Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre 59/62/Picardie/Normandie - automne 2010


Invité
 Partager

Messages recommandés

Euh hébergement à Sainte-Cécile?

LOL nan du tout t'inquiètes pas. Je rentre sur Sorel le soir et je reviens le Dimanche.

En bref je fais 2 allers/2 retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au pire je pourrai essayer de venir te chercher le samedi matin, mais il faudra que tu trouves une solution pour le retour le dimanche par contre.

Pour les déplacements sur place cela ne posera pas de pbm à priori avec les voitures de Bruno et Sebaas.

Ok ok je devrais sans doute arriver chez moi le vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les déplacements mystère pour le moment, je vous direz quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok je devrais sans doute arriver chez moi le vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les déplacements mystère pour le moment, je vous direz quoi...

Train non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon planning vient d'être bousculé à la derniere minute et j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais être présent à cette rencontre du 06 et 07 novembre prochain dans le Nord-Pas-de-Calais. Toutes mes excuses.

Cez Maxim, une place pour dormir le soir se libère donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ POUR LES PARTICIPANTS :

Programme proposé, pour le week-end des 6 et 7 novembre 2010 (prévoir bonnes chaussures et vêtements bien chauds et imperméables, au cas où) :

SAMEDI :

-RDV vers 11h le samedi SUR LE PARVIS DE NAUSICAA à Boulogne-sur-Mer (pour info la Gare "Tintelerie" à Boulogne est la plus proche). On fait connaissance avec les personnes et on attend les retardataires^^... N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER LES N° DE PORTABLE DU OU DES GO !

-Pic-Nic sur place jusqu'à 13h30.

-Pour l'après-midi, à voir selon les conditions climatiques : départ en voiture au Cap Gris-Nez pour :

1° une visite du CROSS Gris-Nez de 14h00 à 15h30,

2° une petite rando de quelques km sur le cap et jusqu'à la baie de Wissant et contemplation d'un coucher de soleil sur la Manche, si le temps n'est pas trop mauvais. Sinon, on trouvera des solutions de rechange (on aura l'occasion d'en rediscuter quelques jours avant la rencontre en fonction des prévis météo).

Retour par Wimereux, balade "cool" sur place puis dîner à la brasserie "Le Sable Rouge". Je réserverai quelques jours avant.

Retour à Sainte-Cécile sans oublier de passer par deux points de vue panoramiques nocturnes exceptionnels sur Boulogne-sur-Mer et Camiers par dessus la carrière de ciment.

DIMANCHE MATIN :

- Carte blanche pour les logés chez maxim à Sainte-Cécile : Sortie au Mont-St-Frieux, plage, repos,...

Petit-déjs et déjeuners chez maxim (maxim dira comment il organise ça : prévoir sans doutes une petite participation de quelques euros en pot commun).

DIMANCHE APRES-MIDI :

-RDV sur le parvis de Nausicaa à 14h20. Visite du CDM62 dont les bureaux sont dans les mêmes locaux que Nausicaa.

Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

-Organisation actuelle et réorganisation

-Missions du CDM62

-Exploitation/Prévision :

* Modèles numériques

* Outils de production, documents disponibles (Anasyg, NEBUL, directives, SYMPOSIUM)

*Tâches de production (Bulletin de sécurité, BMS, Kiosque Grand Public, ATFV : Avis de Très Fortes Vagues)

La visite se déroulera jusqu'à 16h30. Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

- Le soir, séparation, retour ou repas sur place pour ceux qui le souhaitent.

Intéressés et présence confirmée - MAJ DU 27OCTOBRE :

- Misteph62 (GO) :

1 place en voiture dispo pour déplacements sur place.

Visites CROSS et cdm OK.

- Maxim (GO2) : Héberge 4 personnes sur place à Saint-Cécile.

Visites CROSS et cdm OK.

- Bernard60 : arrivée Samedi après-midi, repart le dimanche soir, co-voiturage avec jjk92 et hébergement en hôtel. Visite cdm OK.

- jjk92 : présent samedi et dimanche, co-voiturage avec Sebaas à l'aller, Bernard au retour et hébergement

en hôtel avec Bernard.

Visite CROSS et cdm OK.

- Sebaas : repart le dimanche soir. Co-voiturage depuis Amiens avec Yann76. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Yann76 : co-voiturage aller avec Sebaas, retour avec Bruno. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Bruno49 : co-voiturage retour avec Yann. Dors chez maxim.

Visites CROSS et cdm OK.

- Crazyboy : co-voiturage aller-retour avec Tornado08. Visites CROSS et cdm OK.

- Tornado08 : co-voiturage aller-retour avec Crazyboy. Visites CROSS et cdm OK. Hébergement chez crazyboy.

- Benjamen Gadrat : à confirmer.

Il n'est pas trop tard pour que d'autres personnes s'inscrivent, n'hésitez pas, mais :

- il n'y a qu'1 place en logement encore disponible,

- le nombre de visiteurs pour le CROSS et le cdm est au complet.

Au fait, celui qui devrait nous accueillir au cdm62 est aussi un membre infoclimat depuis un bon bout de temps mais qui poste rarement... Pour son pseudo, ça reste un mystère pour l'instant ! tongue.gif

A+!

PS :

- Merci d'envoyer vos n° de portable à moi-même ou maxim en MP pour l'organisation.

- Charge à vous de confirmer vos modes de transport (co-voiturage,...).

- SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE GPS pour ceux qui en ont un !

- Le programme est également lisible en post n°1 de ce topic.

- CONNECTION INTERNET POSSIBLE CHEZ MAXIM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

- Sebaas : repart le dimanche soir. Co-voiturage depuis Amiens avec Yann76 et Guillau.

Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

Vu le dernier message de Guillau, ceci ne doit plus être exact. Je prends donc le TomTom, le duvet et même un matelas pneumatique au besoin pour le "squat" chez maxime.

Je prends également mon ordi portable car je sais que ça intéresse toujours certains d'entre vous de voir les "coulisses" du site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier message de Guillau, ceci ne doit plus être exact. Je prends donc le TomTom, le duvet et même un matelas pneumatique au besoin pour le "squat" chez maxime.

Je prends également mon ordi portable car je sais que ça intéresse toujours certains d'entre vous de voir les "coulisses" du site wink.gif

C'est modifié !

Je tiens à préciser que le nombre de personnes visitant le CROSS du Gris-Nez a dépassé son maximum théorique : 8 (maxim, Sebass, Bruno, Yann, Crazyboy, Tornado, JJK et moi-même). Je vais signaler la rallonge à 8 visiteurs mais on n'ira pas plus loin.

Je considère que vous venez tous au resto le samedi soir, donc pour l'instant je devrai réserver pour 10. S'il y a du changement pour l'un d'entre vous à ce sujet, merci de m'informer rapidement.

Concernant le CROSS, le Directeur m'a dit que la visite du phare serait possible, à la seule autorisation de l'officier de permanence. Il faudra être très sage donc !tongue.gif

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie d'étendre jusqu'à 15 personnes Mickael, j'ai peut être 2 personnes du forum qui seraient présentes également mais reste à confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie d'étendre jusqu'à 15 personnes Mickael, j'ai peut être 2 personnes du forum qui seraient présentes également mais reste à confirmer.

Pas possible, pour le CROSS c'est 7 à 8 maxi, pour le cdm une dizaine maxi. Désolé.

Pour le resto, pas de limite évidemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est modifié !

Je tiens à préciser que le nombre de personnes visitant le CROSS du Gris-Nez a dépassé son maximum théorique : 8 au lieu de 7 (maxim, Sebass, Bruno, Yann, Bernard, Crazyboy, Tornado et moi-même). Je vais donc demander une petite extension d'effectif, mais on ira pas plus loin.

Je considère que vous venez tous au resto le samedi soir, donc pour l'instant je devrai réserver pour 10. S'il y a du changement pour l'un d'entre vous à ce sujet, merci de m'informer rapidement.

Concernant le CROSS, le Directeur m'a dit que la visite du phare serait possible, à la seule autorisation de l'officier de permanence. Il faudra être très sage donc !tongue.gif

A+!

