Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Senlis Tombray

bernardt60
 Partager

Messages recommandés

Je mets en ligne mon premier site perso dont le but est principalement de communiquer sous différentes formes les données de ma station.

Le site est amené à évoluer et à être amélioré et bien sûr n'hésitez pas à me faire part de vos remarques tant sur le contenu et le fonctionnement du site;

Bonne navigation.

http://bernardwebsite.free.fr/

Bonsoir,

Voilà, çà marche super bien maintenant les menus.

Je suis sur Chrome

Bravo pour ton site c'est un bon début.

Petite remarque cependant : lorsque que l'on clic sur un élément du menu automatiquement la page demandée est ouverte dans une autre page.

Bonsoir,

Voilà, çà marche super bien maintenant les menus.

Je suis sur Chrome

Bravo pour ton site c'est un bon début.

Petite remarque cependant : lorsque que l'on clic sur un élément du menu automatiquement la page demandée est ouverte dans une autre page.

Merci Damien pour tes encouragements.

J'utilise Firefox qui ne posait pas de problèmes d'affichage, ce qui n'était pas le cas non plus le cas d'IE8, c'est vrai que j'avais mis IE un peu aux oubliettes.

Le nouveau menu horizontal semble donc mieux fonctionner avec tous les navigateurs, je vais essayer d'améliorer sa présentation.

Quand à l'ouverture d'une nouvelle page, c'est volontaire de ma part, je pensais que c'était mieux ainsi avec Firefox, c'est vrai qu'avec IE c'est un peu plus ch....t, je peux le modifier si c'est vraiment gênant.

Bonne soirée.

• 2 weeks later...

site bien construit

j' ai IE 6 encore et je n' ai pas constaté de pb particuliers de consultation

bonne continuation

Je te remercie default_flowers.gif

Effectivement, j'avais quelques doutes avec IE, à priori donc cela à l'air correct.

Bonne journée

• 1 month later...
  • 1 year later...

Suite à quelques problèmes de fonctionnalités avec l'hébergement free et l'intégration de ma station dans StatIC, voici la nouvelle adresse de mon site modifié hébergé chez 1hebergement(nuxit) :

http://www.meteo-senlis-tombray.com/

N' hésitez pas à me faire des remarques sur ces modifications.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Sympa comme tout. Très agréable et clair, rien à dire thumbup1.gif

Il y a un incident encours sur la plate forme d'hébergement "1hebergement illimité", sites et mails sont indisponibles.

Désolé pour l'accès à mon site perso, j'espère simplement que tout va pouvoir rapidement rentrer dans l'ordre.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il y a un incident encours sur la plate forme d'hébergement "1hebergement illimité", sites et mails sont indisponibles.

Désolé pour l'accès à mon site perso, j'espère simplement que tout va pouvoir rapidement rentrer dans l'ordre.

Apparement ca à l'air de remarcher default_flowers.gif

Apparement ca à l'air de remarcher default_flowers.gif

Oui merci effectivement, c'est reparti à 12h32 après une coupure de 3 heures, je n'ai pas plus d'infos pour l'instant sur l'incident default_flowers.gif

• 2 years later...