daniel85 Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour si le ciel etait couvert cette nuit avec quelques gouttes de pluie le soleil est bien present avec quelques nuages bas poussés par un vent de No temperature actu 10.1 et 91 % d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Il sera tombé 3.6mm ici sous la perturbation, s'est toujours sa de pris. 44.2mm pour Octobre. A présent le vent tourne au Nord tout en se renforçant, perçant la couche de stratus qui circulent à grande vitesse dans le ciel, si bien que le soleil perce par moment. il fait 9.6°c, tn: 8.7°c sous la pluie tout à l'heure. humidité: 93%, vent du Nord à 19km/h. 1015hpa en hausse. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 16 octobre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Désolé Poitevin, courage Il est tombé 1mm. Actuellement, 12,8° avec un vent de nord de 16 KM/H. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Ici un tout petit peu plus d'1mm est tombé ce qui porte le cumul d'Octobre à 71mm. Actu beau soleil mais les cumulus se font nombreux dans le ciel, température actuelle de +14.0°C. Pression à 1017hpa. Vent faible de secteur Ne. Bonne journée a tous Edit 14h01: La température baisse legèrement avec +13.7°C a l'heure actuelle. Tjrs de nombreux cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Toute la journée, ciel variable, mais il devient menaçant ce soir par le nord, à cause de nuages plus développés. Maxi du jour : 15°. Actu 14°1, pression 1016hpa, hr 62%. Bonne soirée. Au fait : bon anniversaire à Benjo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour, Désolé Poitevin, courage Il est tombé 1mm. Actuellement, 12,8° avec un vent de nord de 16 KM/H. Merci, à toi, au faite je vois que tu nous fournis les donnée de ta nouvelle WMR200, as tu l'intention de les publier sur internet via un serveur web et un logiciel météo tous simple? se serais super, sa ferais une station météo en plus dans notre département.Et sinon as tu des photos de son installation? merci d'avance. Sinon toujours un ciel mitigé avec pas mal de nuages et quelques belles éclaircies comme le montre mon photo prise dans mon secteur vers 16h30. tn: 8.7°c , tx: 14.7°c peu d'amplitude aujourd'hui. ce soir il fait 12.3°c, 77% d'humidité, 1016hpa. vent du Nord jusqu'à 27.4km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir à tous, Grand soleil depuis le début de la journée sur Belle-Ile, avec un vent frisquet en matinée. Ce vent s'est ensuite calmé, en cours d'après-midi. Température encore passable, 14°C ce soir avant l'arrivée d'un petit coup de fraîcheur dans quelques jours. Bonne soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, bon dimanche, bien frisquet ce matin encore ; ma 1ère gelée blanche observée, et pas dans un taf puisque c'est à l'endroit le plus élevé de la ville que furent prises ces photos à 8h30. Ciel bien dégagé avec 3°5 de mini chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, bon dimanche, bien frisquet ce matin encore ; ma 1ère gelée blanche observée, et pas dans un taf puisque c'est à l'endroit le plus élevé de la ville que furent prises ces photos à 8h30. Ciel bien dégagé avec 3°5 de mini chez moi. Bonjours, ou là, c'est bien descendu cette nuit chez toi dis donc! Tu as eu ta première gelée blanche avant moi, et puis 3.5°c en centre-ville, c'est pas mal pour un 17 Octobre.Ce matin ici, tn: 2.6°c malgré un ciel bien clair, le vent du Nord s'est levé en fin de nuit, empêchant la gelée ici. Ce matin ce petit vent reste présent, et malgré le soleil, il ne fait que 3.3°c à 09h41. humidité: 96%. 1022.1hpa. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 2ème gelée blanche par ici après celle du 26 septembre. Tn de +2.8°C, actu ca remonte bien avec le retour du soleil +7.2°C; Ciel bien dégagé pas un seul nuage. Pression à 1024hpa, vent faible de secteur NE. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 (...) et puis 3.5°c en centre-ville, c'est pas mal pour un 17 Octobre. J'ai eu mieux, l'an passé, le 15 octobre, avec 0°9, mais je ne me souviens pas avoir vu de la gelée (pas noté en tout cas). Le temps passe, la mémoire flanche.../emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour l'heure, grand soleil avec 8°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 17 octobre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 17 octobre 2010 température déprimante aujourd'hui, avec du froid les boules pour une mi octobre, alors que l'on devrait être dans des températures beaucoup plus douces. J'éspère que ça va bouger un peu, car le temps va vite devenir ch****, et ennuyeux. Se genre de synoptique est un cauchemar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 17 octobre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Merci, à toi, au faite je vois que tu nous fournis les donnée de ta nouvelle WMR200, as tu l'intention de les publier sur internet via un serveur web et un logiciel météo tous simple? se serais super, sa ferais une station météo en plus dans notre département. Et sinon as tu des photos de son installation? merci d'avance. Sinon toujours un ciel mitigé avec pas mal de nuages et quelques belles éclaircies comme le montre mon photo prise dans mon secteur vers 16h30. tn: 8.7°c , tx: 14.7°c peu d'amplitude aujourd'hui. ce soir il fait 12.3°c, 77% d'humidité, 1016hpa. vent du Nord jusqu'à 27.4km/h. bonne soirée. Bonjour Poitevin, Non sans difficulté, j'ai réussi à installer ma WMR 200. Concernant les photos de l'installation, je les posterai cette semaine. J'ai l'intention de publier les données via internet.Je compte utiliser graphweather et xnet météo. J'ai commencé à mettre le nez dedans, mais ça à l'air d'être compliqué. Quelqu'un à t'il une procédure pour les publier et afficher les graphiques. Ce matin, température de 2,6°. Actuellement T° de 12,2° avec un vent de nord bien frais et une pression de 1023. Bonne fin de week end à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Le vent tend a se renforcer actuellement, toujours de secteur Nne. Température actuelle de +13.5°C; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Assez bel après-midi nuageux, après une matinée dégagée. Heureusement qu'il y a le soleil, parce qu'au vent.../emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nébulosité plus importante au SE, quasi nulle au NO, comme souvent ces derniers temps, suis-je tenté de dire. Maxi 12°8. Actu 11°9, pression 1022hpa, hr 53%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 octobre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, Le temps est de plus en plus nuageux ici, accompagné d'un vent bien frisquet. Il fait seulement 13°C. Vivement cet hiver... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je vois qu'il y a de la rogne dans l'air ici. En effet le temps est très ennuyeux, frais et sec. Il a fait 4°C ce matin, et le max est d'environ 13°C. Le soleil brille généreusement. On est qu'en Octobre, alors si ça continue ainsi jusqu'en hiver, on pourrait avoir de belles choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Salut,3.2°C de minimal mais pas de gelé chez moi après dans les bas très possible car je suis sur un flanc de colline. Température maximum de 13.4°C et un magnifique ciel tout bleu. En ce moment 10.2 °C et cela descend très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Et bien c'était la plus froide journée depuis ce début de saison ici, avec tn: 2.6°c , tx: 10.9°c . L'hiver arrive à grands pas. Le ciel était souvent nuageux dans l'après-midi, ce soir il l'est toujours, malgré une belle éclaircie qui domine actuellement au dessus du mon village, 7.2°c humidité: 75%, 1023.6hpa, l'anticyclone nous protège bien de tout, sauf des gelées possibles dés demain matin. vent faible du NNE ici, maxi: 24.1km/h, mais dans les zones exposés au vent du Nord, il était fort désagréable! bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 La température amorce sa baisse ce soir avec +8.6°C actu (Tx de +13.5°C) encore quelques cumulus qui se font de moins en moins nombreux. Pression à 1025hpa. Vent faible de secteur Nne. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Le ciel reste clair ici puisqu'il ne fait que 3.2°c actu, humidité: 86%, 5°c à Poitiers à 20h30 sa descend bien sur le 86. 1024.2hpa en hausse. vent nul. près pour le gel, puisque j'ai rentré une bonne partie de mes plantes qui craignent le gel. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 17 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Ca baise bien vite ce soir plus que 6.2°C; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 actu, 2.2°c qui se stabilise un peu. humidité: 89% vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 octobre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir les Centre-Ouestistes . Je viens m’incruster sur ce message juste pour vous dire que ce WE en Indre-Et-Loire (37), Tours Nord plus précisément, le temps n'était pas superbe, (5mm dans la nuit de Vendredi à Samedi), avec un Samedi mitigé mais avec quelques gouttes, et une journée d'aujourd'hui assez nuageuse et fraiche. Petite photolive quand même à Saint-Avertin (Tours sud), prise dans la voiture,à la va-vite, sur l'A10: ICI Bonne semaine à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 octobre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Vaudrait mieux "ça baisse" Ca ne manque pas d'humour chez les voisins Charentais Ca baiSSe donc bien vite ce soir dans nos régions : 6,3°C actuellement à Mouilleron le Captif après une Tx de 13,1°C seulement. Ce matin, il faisait 4,5°C au minimum. Toute la journée s'est déroulée sous un soleil très généreux mais le vent de Nord a été très désagréable : jusqu'à 40km/h en rafales. Bonne soirée et bonne semaine à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés