tetaprime Posté(e) 28 septembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Salut tout le monde La saison tirant à sa fin, j'ai dépoussiéré mon disque dur et classé quelques 140 images pour cette saison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les clichés ont été pris entre Toulouse (parc de la Maourine), Puycornet (82) et Le Canet les Maures (83). Bon visionnage :fleure: DIAPORAMA edit: désolé mais je me suis trompé de rubrique si un modo passa par là, merci. [Fait] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 28 septembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Salut à toi, Une bien belle collection... et beaucoup de plaisir à revoir des têtes connues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo le dépoussiérage du DD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 28 septembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Comme d'hab, y'a rien à dire, c'est tout simplement sublime ! Mais je préfère les voir en photos que sur moi (Et dire que je suis de la campagne, on dirais pas ... ) En tout cas, encore un grand bravo pour ces merveilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal sarthe Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour félicitation magnifique ,je fais de l hentomologie ,je suis pécheur à la mouche c est pourquoi je m interresse à la meteo et la suit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 septembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Très belles photos avec un bokeh souvent agréable derrière pour parfaire la série /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien l'insecte à poils blancs qui ressemble à une peluche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 très beau reportage photos, mais comme déjà dit plus haut,je préfère moi aussi les regarder en photo +tôt que d'être dans les environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Oui comme toujours c'est du tout beau une fois de plus merci et bravo l'artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 septembre 2010 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Comme toujours de magnifique clichés! On se croirait dans un autre monde.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 septembre 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 28 septembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 28 septembre 2010 C'est vraiment superbe à regarder. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Je me suis régalé devant ce diaporama ! la qualité des photos est saisissantes ! super boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 septembre 2010 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Extraordinaire série y a des mouches par chez toi ?? @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 septembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 septembre 2010 Incroyable série, c'est fou de découvrir un monde de créatures parfois très farfelues, couvertes de poils blancs, avec l'abdomen très loin du thorax, yeux globuleux ou rouges, bref, sacré bestiaire et sacré boulot! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 septembre 2010 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2010 merci beaucoup pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés