Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Insectes 2010

tetaprime
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde default_flowers.gif

La saison tirant à sa fin, j'ai dépoussiéré mon disque dur et classé quelques 140 images pour cette saison default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les clichés ont été pris entre Toulouse (parc de la Maourine), Puycornet (82) et Le Canet les Maures (83).

Bon visionnage default_flowers.gif :fleure: DIAPORAMA

edit: désolé mais je me suis trompé de rubrique si un modo passa par là, merci. default_crying.gif

[Fait]

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut à toi,

Une bien belle collection... et beaucoup de plaisir à revoir des têtes connues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo le dépoussiérage du DD default_thumbup.gif

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Comme d'hab, y'a rien à dire, c'est tout simplement sublime ! Mais je préfère les voir en photos que sur moi innocent.gif (Et dire que je suis de la campagne, on dirais pas ... laugh.gif )

En tout cas, encore un grand bravo pour ces merveilles !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Très belles photos avec un bokeh souvent agréable derrière pour parfaire la série default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien l'insecte à poils blancs qui ressemble à une peluche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Comme toujours de magnifique clichés! wub.gif On se croirait dans un autre monde....fear.gif

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Incroyable série, c'est fou de découvrir un monde de créatures parfois très farfelues, couvertes de poils blancs, avec l'abdomen très loin du thorax, yeux globuleux ou rouges, bref, sacré bestiaire et sacré boulot! Merci!