Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre avis sur le nouveau site mobile Android de Météo France


polo13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernègues(Hameau de Cazan 182 m)

Une nouvelle interface mobile est disponible.

Nouvelle présentation, radar météo, prévisions par régions etc...

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est pas tout à fait un site mobile, mais une mise à jour de l'application sur Androïd (mais aussi iOS d'ailleurs).

Graphiquement, c'est nettement mieux sur la partie prévision, ça doit mieux correspondre à ce qu'attend le grand public habitué désormais à ce genre d'appli. En terme de lisibilité par contre, je ne suis pas totalement convaincu...

Concernant l'intégration du radar et du sat', c'est un progrès incontestable, mais, honnêtement, le terme "intégration" est presque exagéré: graphiquement, ça fait même tâche par rapport au reste de l'application! Enfin, de toute manière, pour le temps réel, c'est à dire cartes T°C, obs stations, radar, satellite et foudre, je connais mieux: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.infoclimat tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Je trouve l'appli' sympa.

Cependant je suis d'accord avec toi Sebaas.

Niveau lisibilité ça pourrait être mieux. Mais on retrouve tout sur l'application. Pratique thumbup.gif

Autre point : des crashs quasi systématiques quand on laisse l'application en tâche de fond et qu'on la relance. Et ce sur deux appareils différents. blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

bonsoir sur le message précédent mise a jours sur android et sur ios également mais j ai toujours l ancienne version

Elle n'est pas encore arrivée sur iOS, ce qui est normal il faut le temps qu'Apple valide l'application avant que la mise à jour soit publiée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Enfin, de toute manière, pour le temps réel, c'est à dire cartes T°C, obs stations, radar, satellite et foudre, je connais mieux: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.infoclimat tongue_smilie.gif

shifty.gifwhistling.giflaugh.pngbiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette appli fonctionne très bien, inutilisable pour Montpellier en raison de la station de référence, mais il suffit de prendre Mauguio et puis c'est bon pour moi habitant au sud de la ville. Prévisions détaillées 3h/3h ça c'est bien ce qui n'est pas présent sur le site classique.

Franchement les prévis du site météo France font partie des plus justes de l'ensemble des sites, et c'est simple et gratuit.

En plus on peut avoir le relevé de la station la plus proche au degré ce qui est sympa (sauf pour montpellier ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Moi cette appli fonctionne très bien, inutilisable pour Montpellier en raison de la station de référence, mais il suffit de prendre Mauguio et puis c'est bon pour moi habitant au sud de la ville. Prévisions détaillées 3h/3h ça c'est bien ce qui n'est pas présent sur le site classique.

Franchement les prévis du site météo France font partie des plus justes de l'ensemble des sites, et c'est simple et gratuit.

En plus on peut avoir le relevé de la station la plus proche au degré ce qui est sympa (sauf pour montpellier ^^)

J'ai vu la future maquette des prévis du site de MF, ça va venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

shifty.gifwhistling.giflaugh.pngbiggrin.png

Oui bon OK, l'objectivité de ma recommandation peut-être soumise à caution, admettons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...