polo13 Posté(e) 8 juillet 2015 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Une nouvelle interface mobile est disponible. Nouvelle présentation, radar météo, prévisions par régions etc... Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 juillet 2015 C'est pas tout à fait un site mobile, mais une mise à jour de l'application sur Androïd (mais aussi iOS d'ailleurs). Graphiquement, c'est nettement mieux sur la partie prévision, ça doit mieux correspondre à ce qu'attend le grand public habitué désormais à ce genre d'appli. En terme de lisibilité par contre, je ne suis pas totalement convaincu... Concernant l'intégration du radar et du sat', c'est un progrès incontestable, mais, honnêtement, le terme "intégration" est presque exagéré: graphiquement, ça fait même tâche par rapport au reste de l'application! Enfin, de toute manière, pour le temps réel, c'est à dire cartes T°C, obs stations, radar, satellite et foudre, je connais mieux: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 8 juillet 2015 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Je trouve l'appli' sympa. Cependant je suis d'accord avec toi Sebaas. Niveau lisibilité ça pourrait être mieux. Mais on retrouve tout sur l'application. Pratique Autre point : des crashs quasi systématiques quand on laisse l'application en tâche de fond et qu'on la relance. Et ce sur deux appareils différents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 8 juillet 2015 Partager Posté(e) 8 juillet 2015 bonsoir sur le message précédent mise a jours sur android et sur ios également mais j ai toujours l ancienne version Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 juillet 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 juillet 2015 bonsoir sur le message précédent mise a jours sur android et sur ios également mais j ai toujours l ancienne version Elle n'est pas encore arrivée sur iOS, ce qui est normal il faut le temps qu'Apple valide l'application avant que la mise à jour soit publiée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 8 juillet 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 8 juillet 2015 Enfin, de toute manière, pour le temps réel, c'est à dire cartes T°C, obs stations, radar, satellite et foudre, je connais mieux: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 9 juillet 2015 Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Moi cette appli fonctionne très bien, inutilisable pour Montpellier en raison de la station de référence, mais il suffit de prendre Mauguio et puis c'est bon pour moi habitant au sud de la ville. Prévisions détaillées 3h/3h ça c'est bien ce qui n'est pas présent sur le site classique. Franchement les prévis du site météo France font partie des plus justes de l'ensemble des sites, et c'est simple et gratuit. En plus on peut avoir le relevé de la station la plus proche au degré ce qui est sympa (sauf pour montpellier ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 juillet 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Moi cette appli fonctionne très bien, inutilisable pour Montpellier en raison de la station de référence, mais il suffit de prendre Mauguio et puis c'est bon pour moi habitant au sud de la ville. Prévisions détaillées 3h/3h ça c'est bien ce qui n'est pas présent sur le site classique. Franchement les prévis du site météo France font partie des plus justes de l'ensemble des sites, et c'est simple et gratuit. En plus on peut avoir le relevé de la station la plus proche au degré ce qui est sympa (sauf pour montpellier ^^) J'ai vu la future maquette des prévis du site de MF, ça va venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 juillet 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Oui bon OK, l'objectivité de ma recommandation peut-être soumise à caution, admettons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés