bernardt60 Posté(e) 23 septembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je mets en ligne mon premier site perso dont le but est principalement de communiquer sous différentes formes les données de ma station. Le site est amené à évoluer et à être amélioré et bien sûr n'hésitez pas à me faire part de vos remarques tant sur le contenu et le fonctionnement du site; Bonne navigation. http://bernardwebsite.free.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Salut Ton site à l'air super mais j'ai de gros beug d'affichages sur les menus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 septembre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Salut Ton site à l'air super mais j'ai de gros beug d'affichages sur les menus. Bonsoir, Merci de ta réponse, tu utilises quel navigateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 il est affiché 'en maintenance'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 septembre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2010 il est affiché 'en maintenance'. Je l'ai remis en service, il y a encore des choses à revoir, notamment au niveau du menu horizontal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 24 septembre 2010 Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Voilà, çà marche super bien maintenant les menus. Je suis sur Chrome Bravo pour ton site c'est un bon début. Petite remarque cependant : lorsque que l'on clic sur un élément du menu automatiquement la page demandée est ouverte dans une autre page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 septembre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir, Voilà, çà marche super bien maintenant les menus. Je suis sur Chrome Bravo pour ton site c'est un bon début. Petite remarque cependant : lorsque que l'on clic sur un élément du menu automatiquement la page demandée est ouverte dans une autre page. Merci Damien pour tes encouragements. J'utilise Firefox qui ne posait pas de problèmes d'affichage, ce qui n'était pas le cas non plus le cas d'IE8, c'est vrai que j'avais mis IE un peu aux oubliettes. Le nouveau menu horizontal semble donc mieux fonctionner avec tous les navigateurs, je vais essayer d'améliorer sa présentation. Quand à l'ouverture d'une nouvelle page, c'est volontaire de ma part, je pensais que c'était mieux ainsi avec Firefox, c'est vrai qu'avec IE c'est un peu plus ch....t, je peux le modifier si c'est vraiment gênant. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 site bien construit j' ai IE 6 encore et je n' ai pas constaté de pb particuliers de consultation bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 octobre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 site bien construit j' ai IE 6 encore et je n' ai pas constaté de pb particuliers de consultation bonne continuation Je te remercie Effectivement, j'avais quelques doutes avec IE, à priori donc cela à l'air correct. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 très bon site. rien à redire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 novembre 2010 Médan (78) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 très bon site! les pages sont longues à charger ou alors c'est moi... rien à changer! PS: j'habite à 100m de chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 24 novembre 2010 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Tiens ! 2 sites de météo en 100m quelle densité à Senlis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 novembre 2010 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Encore une fois, merci pour vos encouragements, effectivement beaucoup de passionnés dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 mars 2012 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 Suite à quelques problèmes de fonctionnalités avec l'hébergement free et l'intégration de ma station dans StatIC, voici la nouvelle adresse de mon site modifié hébergé chez 1hebergement(nuxit) : http://www.meteo-senlis-tombray.com/ N' hésitez pas à me faire des remarques sur ces modifications. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 mars 2012 Sympa comme tout. Très agréable et clair, rien à dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 mars 2012 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2012 Il y a un incident encours sur la plate forme d'hébergement "1hebergement illimité", sites et mails sont indisponibles. Désolé pour l'accès à mon site perso, j'espère simplement que tout va pouvoir rapidement rentrer dans l'ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 mars 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 mars 2012 Il y a un incident encours sur la plate forme d'hébergement "1hebergement illimité", sites et mails sont indisponibles. Désolé pour l'accès à mon site perso, j'espère simplement que tout va pouvoir rapidement rentrer dans l'ordre. Apparement ca à l'air de remarcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 mars 2012 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2012 Apparement ca à l'air de remarcher Oui merci effectivement, c'est reparti à 12h32 après une coupure de 3 heures, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant sur l'incident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 juin 2014 56800 Taupont Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2014 J'ai fait un petit résumé des orages du 8 au 10 juin à Senlis sur mon site en rubrique Actualités. Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés