Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Hier une superbe journée avec même des orages ( photos plus tard) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin en rentrant de Cabourg, un véritable petit déluge à partir de 10h sûrement entre 10 à 20 mm en trente minutes avec un vent O NO fort

Actuellement je suis pris en sandwich entre la pluie sur Caen et le Le Havre et presque rien 2,4 mm default_online2long.gif

Edit: ça se renforce nettement 10 mm et attention en Seine Maritime il doit y avoir de gros cumuls ?

Bonjour Pouic!

En effet sur la pointe de Caux je releve 40mm depuis hier soir! Ce matin a été particulièrement pluvieux avec cette regeneration permanente au niveau de la cote. Pas mal de routes inondées, une petite atmosphère d'automne est la default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

enfin te voila servi, ici aussi c'est pas mal : 27mm hier et deja 7mm aujourd'hui et il continue a pleuvoir en ce moment.

Je me plains tout le temps, mais le panorama que je voulais faire ne s'est pas générer, je suis très énervé ... default_sneaky2.gif :sneaky2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, averse orageuse à 16h20 sur Rennes. 3mm ici à Noyal à rajouter aux 17mm d'hier + cette nuit ce qui fait 20mm sur les 2 jours. T°C fraiche de 16.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Tres gros orage sur le secteur d'ESSE (sud est de rennes a 30km). pluies diluviennes + impacts de foudre puissants selon mes parents.

Tres impressionnants selon eux, leur rapellant les orages innondant rennes l'annéee derniere.

Le jardin est innondé car deja 25mm sont tombés dans la journée d'hier + la nuit.

Je vous dirais les cumuls de l'aprem plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin de retour à canappeville default_thumbup1.gif

temp nuageux et de très nombreuses cellules orageuses en formation au loin mais pas de pluies à venir

Tx en cours de 18,2°C

Tn aujourd'hui: 14,1°C

16mm tombés depuis dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Bien peu par rapport à certains mais je m'en satisfait.

5,5 mm sont tombés lundi.

10 mm pile sont tombés durant la nuit de mardi à mercredi.

Après un après-midi ensoleillé, le temps se couvre. De petites averses à venir au vu du radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai quand même récupéré 12,8 mm cette nuit, et après cette averse orageuse de fin d'après-midi 4,4 mm en plus.

Ici les impacts de foudre étaient faibles.

Température : 16,2°C ; pression barométrique en hausse avec 1007,3 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Voila j'ai l'info. 15mm pr l'orage de cet aprem. Soit 40 mm depuis hier. Pas mal du tout. fait longtemps qu'on en a pas vu autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage pluvieux faible a modéré en début d'après-midi laissant 2mm supplémentaires au pluvio.

Cumul depuis 24h: 13,9mm

( bon score default_thumbup1.gif )

Seulement 15°C à 14h30 avec le vent et la pluie puis le ciel s'est dégagé pour être quasiment totalement dégagé actu.

T°x de 19,1°C

à 18h.

Pression en hausse avec 1007,5hPa ( 998,8hPa ce matin )

T° actu: 15,8°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-déjà des feuilles qui tombent chez de nombreux arbres

-Tx<20°C aujourd'hui

-sol humide d'une perturbation dépassant les 10mm

les précimices d'un automne prématuré sont déjà là

actu 13,8°C en bonne baisse et ciel déjà moins nuageux et plus stable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Après une journée mi-figues mi-raisins.

Le ciel est couvert et les averses menacent.

Températures de 14.9°C.

C'est pas ma période meilleurs sur Photolive, je vais essayer de rattraper ça, en attendant contribution du soir bonsoir !

81399080920101825.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...