Bonsoir Mickaël,

Tu as du mettre mon nom par erreur, car j'avais indiqué que j'arriverais qu'à partir de 16h30 donc trop tard pour moi pour le CROSS, par contre Jean-Jacques(jjk92) était intéressé je crois.

Pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde, je récapitule mon planning et celui de Jean-Jacques:

J'en étais resté sur le fait que Jean-Jacques devait prendre le train samedi matin jusqu'à Amiens et continuer ensuite avec Sébastien(Sebass).

J'ai convenu avec Jean-Jacques que nous prendrions le même hôtel le soir et que je le ramènerai jusqu'à la gare de Creil après la visite du CDM.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mickaël,

Tu as du mettre mon nom par erreur, car j'avais indiqué que j'arriverais qu'à partir de 16h30 donc trop tard pour moi pour le CROSS, par contre Jean-Jacques(jjk92) était intéressé je crois.

Pour être sûr d'être sur la même longueur d'onde, je récapitule mon planning et celui de Jean-Jacques:

J'en étais resté sur le fait que Jean-Jacques devait prendre le train samedi matin jusqu'à Amiens et continuer ensuite avec Sébastien(Sebass).

J'ai convenu avec Jean-Jacques que nous prendrions le même hôtel le soir et que je le ramènerai jusqu'à la gare de Creil après la visite du CDM.

A +

J'ai rectifié, merci d'avoir signalé l'erreur, j'ai permuté ton nom avec celui de JJ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ POUR SIGNALER QUE LE NOMBRE DE VISITEURS AU CDM ET AU CROSS EST AU COMPLET :

Programme proposé, pour le week-end des 6 et 7 novembre 2010 (prévoir bonnes chaussures et vêtements bien chauds et imperméables, au cas où) :

SAMEDI :

-RDV vers 11h le samedi SUR LE PARVIS DE NAUSICAA à Boulogne-sur-Mer (pour info la Gare "Tintelerie" à Boulogne est la plus proche). On fait connaissance avec les personnes et on attend les retardataires^^... N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER LES N° DE PORTABLE DU OU DES GO !

-Pic-Nic sur place jusqu'à 13h30.

-Pour l'après-midi, à voir selon les conditions climatiques : départ en voiture au Cap Gris-Nez pour :

1° une visite du CROSS Gris-Nez de 14h00 à 15h30,

2° une petite rando de quelques km sur le cap et jusqu'à la baie de Wissant et contemplation d'un coucher de soleil sur la Manche, si le temps n'est pas trop mauvais. Sinon, on trouvera des solutions de rechange (on aura l'occasion d'en rediscuter quelques jours avant la rencontre en fonction des prévis météo).

Retour par Wimereux, balade "cool" sur place puis dîner à la brasserie "Le Sable Rouge". Je réserverai quelques jours avant.

Retour à Sainte-Cécile sans oublier de passer par deux points de vue panoramiques nocturnes exceptionnels sur Boulogne-sur-Mer et Camiers par dessus la carrière de ciment.

DIMANCHE MATIN :

- Carte blanche pour les logés chez maxim à Sainte-Cécile : Sortie au Mont-St-Frieux, plage, repos,...

Petit-déjs et déjeuners chez maxim (maxim dira comment il organise ça : prévoir sans doutes une petite participation de quelques euros en pot commun).

DIMANCHE APRES-MIDI :

-RDV sur le parvis de Nausicaa à 14h20. Visite du CDM62 dont les bureaux sont dans les mêmes locaux que Nausicaa.

Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

-Organisation actuelle et réorganisation

-Missions du CDM62

-Exploitation/Prévision :

* Modèles numériques

* Outils de production, documents disponibles (Anasyg, NEBUL, directives, SYMPOSIUM)

*Tâches de production (Bulletin de sécurité, BMS, Kiosque Grand Public, ATFV : Avis de Très Fortes Vagues)

La visite se déroulera jusqu'à 16h30. Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

- Le soir, séparation, retour ou repas sur place pour ceux qui le souhaitent.

Intéressés et présence confirmée - MAJ DU 27OCTOBRE :

- Misteph62 (GO) :

1 place en voiture dispo pour déplacements sur place.

Visites CROSS et cdm OK.

- Maxim (GO2) : Héberge 4 personnes sur place à Saint-Cécile.

