bernardt60 Posté(e) 10 septembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Exactement comme hier, formation du brouillard à partir de 8 heures alors que le soleil était bien présent. Tn 8,3°C actuellement 12,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Salut à tous Après quelques éclaircies ce matin avec 14°C à 8h, le ciel est ensuite devenu totalement couvert. Il donne un temps gris avec 20°c actuellement. Demain: très belle journée Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 10 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour, une journée plutôt agréable et sèche qui se termine avec un temps très nuageux et 16.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 septembre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir, apparemment il a fait beau chez moi d'après mes parents donc une journée agréable malgré tout. Tn de +12, tx de 20,4° pour vous rassurer il fait pas beaucoup plus chaud a Clermont que la haut puisque j'ai eu une tx de 21,4° avec un vent de NE faible. Actu a sorel : 13,2. Clermont-Ferrand 13,8° et le ciel est dégagé, vent très faible voir nul. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, Je confirme le cumul de cette semaine, un très beau 50mm en 24h le voila celui de 2010 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon actuellement il fait 16°C et quelques nuages rare. J'ose faire un peu de pub lol mais j'ai enfin fini ma version deux de mon site, et je vous le présente pour la premiére fois depuis 3 ans sur ce forum. Lien ici /index.php?/topic/59735-photographe-amateur-maxim/'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?/topic/59735-photographe-amateur-maxim/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 11 septembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Plein soleil et environ 17° actu sous un léger vent de S, pas mal... Peu de temps auparavant Hélios s'était levé dans une relative fraîcheur (10°, à peu près) et un voile de cirrus non négligeable. 7h19 : Bonne journée à toutes et à tous! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous La journée commence sous le soleil qui va continuer. Le ciel est bleu, totalement dégagé IL fait doux avec 19°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 septembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Agréable matinée, avec plein soleil et un petit vent parfois modéré qui se lève au fil des heures. Il fait 20°. Sinon, de retour de 50km à vélo, j'ai bien vu que l'automne s'installait franchement. J'ai apperçu 3 récolteuses de betteraves et 1 de PDT, en activité dans les champs... c'est un signe qui ne trompe pas dans la région ! Et je ne compte plus les arbres/forêts prenant des teintes jaunes/marron (surtout les forêts plantées artificiellement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Et je ne compte plus les arbres/forêts prenant des teintes jaunes/marron (surtout les forêts plantées artificiellement). Les chênes, les érables prennent également leurs couleurs automanes, les bouleau perdent leurs feuilles l'automne est bel et bien la dans la région... J'ai pu confirmer cette affirmation mercredi en allant visiter un pépiniériste . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 septembre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Les chênes, les érables prennent également leurs couleurs automanes, les bouleau perdent leurs feuilles l'automne est bel et bien la dans la région... J'ai pu confirmer cette affirmation mercredi en allant visiter un pépiniériste . Les arbres prennent aussi leurs couleurs d'automne sur Clermont Ferrand. Le soleil brille chez moi, le vent de Sud est modère. Tn de 11,1°, actu il fait 21,4°. Sur Clermont : 1/8 de cirrus arrivant par l'Ouest, le vent est de secteur ESE faible. Température actuelle de 24°, HR de 37%... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Les arbres prennent aussi leurs couleurs d'automne sur Clermont Ferrand. Le soleil brille chez moi, le vent de Sud est modère. Tn de 11,1°, actu il fait 21,4°. Sur Clermont : 1/8 de cirrus arrivant par l'Ouest, le vent est de secteur ESE faible. Température actuelle de 24°, HR de 37%... On a le droit à du multi région Ici Tx de 24.4°c, ça n'était pas arrivé depuis le 22 août, ça fait donc très plaisir. Vent faible de SSO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Niveau cumuls de précipitations, j'ai commencé à les comptabiliser dès le 1er août, j'en suis à 212.4mm en un mois et 11 jours donc, et 31.9mm en Septembre donc 25.4mm tombés mercredi dernier, c'est vraiment pas mal du tout L'ensoleillement retourne un peu plus vers les normales avec ces quelques belles journées, mais il est largement déficitaire. Les températures sont quand à elles relativement de saison depuis le début du mois, comprises entre 18 et 22°c en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous Après le soleil du matin, le ciel s'est ennuagé pour donné quelques gouttes en soirée avec un max à 24°C Il fait 23°C sous un ciel entièrement couvert Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 septembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Très belle journée avec Tx >25°C, mais ce soir les signes avant coureur de la dégradation sont arrivés: cirrus, cirrostratus, altocumulus.... Tn 10,7°C ,Tx 25,7°C, actuellement 23,3°C et HR 61 % Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Tx = 22°C ici, mais du beau temps ensoleillé toute la journée (sauf un peu de grisaille le matin). J'ajoute qu'il ne pleut pas du tout (juste quelques petits virgas observé sous des ac). Vent de SO très faible, presque nul. Encore 16°C et près de 90% HU. S'il ne pleut pas cette nuit, ça sent le brouillard... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 11 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Tn=11.2°c ; Tx=24.4°c. Grand soleil avec quelques altocu et petits cirrus en tout début de journée puis vers la mi-journée, sinon grand ciel bleu Une journée très estivale donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Pluie modérée actuellement, ça devrait être bref. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, après des pluies modérées entre 5 et 7h et 6 mm plus tard voici le retour du soleil dans un ciel prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, après des pluies modérées entre 5 et 7h et 6 mm plus tard voici le retour du soleil dans un ciel prometteur Bonjour Eric, Tu as eu 6mm de précipitations ? Il pleu modéremment avec des passages forts et des passages plus faible. Presque 2.5mm ici, comme quoi les 5mm devraient être dépassés à beaucoup d'endroits... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, retour des éclaircies déjà ici, il est tombé cette nuit un peu plus de 5mm ( à affiner tout à l'heure ) vivement le plein soleil par ici ca va faire du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 septembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 12 septembre 2010 temps calme est plutôt bien ensoleillé. Vers 6h du matin il a tombé de la pluie très forte (une forte averse surement). actuellement 16.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 septembre 2010 3.4mm tombés chez moi, 2.5mm au sud de Laon et à Aulnois il y avait 0.6mm à 10h, donc je ne sais pas encore combien il y a eu car il a plu surtout après 10h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 septembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour Eric, Tu as eu 6mm de précipitations ? Il pleu modéremment avec des passages forts et des passages plus faible. Presque 2.5mm ici, comme quoi les 5mm devraient être dépassés à beaucoup d'endroits... tout à fait 6 mm dans le pluvio manuel. l'automatique est en panne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 12 septembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 12 septembre 2010 tout à fait 6 mm dans le pluvio manuel. l'automatique est en panne! D'accord merci Eric de toute manière je préfère les manuels, ils ne tombent jamais en panne au moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 12 septembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Pour moi ce matin 3mm au réveil Ici encore nuageux, mais quelques éclaircies sont la quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés