur le nord du 86 comme toujours dans un flux de Nord et la sa tombe. 9°c vent faible du NNW. à suivre...

Bonjour, bon week-end,

la pluie est sur le déclin ; elle tombe faiblement depuis 1h30 environ, pour 1mm seulement.

Bien entendu, ciel couvert avec 9°3 actu et en mini.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...