Visites CROSS et cdm OK.

- Bernard60 : arrivée Samedi après-midi, repart le dimanche soir, co-voiturage avec jjk92 et hébergement en hôtel. Visite cdm OK.

- jjk92 : présent samedi et dimanche, co-voiturage avec Sebaas à l'aller, Bernard au retour et hébergement

en hôtel avec Bernard.

Visite CROSS et cdm OK.

- Sebaas : repart le dimanche soir. Co-voiturage depuis Amiens avec Yann76 et jjk92 à l'aller. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Yann76 : co-voiturage aller avec Sebaas, retour avec Bruno. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Bruno49 : co-voiturage retour avec Yann. Dors chez maxim.

Visites CROSS et cdm OK.

- Crazyboy : co-voiturage aller-retour avec Tornado08. Visites CROSS et cdm OK.

- Tornado08 : co-voiturage aller-retour avec Crazyboy. Visites CROSS et cdm OK. Hébergement chez crazyboy.

- Cirrus007 : présent samedi. co-voiturage avec Cindy. Visite CROSS.

- Cindy : présente samedi. co-voiturage avec Cirrus. Visite CROSS.

Il n'est pas trop tard pour que d'autres personnes s'inscrivent, n'hésitez pas, mais :

- il n'y a qu'1 place en logement encore disponible,

- le nombre de visiteurs pour le CROSS et le cdm est au complet.

Au fait, celui qui devrait nous accueillir au cdm62 est aussi un membre infoclimat depuis un bon bout de temps mais qui poste rarement... Pour son pseudo, ça reste un mystère pour l'instant ! tongue.gif

A+!

PS :

- Merci d'envoyer vos n° de portable à moi-même ou maxim en MP pour l'organisation.

- Charge à vous de confirmer vos modes de transport (co-voiturage,...).

- SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE GPS pour ceux qui en ont un !

- Le programme est également lisible en post n°1 de ce topic.

- CONNECTION INTERNET POSSIBLE CHEZ MAXIM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon je sens je vais me faire taper ^^ On s'y prend au dernier moment, mais moi et Cindy viendrions sans doute à cette rencontre, pour la journée de samedi en particulier, juste une question pour michael: C'est vraiment mort pour les visites au Cross ? On peut pas s'infiltrer ? ^^ On est adorables et Cindy prend pas de place promis default_laugh.png

Sinon ça serais dommage, mais au pire il reste la suite qui est sympa aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickael tu as essayé de contacter Benjamen? ( je vois que c'est pas encore confirmé... ).

Oui, à deux reprises par MP. Si tu connaîs un autre moyen...

Bon je sens je vais me faire taper ^^ On s'y prend au dernier moment, mais moi et Cindy viendrions sans doute à cette rencontre, pour la journée de samedi en particulier, juste une question pour michael: C'est vraiment mort pour les visites au Cross ? On peut pas s'infiltrer ? ^^ On est adorables et Cindy prend pas de place promis laugh.gif

Sinon ça serais dommage, mais au pire il reste la suite qui est sympa aussi.

Je vais faire la demande pour voir s'ils acceptent 10 personnes au CROSS, mais je ne garantie rien.

Pour le dimanche, vous êtes intéressés d'aller au cdm ou pas ? C'est pour demander aussi s'il acceptent dans ce cas 12 personnes.

Vous seriez présents au resto le samedi soir ? C'est important pour la réservation svp que je comptais faire dès ce week-end. Si oui, on serait 12 maxi si je compte bien.

A+

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'ai rectifié, merci d'avoir signalé l'erreur, j'ai permuté ton nom avec celui de JJ.

Et précisément, dans ton résumé misteph il reste à ajouter que j'emmène jjk récupéré à la gare d'Amiens samedi matin vers 9h30, à peu près en même temps que Yann.

Bon alors en plus de ça, voilà que les castors juniors se réveillent subitement!? Bon ça tombe bien parce qu'il faut qu'on se voit Baptiste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - par contre Cindy, non, elle est vraiment trop dangereuse au volant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en plus de ça, voilà que les castors juniors se réveillent subitement!? Bon ça tombe bien parce qu'il faut qu'on se voit Baptiste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - par contre Cindy, non, elle est vraiment trop dangereuse au volant!

Sacrés Castors juniors...! Toujours à se manifester au dernier moment...default_rolleyes.gif

Heureusement qu'on les aime bien, sinon ils mériteraient une fessée !

N'est-ce pas Cindie-la-soumise ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la demande pour voir s'ils acceptent 10 personnes au CROSS, mais je ne garantie rien.

Pour le dimanche, vous êtes intéressés d'aller au cdm ou pas ? C'est pour demander aussi s'il acceptent dans ce cas 12 personnes.

Vous seriez présents au resto le samedi soir ? C'est important pour la réservation svp que je comptais faire dès ce week-end. Si oui, on serait 12 maxi si je compte bien.

A+

Z'avez de la chance les Castors Juniors, le CROSS accepte volontier l'extension à 10 visiteurs.thumbup1.gif

Je compte réserver pour 12 personnes au resto le samedi soir. Manifestez-vous vite si vous êtes intéressés par la rencontre, au-delà de ce we ça sera trop juste pour les résas, je ne promet plus rien.

A+!

PS : Peut-être qu'avec la présence de Cindy, l'officier de permanence acceptera plus facilement de nous faire visiter le phare...innocent.gif

MAJ DU NOMBRE DE VISITEURS :

Programme proposé, pour le week-end des 6 et 7 novembre 2010 (prévoir bonnes chaussures et vêtements bien chauds et imperméables, au cas où) :

SAMEDI :

-RDV vers 11h le samedi SUR LE PARVIS DE NAUSICAA à Boulogne-sur-Mer (pour info la Gare "Tintelerie" à Boulogne est la plus proche). On fait connaissance avec les personnes et on attend les retardataires^^... N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER LES N° DE PORTABLE DU OU DES GO !

-Pic-Nic sur place jusqu'à 13h30.

-Pour l'après-midi, à voir selon les conditions climatiques : départ en voiture au Cap Gris-Nez pour :

1° une visite du CROSS Gris-Nez de 14h00 à 15h30,

2° une petite rando de quelques km sur le cap et jusqu'à la baie de Wissant et contemplation d'un coucher de soleil sur la Manche, si le temps n'est pas trop mauvais. Sinon, on trouvera des solutions de rechange (on aura l'occasion d'en rediscuter quelques jours avant la rencontre en fonction des prévis météo).

Retour par Wimereux, balade "cool" sur place puis dîner à la brasserie "Le Sable Rouge". Je réserverai quelques jours avant.

Retour à Sainte-Cécile sans oublier de passer par deux points de vue panoramiques nocturnes exceptionnels sur Boulogne-sur-Mer et Camiers par dessus la carrière de ciment.

DIMANCHE MATIN :

- Carte blanche pour les logés chez maxim à Sainte-Cécile : Sortie au Mont-St-Frieux, plage, repos,...

Petit-déjs et déjeuners chez maxim (maxim dira comment il organise ça : prévoir sans doutes une petite participation de quelques euros en pot commun).

DIMANCHE APRES-MIDI :

-RDV sur le parvis de Nausicaa à 14h20. Visite du CDM62 dont les bureaux sont dans les mêmes locaux que Nausicaa.

Voici ce que le prévisionniste local de MF propose au programme :

-Organisation actuelle et réorganisation

-Missions du CDM62

-Exploitation/Prévision :

* Modèles numériques

* Outils de production, documents disponibles (Anasyg, NEBUL, directives, SYMPOSIUM)

*Tâches de production (Bulletin de sécurité, BMS, Kiosque Grand Public, ATFV : Avis de Très Fortes Vagues)

La visite se déroulera jusqu'à 16h30. Ce cdm a aussi un espace d'expo de vieux instruments et une expo sur le changement climatique.

- Le soir, séparation, retour ou repas sur place pour ceux qui le souhaitent.

Intéressés et présence confirmée - MAJ DU 29 OCTOBRE :

- Misteph62 (GO) :

1 place en voiture dispo pour déplacements sur place.

Visites CROSS et cdm OK.

- Maxim (GO2) : Héberge 4 personnes sur place à Saint-Cécile.

Visites CROSS et cdm OK.

- Bernard60 : arrivée Samedi après-midi, repart le dimanche soir, co-voiturage avec jjk92 et hébergement en hôtel. Visite cdm OK.

- jjk92 : présent samedi et dimanche, co-voiturage avec Sebaas à l'aller

, Bernard au retour et hébergement en hôtel avec Bernard. Visite CROSS et cdm OK.

- Sebaas : repart le dimanche soir. Co-voiturage depuis Amiens avec Yann76 et jjk92 à l'aller. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Yann76 : co-voiturage aller avec Sebaas, retour avec Bruno. Dors chez maxim. Visites CROSS et cdm OK.

- Bruno49 : co-voiturage retour avec Yann. Dors chez maxim.

Visites CROSS et cdm OK.

- Crazyboy : co-voiturage aller-retour avec Tornado08. Visites CROSS et cdm OK.

- Tornado08 : co-voiturage aller-retour avec Crazyboy. Visites CROSS et cdm OK. Hébergement chez crazyboy.

- Cirrus007 : présent samedi. co-voiturage avec Cindy. Visite CROSS.

- Cindy : présente samedi. co-voiturage avec Cirrus. Visite CROSS.

Il n'est pas trop tard pour que d'autres personnes s'inscrivent, n'hésitez pas, mais :

- il n'y a qu'1 place en logement encore disponible,

- le nombre de visiteurs pour le CROSS et le cdm est au complet.

Au fait, celui qui devrait nous accueillir au cdm62 est aussi un membre infoclimat depuis un bon bout de temps mais qui poste rarement... Pour son pseudo, ça reste un mystère pour l'instant ! tongue.gif

A+!

PS :

- Merci d'envoyer vos n° de portable à moi-même ou maxim en MP pour l'organisation.

- Charge à vous de confirmer vos modes de transport (co-voiturage,...).

- SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE GPS pour ceux qui en ont un !

- Le programme est également lisible en post n°1 de ce topic.

- CONNECTION INTERNET POSSIBLE CHEZ MAXIM

- En l'absence de réponse, je considère que Benjamen Gadrat n'est plus intéressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Z'avez de la chance les Castors Juniors, le CROSS accepte volontier l'extension à 10 visiteurs.thumbup1.gif

ça gèèèère ! Merci beaucoup Michaël d'avoir pris le temps de téléphoner, bon et bien on redébarque, les castors juniors sont de retour, et cette fois on va vraiment vous jouer un mauvais tour ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bon alors en plus de ça, voilà que les castors juniors se réveillent subitement!? Bon ça tombe bien parce qu'il faut qu'on se voit Baptiste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> - par contre Cindy, non, elle est vraiment trop dangereuse au volant!

Oui je vois ce que tu veut dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'vais serrer les fesses encore une fois durant le trajet, c'est assez éprouvant croyez moi ! default_laugh.png

Heureusement qu'on les aime bien, sinon ils mériteraient une fessée !

N'est-ce pas Cindie-la-soumise ? default_laugh.png

Hooo le vilain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne commenterais même pas ^^

Et c'est OK pour le resto ! Je viens d'en parler avec la demoiselle Cindy ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je viens enfin me manifester quand je vois ce qui est entrain de se dire ! Déjà je ne suis pas dangereuse au volant, je suis une fille qui conduit bien c'est tout ! default_sneaky2.gif lol

Après, Mr Yhâneu... Je ne me prononcerais pas ici !

Revenons au sujet principal, maintenant que j'ai réglé certains problèmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Oui nous serons ici pour le resto, si vous voulez bien de nous ( ou de moi plutôt default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Oui, nous nous sommes pris un peu tard, c'est vrai et on s'en excuse par le communiqué des castors juniors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A samedi prochain alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et même si vous êtes cruel avec moi, je vous aime bien quand même juste un peu ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

On dors pas sur place, on repartira après le resto default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et tu peux parler t'es un castor junior aussi, oserais tu renier tes origines default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que Guillau ne sera pas la, je peux vous prendre si les autres sont d'accords bien sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans ce cas on aménagera le sol sans problème par des matelas gonflables...?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi castor junior? default_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: si Sebaas passe par ici, je vais rep après au MP default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...