Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Finalement, après une matinée bien nuageuse, l'après-midi fut assez ensoleillée et douce avec seulement la présence de cirrus et cirrostratus, ce soir les cirocumulus et altocumulus deviennent plus nombreux.

Tn 14,7°C Tx 23,1°C Actuellement 21,3°C

Bonne soirée.

Salut !

J'ai pris un grand bol d'air frais (en fait plein d'écume, de vent, de sable dans la figure) à la côte cette fin d'ap-midi, avec comme d'hab dans ces conditions un grand spectacle au port de Boulogne :

43679140920101637.jpg

34795140920101606.jpg

Voili voilà pour résumer l'ambiance avec des rafales à 70/80 km/h... Une 3ème photolive est en cours de validation.

A+!

Après les soleil, les nuages sont revenu en force cette après midi pour donner des éclaircies dans un flux de O à NO.

Maintenant, il fait très gris. LE ciel est totalement nuageux malgré quelques rares trouées.

Le vent s'est renforcé pour devenir modérée de Ouest.

Il fait 18°C

Bonne soirée

Bonjour ami du Nord!default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle journée sur Clermont aujourd'hui, grand soleil jusque 18h.

Tn de 10,3° et une magnifique tx de 26,2° default_wub.png. J'espère que je nous vous met pas trop les nerfs xD.

Actu le ciel s'est couvert et la pluie n'est pas loin et le rafraîchissement non plus par la même occasion dommage je commençais à m'habituer a la chaleur et au soleil! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Sur Sorel 3,6mm ce matin et une tn aussi de +10,3 et une tx de 16,3° . Actu +13,3° et 18° sur Clermont-Ferrand.

Rassurez moi, Crayon de bois ça vous parle hein^^?

Wahou le coup de débroussaillage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même mon post a disparu.

Je disais donc, pour résumé cette journée : Beaucoup de vent (rafale max vers les 50/60km/h), beaucoup de soleil et des température assez fraiche mais sans excès (17,8° de Tx).

Wahou le coup de débroussaillage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même mon post a disparu.

Et oui ... comme d'hab

Sinon pour moi de même, nuages, vents d'une moyenne de 50km/h j'aurai même cru qu'il allait pleuvoir a un moment, mais non

Bonne soirée

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Nous attendions le soleil pour ce jeudi, il pleut au sud d'Abbeville tandis que le reste de la région est pour la plupart sous d'épais nuages dont la grande réserve en mer laisse penser que nous ne verrons que peu l'astre du jour.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui mais bon, quand je suis à Mers, je suis bien en Picardie maritime, non ? default_rolleyes.gif

Le ciel est maintenant complétement dégagé sur la mer, vent d'O-NO modéré, 15,2°.

oupssssssssss, c'est pas le bon topic... default_crying.gif

Bon d'accord, t'es en Picardie du sud mais ne t'inquiète pas, le soleil ne devrait pas durer au vue des cartes satellite très parlantes

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Et voila le retour du soleil...non je rigole default_thumbdown.gif

Il n'a jamais fait aussi mauvais pour une journée où il devait faire beau.

Des averses touchent certains secteurs et les températures plafonnent à 16°C.

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Alternance de passages nuageux assez denses et de relativement belles éclaircies (comme à l'instant présent) sur Avesnes depuis ce matin. Les 16° (environ) du moment sont rendus un peu frais par le petit vent d'W (secteur approximatif).

Bonne journée à toutes et à tous!

G.

Bonjour,

journée plutôt grise aujourd'hui, avec un peu de soleil actu.

Pas de pluie ici, alors qu'a Arras on a frôlé l'orage vers 14h, avec une très forte averse.

Salut à tous

Ce n'est pas tout a fait le temps que j'avais prévu. Il y a eu la pluie en plus.

Après le soleil (12°C à 8h), forte pluie sur le midi, puis soleil.

Actuellement, si le soleil est présent, les nuages aussi. Ils sont très nombreux.

Il fait 18°C

Vent modéré de Ouest

Bonne soirée

un hole punch cloud ou alors quelque chose de ressemblant est visible au sud-est! photo à suivre malheureusement le temps de revenir il était loin et moins net, il n'est déjà plus visible au moment ou j'écris ce message.

sinon quelques éclaircies après les pluies fortes et courtes ce matin, des averses arrivent d'après le radar.

17°C

EDIT: ça faisait une trouée dans la couche nuageuse avec au milieu des wirga.990b7f8caaf94c6930b247785099c50a.jpg

Y'a des trucs photogéniques sous cette ligne de grain ?

pour l'instant rien de spécial à par des nuages bien formés.la ligne en question:

55dcb94bc6986ae2d183074dac1ff8f2.jpg

EDIT: la ligne passe avers de fortes rafales et de la pluie forte oblique! magnifique ligne de grain!

tonnerre entendu à l'est.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...