judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 N'oubliez pas le grand jour les amis ! SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet Afin de discuter de tout ça ! hé hé hé PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ? On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 N'oubliez pas le grand jour les amis ! SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet Afin de discuter de tout ça ! hé hé hé PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ? On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer. Je veux bien être le 4ème si cela ne dérange personne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 18 octobre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ça m'aurait fait plaiz de monter avec vous, mais j'avais prévu depuis un moment de rentrer à Paris ce week-end ... ce sera pour la prochaine j'espère. Je crois que vous aurez déjà du boulot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je serai probablement du voyage mais coté Vosgien du Massif, si je termine le boulot assez tôt En effet, je finirai trop tard pour assister aux conférences de la réunion des historiens à Remiremont, et en plus ma matinée de boulot étant sur Gérardmer je ne serai pas loin du Tanet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 N'oubliez pas le grand jour les amis ! SAMEDI 23 OCTOBRE, 14H sur le Parking du Tanet Afin de discuter de tout ça ! hé hé hé PS/ Je vais chercher Sylvain (Romeze01) à la gare samedi, Bertrand tu monte avec nous ? On s'organise par MP pour les départs de la gare de Colmar vers le Tanet. Moi, j'ai 4 place donc, reste un siège à proposer. Je veux bien être le 4ème si cela ne dérange personne. Pareil s'il reste une place je suis avec vous, mais donc si 14 hrs au Tanet, c'est 13 hrs à la gare de Colmar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Pareil s'il reste une place je suis avec vous, mais donc si 14 hrs au Tanet, c'est 13 hrs à la gare de Colmar ? Oui, 13h à la gare de colmar, c'est cool. Par contre, donc moi, 4 places et nous sommes 5 pour le moment en gare de Colmar... 2 caisses Bertrand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Oui, 13h à la gare de colmar, c'est cool. Par contre, donc moi, 4 places et nous sommes 5 pour le moment en gare de Colmar... 2 caisses Bertrand ? sylvain, Mammatus, toi, moi, c'est qui le 5ème ? sinon oui, je monte avec la mienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 sylvain, Mammatus, toi, moi, c'est qui le 5ème ? sinon oui, je monte avec la mienne. Oui, il y a aussi Kyrions ! donc, Judd Bertrand Sylvain Mammatus Kyrion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Oui, il y a aussi Kyrions ! donc, Judd Bertrand Sylvain Mammatus Kyrion Ok, il faut qu'il confirme Kyrion, si ok, ben ok je monte avec ma voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ok, il faut qu'il confirme Kyrion, si ok, ben ok je monte avec ma voiture. Il a confirmé, Son train arrivera à 12h30, j'y serais popur l'accueillir.J'attendais juste de voir si toi c'étais Ok pour ta caisse. Donc, je vais dire OK à Kyrion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Finalement je monte avec Bertrand qui m'a proposé par MP de l'accompagner vu qu'on habite à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Finalement je monte avec Bertrand qui m'a proposé par MP de l'accompagner vu qu'on habite à côté. Ouais, cool, ça m'évitera de monter seul , (j'ai peur des sangliers en forêt qui traversent la route, loool) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Finalement je monte avec Bertrand qui m'a proposé par MP de l'accompagner vu qu'on habite à côté. Dac o dac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 18 octobre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je confirme bel et bien ma présence mais sous réserve d'avoir un train samedi. En tout cas, ca risque d'être sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je confirme bel et bien ma présence mais sous réserve d'avoir un train samedi. En tout cas, ca risque d'être sympa ! Ok, j'en prends note ! Pour samedi, ça sera surtout du blah blah, présentation du site et on discutera ensemble de notre mode de procédé. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Va pas y avoir beaucoup de Lorrains, une fois encore... Heureusement qu'il y a Kyrion Et les francs-comtois, y en aura-t-y ? Après, je comprends bien que ça fasse loin pour les Champenois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 18 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Pas de Franc Comtois en vue... mais, au fil de l'hiver ça va venir je pense. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Personne d'autres pour cette première rencontre ? Je pense notamment à Neigement ou Aircraft. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Personne d'autres pour cette première rencontre ? Je pense notamment à Neigement ou Aircraft. Je crois qu'ils avait émis le souhait de venir... on vera ça sur place maintenant. L'heure et le lieu de RDV est fixé donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Personne d'autres pour cette première rencontre ? Je pense notamment à Neigement ou Aircraft. si Neigement daigne venir, je l'embarque avec Guillaume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 20 octobre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Je crois qu'ils avait émis le souhait de venir... on vera ça sur place maintenant. L'heure et le lieu de RDV est fixé donc... je suis bien motivé malheureusement je tiens le stand a poussay samedi toute la journée j'espere vous rejoindre dès la fois suivante et surtout pressé de lire le compte rendu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 octobre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Ouhla... Il pleut toujours à la foire de Poussay ! tu vas finir dans le bourbier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 20 octobre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de lire tout ce sujet, je le trouve super et hors du commun, c'est ce qui fait son charme ! Dommage que j'habite en bretagne (l'une des régions la plus neigeuse bien sur =) ) J'aimerai beaucoup venir voir votre chef d'oeuvre cet hiver si le temps s'y prête mais bon sa va être dur ^^ En tous cas je vous souhaite bonne chance ! J'éspère que sa va marcher ! Enfin un sujet passionant à suivre lol Bonne chance les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : La neige arrive =P Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 octobre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens de lire tout ce sujet, je le trouve super et hors du commun, c'est ce qui fait son charme ! Dommage que j'habite en bretagne (l'une des régions la plus neigeuse bien sur =) ) J'aimerai beaucoup venir voir votre chef d'oeuvre cet hiver si le temps s'y prête mais bon sa va être dur ^^ En tous cas je vous souhaite bonne chance ! J'éspère que sa va marcher ! Enfin un sujet passionant à suivre lol Bonne chance les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : La neige arrive =P Merci ami Breton ! Pour que ça marche, il faudra beaucoup de "Si" et un petit age glacière nous filerait un bon coup de pouce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 20 octobre 2010 Partager Posté(e) 20 octobre 2010 Merci ami Breton ! Pour que ça marche, il faudra beaucoup de "Si" et un petit age glacière nous filerait un bon coup de pouce Une glacière d'un petit âge a moins de volume q'un petit âge glaciaire, loool, pô grave, ça arrive à tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés