Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Postez ici vos observations pour le nord en ce mois de Septembre 2010 default_flowers.gif

n10.jpg

vrai110.jpg

vrai411.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut,

Beau temps ce matin et pas de brume ici, par contre un brouillard côtier semble installé au nord de ma position (stratus très bas visibles depuis St-Omer).

7,5°C de tn ici, pas de vent et grand ciel bleu actu.

A+ !

PS : allez voir les clichés de la trombe de Biarritz mis sur le forum, rubrique "phénomènes violents", ça vaut le coup d'oeil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence l'automne météorologique , et on le sent !

Tn de 3,8°c ce matin aux lacs online2long.gif Bien froid tout de même ... En 2008 on était descendu à -1,4°c vers le 20 , il faudrait que je vérifie .

Actuellement 11,3°c et grand soleil , une bien belle journée s'annonce ^^

En Belgique on attend encore le gel , ça va plus tarder shuriken.gif Déjà du 3-4°c presque généralisé ce matin , je vais suivre ça de près ...

Bonne journée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce matin ici aussi grand beau temps soleil sans nuages, relevés à 10h30 : température 15.9; humidité 73; point de rosée 11.1; vent 8 N; baromètre 1020.2 en hausse. Bonne journée.shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Grand soleil ce matin et quelle remarquable TN, 6.1°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 9.9°C.

J'ai encore plus remarquable xD. 5,8° chez moi. Cumulus en formation actu, il fait +18°.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Waast la vallée

Bonsoir!

La température mini a fleurté avec les 6°c ce matin dans l'Avesnois. Ici:6.3°c.

Par la suite, le soleil était assez présent tout au long de la journée.

Actuellement:Ciel peu nuageux.

T:19.3°c

1019 hpa

Hr:61%

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est agréable de retrouver ici le soleil qui ne m'a pas quitté pendant mon séjour dans la Lozère et l'Aubrac(avec le passage obligé au Mont Aigoual)

Ciel bien bleu, juste quelques petits cumulus visibles vers le nord et arrivée ce soir d'un léger voile par l'ouest;

Tn 7,2°C Tx 21,8°C et actuellement il fait 20,4°C;

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Très belle journée et assez douce malgré la fraicheur de ce matin avec 10°C à8h ce matin et 19°C actuellement

Ciel un peu voilé à très peu nuageux

Un très faible vent

Hr de 50%

Le beau temps continue avec de la douceur (point de chaleur actuellement).

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah réveil automnale si ce n'est pas hivernal, phénomène de basse couche ce matin très marqué dans la vallée comme on aime, ces bancs de brouillard sur ces lieux humides sont tout simplement magnifique et rappèle au combien l'automne est présent ou approche à grand pas...

Sinon actuellement soleil ici et un petit 7°C au thermomètre pas plus !

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

9,6°C de tn ici, 12°C actu.

Il y avait aussi de la brume présente partout, et un peu de bancs de brouillards dans le marais.

Ciel bleu avec quelques cirrus actu.

Vent presque nul.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Salut ! Tn de 8.5°c à 7h ici. Actu un peu plus de 13°c. Grand soleil, pas un seul nuage à l'horizon, c'est parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, matin d'automne brume et soleil prenant le dessus maintenant à 9h41 minimum cette nuit 6° ; température 12.2; humidité 97; point de rosée 11.8; refroidissement éolien 12.2; vent 0; baromètre 1018.1 en baisse. Bonne journée. clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

6,8°c aux lacs ce matin avec de nouveau des brumes et brouillards qui se sont évacués .

Actuellement la température est de 13,5°c HR 70% . Belle journée en perspective thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit voile nuageux d'altitude c'est installé, mais le soleil est plus que dominant ! T° de presque 20°c actu.

Moi ça était remplacé par de tous petits cumulus. Température de +19,3°. Le vent est de secteur Est faible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...