Invité Guest Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Après une première moitié de semaine quasi estivale, ça devrait tout de même bien se rafraichir pour le week-end avec basculement en flux de nord: http://91.121.84.31/modeles/gfs/run/gfs-0-120.png?12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ce soir CEP s'accorde bien avec GFS à + 96h, la tendance est en train de se confirmer ce soir pour l'inconnu de cette fin de semaine et des projections modélisées qui ont données bien des soucis à établir une prévision stable. En tout cas, je pense qu'on peut se mouiller aujourd'hui pour dire qu'une dégradation marquée aura lieu dès jeudi. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Judd : euh ... +96h c pas vraiment le topic ! Surtout que dégradation n'est pas vraiment le prélude à l'automne. En effet, ça sonne bien "l'orage" bien plus qu'un épisode automnal justement. Comme tu le disais d'ailleurs en début de topic, on ne sait pas grand chose. Clair que tu as raison sur le coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vois simplement que de belles cellules BP se mttent en place, inaugurant pe un temps moins clément pour la suite ??. Quant à la suite justement, ça tourne autant "gros momo doux" que temps perturbé pour l'instant ... Donc ben ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Judd : euh ... +96h c pas vraiment le topic ! Surtout que dégradation n'est pas vraiment le prélude à l'automne. En effet, ça sonne bien "l'orage" bien plus qu'un épisode automnal justement. Comme tu le disais d'ailleurs en début de topic, on ne sait pas grand chose. Clair que tu as raison sur le coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vois simplement que de belles cellules BP se mttent en place, inaugurant pe un temps moins clément pour la suite ??. Quant à la suite justement, ça tourne autant "gros momo doux" que temps perturbé pour l'instant ... Donc ben ... Bin si c'est le topic Kaktus, on est sur le sujet de l'échéance du 20/0ç au 26/09 Par contre, la où tu te trompe aussi, même si à l'avant de la dégradation c'est sans doute des orages, c'est un prélude à une nette baisse des T° avec un temps bien pluvieux par la suite (en principe) jusqu'à samedi. Une fin de semaine bien automnale en vue tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 septembre 2010 Partager Posté(e) 21 septembre 2010 Judd : Ah oui en effet ! Je me suis planté de topic rofl /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Désolé ! Temps automnal vendredi/samedi en effet, de là à dire que ça va durer, pas si sûr /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés