Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

fin de la grosse averse ici à Rennes avec finalement 14 mm bienvenue.

A suivre car ça remonte bien depuis le Morbihan.

Salut,

Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça mais je pense qu'il faut être plus précis lorsque tu parles de Rennes car je pense que tu parlais de ST GEGROIRE car à Rennes centre ville et Rennes EST on a eu aucune averse comme sur la grande partie de la ville comme en témoigne les radars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Bonjour,

Pluies moderées à fortes depuis 3/4 d'heures sur Chantepie. Ca se calme depuis peu mais elle devrait reprendre. Pas mal de réserve en vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée variable et agréable avec des températures douces et pas de vent !

T°x: 22,2°C

et 19,3°C

actu.

Pas de pluie en vue.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Salut,

Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça mais je pense qu'il faut être plus précis lorsque tu parles de Rennes car je pense que tu parlais de ST GEGROIRE car à Rennes centre ville et Rennes EST on a eu aucune averse comme sur la grande partie de la ville comme en témoigne les radars.

Exact, a Rennes est cet après-midi peu de pluie, c'est en fin de journée que ça a commencé.Actuellement sur Noyal/Vilaine pluie modérée et continue, 5mm pour le moment. Bien frais, 14.5°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert.

Averses de pluies modérée, il y a 30-45 minutes avec des cumuls dans le pluviomètre je pense assez conséquents.

Température de 12.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonsoir,

Temps médiocre et de nombreux nuages devraient encore dominer la partie. Il ne pleut plus depuis 1.00.

Température de 12.7°C.

Good night ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Faible pluie ici aussi, mais pas la force de me lever voir le pluvio. Allez retournons sur le topic du suivi dans le Sud default_scared.gif

18.0°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne petite douche cette nuit sous des précipitations modérées à fortes et peu mobiles.

11,3mm au total dont 6,7mm en 1h

Actu ciel couvert et d'autres pluies sont possible, températures assez douces avec 14,9°C

. T°n: 14,4°C

Pression de 998,8hPa

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel nuageux ce matin. De la pluie cette nuit, 17mm au total pour la journée d'hier + cette nuit. Autant dire un très bon cumul. 11.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

Hier une superbe journée avec même des orages ( photos plus tard) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin en rentrant de Cabourg, un véritable petit déluge à partir de 10h sûrement entre 10 à 20 mm en trente minutes avec un vent O NO fort

Actuellement je suis pris en sandwich entre la pluie sur Caen et le Le Havre et presque rien 2,4 mm default_online2long.gif

Edit: ça se renforce nettement 10 mm et attention en Seine Maritime il doit y avoir de gros cumuls ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier une superbe journée avec même des orages ( photos plus tard) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin en rentrant de Cabourg, un véritable petit déluge à partir de 10h sûrement entre 10 à 20 mm en trente minutes avec un vent O NO fort

Actuellement je suis pris en sandwich entre la pluie sur Caen et le Le Havre et presque rien 2,4 mm default_online2long.gif

Edit: ça se renforce nettement 10 mm et attention en Seine Maritime il doit y avoir de gros cumuls ?

Oui ça tombe modéré à fort depuis ce matin ! ça stagne... Bref un temps à rester couché !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...