Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

F85
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 566
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, ciel très nuageux à couvert ici depuis ce matin, à noter un bon vent d'ouest en renforcement actuellement, avec des rafales à plus de 40km/h sur les petites hauteurs.

Sur Cernay, 14.6°c, il fait bien doux par rapport aux jours précédents.

vent à 26km/h de moy/10min et 37km/h en rafales de ONO.

1016.9hpa

tn: 6.2°c

dans la nuit.

bonne après-midi. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Idem je ne dis rien! default_thumbup1.gif

Matinée bien froide sur Ingrandes pour une journée bien grise, on plonge peu à peu dans l'hiver.

Tn de 2.1°C et Tx de 13.8°C.

default_thumbup.gif Ouff je suis pas seul

Tn de 6,4°C ce matin à 0h05 ! Ensuite la température est remontée, rapidement avec l'arrivée des nuages. Cet après-midi, Tx de 14,9°C.

Demain retour du beau temps ... et du froid default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">Sortez vos moumoutes !

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Temps bien mitigé, quelques gouttes sont tombées au cours de la journée.

Tn bien douce avec 9.1°c et Tx de 15..4°C.

Actu +12.6°C, pression à 1015hpa.

Vent faible de secteur No.

Bonne soirée a tous flowers.gif

Ciel très nuageux toute la journée avec quelques éclaircies par moments. Il a fait doux 16°5 en maxi.

Ce soir, le ciel semble se dégager un peu, il fait 12°7, pression 1014hpa, hr 73%.

Bonne soirée.

Bonjour,

ciel dégagé ce matin ; mais il commence à s'ennuager sans compromettre le beau temps, malgré ce petit vent bien frais. Tn 6°, actu 12°5.

Posté(e)

Tn de +6.4°C, actu ça a bien remonté mais ça reste encore frais avec +12.2°C.

Ciel plutôt degagé, mais les cumulus tendent a se faire de plus en plus nombreux.

Pression à 1022hpa,

Vent faible mais désagréable de secteur N.

Bon après-midi wink.gif

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Bonjour,assez agréable, +13°C et peu nuageux, mais qu'est ce que c'est sec ici avec nos 20 mm depuis depuis début octobre et à part le we prochain pas d'eau en vue

Et voila cette belle journée se termine par de belles couleurs grâce à ces cumulus descendant du Nord-Ouest au coucher du soleil.

tn: 4.1°c

, tx: 13.1°c

, 10.8°c actu. vent nul.

1022.4hpa.

bonne soirée

bv000015.jpg

Pas mal Poitevin ; chez moi, les cumulus étaient déjà passés.

Ciel nuageux puis variable cet après-midi, pour finir par se dégagé ce soir, m'offrant encore un beau ciel rougeoyant, grâce à quelques cirrus (surtout) loin, très loin vers l'océan, je présume. Tx 14°6.

Ta 9°7, pression 1022hpa, hr 58%.

Bonne soirée.

201010_huc7.jpg

Posté(e)

Ca se rafraîchit nettement ce soir de plus le ciel est bien degagé. De nouvelles gelées sont à attendre un peu partout.

Température actuelle de +8.1°C.

Pas mal Poitevin ; chez moi, les cumulus étaient déjà passés.

Ciel nuageux puis variable cet après-midi, pour finir par se dégagé ce soir, m'offrant encore un beau ciel rougeoyant, grâce à quelques cirrus (surtout) loin, très loin vers l'océan, je présume. Tx 14°6.

Ta 9°7, pression 1022hpa, hr 58%.

Bonne soirée.

201010_huc7.jpg

Joli photo cisco, oui ces cumulus descendaient de chez toi, et moi j'ai pris ma photo de chez moi, c'est pour cela que l'on ne vois pas le soleil déjà caché derrière quelques obstacles et je ne voyé pas ces nuages à l'horizon de ta photo. tu remarquera la même trainée d'avion et le cirrus au même endroit comme quoi nos deux photos à 25km de distance on été prise au même moment.

Des nuages crampons viennent de s'installer ici aussi, après la 2ème gelée blanche de la saison. j'avoue être plus inquiet à chercher désespérément du gazole pour pouvoir travailler à cause des abrutis de syndicalistes , que par l'allure du ciel ces 3 derniers jours....

Un peu de respect...:-)

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair et 3.9°C actuellement sur Ingrandes. Cà va être juste pour la gelée demain... default_bored.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quel froid de canard ce matin sur la région, les valeurs enregistrées semblent quand même assez remarquables pour l'époque! default_blink.png

1ère gelée de la saison sur Ingrandes avec une Tn de -0.6°C, tout était blanc. Quelle précocité! default_w00t.gifdefault_wub.png

Soleil voilé en tout cas depuis le début de journée, çà reste quand même bien frais à l'ombre.

9.5°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...