Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Belle journée ensoleillée de fin d'été, seule présence de quelques cirrus.

Tn 5,8°C Tx 23,1°C et actuellement 20,9°C.

Petite anecdote: J'ai profité du soleil et temps calme pour aller voir l'ISS de la VP2, bien sûr j'ai enlevé les toiles d'araignées présentes et surtout enlevé un hanneton mort dans le fond du pluviomètre(je constatais dernièrement les relevés inférieurs au pluvio manuel, il y a peut-être aussi le réglage à reprendre).

C'est la raison qui me gêne de mettre la station sur le mât d'antenne au dessus de la faîtière du toit (nécessaire pour être sur statIC), il est nécessaire de contrôler régulièrement le pluviomètre.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Très belle journée d'arrière saison, temps ensoleillé toute la journée avec 21.9°C en valeur maximale, Magnifique !

Demain, la même avec tout de même des brouillards matinaux localisés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi guys !

Fraîcheur (9°C) et brouillard par plaques ce matin, surtout dans le marais.

Photolives du jour pour illustrer (c'est mieux qu'un long discours) :

28672210920100809.jpg

17329210920100820.jpg

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le soleil était présent ce matin puis le brouillard est venu et ne se dissipe pas...dégoûté quoi!

Merci pour ces belles photos mickael!

Dans le Vimeu, grand soleil bien chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sorel c'est la même chose la température stationnait a 15° avec une tn de +9,1, depuis 20mn je viens de prendre 1° supplémentaire et le ciel est tout bleu presque.

Concernant Clermont rien n'a dire si ce n'est que c'est encore bel et bien l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Tn de +7° actu il en fait 19,5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nuages bas et brouillards ont eu du mal à se dissiper ce matin. Le soleil n'est apparu que vers midi.

Actuellement plein soleil, pas un nuage. Il fait 20,6° (grosse hausse de la t° depuis midi).

Tn de 7,4°

Tactu de 20,6°

HR de 68%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx en cours chez moi avec 22,1° avec un grand soleil.

Sur Clermont c'est la même chose avec une tx de 25,6°, il fait encore 25,1° en ce moment, juste des petits cumulus sur le relief.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ce matin, il y avait beaucoup de brouillard avec un visibilité d'environ 200m à 8h avec 13°C

Suite à dissipation, le soleil a été quasiment totalement présent avec peu nuages.

Actuellement:

Temps ensoleillé, rares nuages

IL fait 21°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca matin la visibilité était très réduite avec les brouillards denses qui se sont par la suite dissipés, il a fait chaud avec du soleil toute la journée, ce midi le thermomètre du rond-point (surement un peu au soleil) indiquait 27°C, bref une très agréable sensation de chaleur au soleil.

Ce soir la température a vite chuté et la brume est réapparue, actuellement 13.1°C.

La brume s'épaissit jusque 10m au dessus du sol, prémisse d'un brouillard demain matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de brumes ni de brouillards vu ma tn de 8,4° a 7h30.

Actu grand soleil pas un nuages, il fait 15,6° contre 18,4° (tn de +13) à Clermont sous le même type de temps, seul différence les cumulus se forment sur le relief.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps vraiment estival 24° sous un ciel bleu, en fin de nuit comme depuis 2 jours on a eu droit à des brumes/brouillards par endroit, il faisait à 04h30 11°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la somme actuellement où il fait chaud, le point le plus chaud est au bord de mer où il fait 26°, dans les terres il fait en moyenne 24°.

Grand soleil mais les cirrus arrivent pas la mer en témoigne la webcam de cayeux sur mer http://www.ot-cayeuxsurmer.fr/webcam

Chez moi il fait 25,8° pour le moment ça devrait encore grimper un peu.

Clermont il fait 26,2° pas de grande différences avec vous et des cumulus accrochés au relief.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Chez moi il fait 25,8° pour le moment ça devrait encore grimper un peu.

Actu 24,6°C en baisse mais la station est à l'ombre. la Txx de septembre sera donc pour aujourd'hui à 25,7°C à 15h35, extrêmement agréable, on en aurait bien repris!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 24,6°C en baisse mais la station est à l'ombre. la Txx de septembre sera donc pour aujourd'hui à 25,7°C à 15h35, extrêmement agréable, on en aurait bien repris!

Sa à bien monter la Sorel avec 26,5°, ça devrait être la tx je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après la fraicheur de ce matin avec 10°C à 8h sous de la brume, le temps a été ensoleillé, ciel bleu avec 1 ou 2 nuages sans plus.

Il fait encore très doux avec 24°C

Hr de 46%

Très peu de vent de Sud

Demain, retour de la pluie et les températures commenceront à baisser

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...