Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Belle journée qui s'annonce, avec deja un ciel totalement dégagé. Il fait plus frais qu'hier matin, 5.3°C

.

Bonne journée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

fraîcheur encore ce matin, mais un peu moins marquée qu'hier ; 8°7 en ville, 6° à l'extérieur au lever du jour.

Actu 11°2 avec quelques nuages d'altitude.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est cool maintenant Poitevin me rend des comptes sur chacune de ses absences. Je suis content de m'apercevoir que tout le monde sur ce topic réalise peu à peu qui est le maître, c'est à dire moi. default_w00t.gif

D'ailleurs j'ai une recommandation à faire, j'exige que la moindre neige qui tient au sol chez vous soit immédiatement transportée sur Ingrandes. Vous vous débrouillez avec des camions ou des moissonneuses batteuses mais il me la faut (et si possible pour Noël) ou je vais devenir dingue! default_shaun.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez j'arrête le shit et je reviens aux choses sérieuses. Plein soleil depuis ce matin sur Angers, comme durant tout le week-end d'ailleurs mais dans une ambiance toujours aussi fraîche. On évolue entre 6 et 7°C le matin, çà devient pénible de surmonter çà dès Septembre. Je veux encore de la chaleur. default_devil.gif

Euh... et un peu de givre du congélateur, ça marche aussi Ô grand Dudule ! Non parce que, un flocon de neige par le temps qu'on a.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quasiment plus de nuage, beau soleil avec 19°8.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

j'exige que la moindre neige qui tient au sol chez vous soit immédiatement transportée sur Ingrandes. Vous vous débrouillez avec des camions ou des moissonneuses batteuses mais il me la faut (et si possible pour Noël) ou je vais devenir dingue! default_shaun.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu n'es pas près de voir arriver chez toi un camion en provenance de Mouilleron le Captif !

Tn de 7,6°C ce matin, Tx de 24°C => c'est pas mal du tout ! Un (dernier) tour à la plage s'impose Mercredi default_thumbup1.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Tu n'es pas près de voir arriver chez toi un camion en provenance de Mouilleron le Captif !

Peut-être qu'avec un peu de chance, il proviendra de Châteaubriant. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté météo, et bien c'est une journée bien estivale qui se termine. On a frôlé les 25°C en milieu d'après-midi. Je n'ai pa vu le moindre nuage de la journée. Il va falloir profiter de ces dernières journées chaudes et ensoleillées.

Bonne soirée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Temps frais ce matin mais la chaleur est revenue dans l'après-midi. Ciel bien dégagé toute la journée.

Température actuelle de +17.4°C.

Température bien estivale pour les 2 prochaines journées afin un retour à un temps plus automnale. dry.gif

Bonne soirée a tous flowers.gif

Il est vrai qu'il faut bien reconnaître qu'à part dire qu'il fait très beau, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce moment.

Pour l'heure, c'est encore le cas : au sud, des cirrus et le soleil, au nord, rien. Et il fait 22°. (6°5 de mini en campagne ce matin).

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Il est vrai qu'il faut bien reconnaître qu'à part dire qu'il fait très beau, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent en ce moment.

Pour l'heure, c'est encore le cas : au sud, des cirrus et le soleil, au nord, rien. Et il fait 22°. (6°5 de mini en campagne ce matin).

bonjour,

beau (on accumule l'ensoleillement) et plus chaud avec 25.6°C actu. 6.1°C de tn. A+

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Matinée un peu fraiche, avec une Tn de +8.2°C. Contrairement à un après-midi doux et agréable, très ensoleillé.

Actu encore +23.7°C.

Bonne fin de journée a tous flowers.gif

L'an dernier, les 22 et 23 septembre, j'avais 25° et quelques dixièmes.

Aujourd'hui, en maxi : 25°9 avec bien entendu, une très belle journée (on n'y coupe pas) et les cirrus ont fait du sur-place ; ils rebroussent chemin même.

Actu 22°5, pression 1017hpa, hr 41%.

Bonne soirée (et que ça bouge jeudi... default_rolleyes.gif)

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

TX en cours à Nantes avec 27,4° ont est pas loin d'un record journalier la bas pour un 22 septembre, et 26,5° à la Roche sur yon que c'est agréable default_thumbup.gif

On a de la marge ! le record journalier pour Nantes, un 21 septembre, est de 30°5 en 1989

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ya pas à dire, l'automne et le printemps sont 2 saisons qui ne servent strictement à rien d'un point de vue météorologique. Il n'y fait jamais trop chaud ni jamais trop froid, on a quelques belles journées et quelques jours de pluies, peu d'orages et très peu de neige, bref c'est l'ennui jusqu'à l'infini. default_shifty.gif

Mais j'y pense, il paraît qu'on se fait C.H.I.E.R même en hiver et en été car tout ce que j'ai dis plus haut est également valable pour ces deux saisons. C'est-y pas génial tout çà? default_w00t.gif

Mais comme nous sommes encore officiellement en été, on va dire que la journée fut respectable, du moins en ce qui concerne les températures parce que c'est vrai qu'en ce qui concerne le ciel, c'est comme d'habitude toujours aussi naze avec ce ciel bleu sans saveur. default_ermm.gif

Tn encore bien basse ce matin avec 7.7°C. default_mad.gif

23.1°C actu, c'est le pied malgré tout. On profite des derniers beaux jours avant la loose!

Bonjour,

j'ai des doutes sur la dégradation attendue pour demain et vendredi ; pour la fraîcheur ok, maisje pense que la quantité (d'eau) n'y sera pas.

En tout cas, les hirondelles n'ont pas besoin de Gfs ni de Cep pour savoir que demain c'est l'automne (jamais vu une hirondelle consulter une carte default_stuart.gif) et que l'heure du grand départ est arrivé, si ce n'est déjà fait pour certaines, vu leur nombre sur les fils électriques.

Ce matin, comme d'habitude serais-je tenté de dire, grand ciel bleu...default_sleeping.gif, et 13°6 actu.

Bonjour,

Profitons pour le moment de ce dernier jour de l'été très agréable avant un changement de temps radical; en espèrant avoir un peu plus de pluie que prévue.

Concernant le temps en cours, toujours chaud et sec mais avec un vent qui s'est levé par rapport aux jours derniers.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Dernière journée estivale, deja 26.1°C actuellement, et grand ciel bleu.

Bonne journée. smile.gif

Un épais voile nuageux s'est installé depuis, c'est le signe d'une nouvelle dégradation pour demain.

Tx de 27.9°C

à 16h31.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...